“Tres bel endroit, comme un cocon” 5 5 étoiles

Masseria Montelauro a été ajouté à vos Favoris
Masseria Montelauro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uggiano Localita Montelauro, 73028 Otranto, Italie   |
N° 16 sur 37 hôtels à Otranto
“Tres bel endroit, comme un cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une tres jolie masseria qui a notamment pour attrait un jolil jardin plante d'oliviers tout autour de la piscine, la gastronomie de la maison (beaucoup de produits du potager), et une atmosphere globalement tres douce et apaisee, notamment le soir avec de tres jolis eclairages qui donnent au lieu un charme tout particulier. Accueil adorable et personnel aux petits soins. On pourra juste regretter, s'il faut trouver quelque chose a redire, que le wifi soit tres mauvais voire inexistant dans la plupart des coins de la maison, et que les repas demarrent un peu tard le matin et le midi. Mais globalement, tres bel endroit, je recommande!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un bel hôtel de luxe tout près d'Otranto. Belle piscine dans un jardin avec chaises longues à l'ombre des arbres (oliviers, figuiers...). C'est beau, c'est luxueux, c'est bon mais ça manque un peu d'authenticité. A part la propriétaire qui se promène comme chez elle avec sa courre de chiens (bien élevés), ce que j'ai trouvé fort sympathique, le reste manque un peu de charme. La masseria a perdu de son âme agricole, on peut acheter des souvenirs (sic) et les chambres se ressemblent toutes. Le spa n'a rien d'exceptionnel. On est ici dans un hôtel chic, pas dans un agri-tourisme raffiné. Le prix des repas est très élevé. Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rosières, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après un 1er séjour en mai 2009, nous sommes retournés à Montelauro (avec une petite pointe d'appréhension car un 2ème séjour peut quelques fois enlever bien des illusions). Nous avons retrouvé la masseria avec plaisir, son personnel souriant et disponible, ses chambres et son jardin/piscine agréables et bien entretenus. Petit déjeuner tès correct, 1/2 pension également, un petit peu chère quand même pour la région. Bonne situation pour les visites (Lecce, Gallipoli, Salento ...), 'PC clients' disponible à la réception). Tout ça pour dire qu'on y retournerait bien une 3ème fois !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
côte d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Certes ,cet hôtel (qui n'est PLUS une masseria) est design ,chic,dans le style minimaliste.Mais l'impression d'ensemble est que tout cela est assez froid.Personnel pro,mais rien de chaleureux.Chambres dépouillées,envahies de mouches!!
Petit déjeuner et dîner relativement médiocres ,surtout pour le prix;
Du luxe ,genre un peu snob,mais pas vraiment de charme.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

La chambre réservée -intitulée junior suite - était en fait une grande chambre, certes convenablement, quoique très sobrement, aménagée: il est regrettable que les rares espaces de rangement se soient limités à quelques coffres dont l'odeur de moisi accompagne vos vêtements, si vous avez la malencontreuse idée de les utiliser.
Par ailleurs nous aurions certainement apprécié la terrasse devant notre chambre si cette dernière ne s'était trouvée à côté de la cuisine...(notre chambre à 370€ par jour était supposée être l'une des 2 meilleures de cet établissement)....Rentrant un après-midi vers 15h30, notre table de terrasse était reconverte des reliefs de repas de midi d'autres occupants de l'hôtel que le personnel ne s'était pas empressé de débarasser!
Enfin pour un hôtel qui prétend être un 4 étoiles et qui développe une argumentation autour des produits naturels et "bios" il est curiaux de proposer lors du petit déjeuner un mauvais jus d'orange "industriel".
Dernière remarque: quand on dit servir un petit déjeuner à partir de 8heures, ce qui est très tard pour un hôtel, la correction la plus élémentaire est d'être à l'heure.
La cuisine était acceptable sans plus et sans grand effort de renouvellement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Montelauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Montelauro

Adresse: Uggiano Localita Montelauro, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Otranto
N°11 des hôtels romantiques à Otranto
N°17 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Montelauro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Montelauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Montelauro Otranto
Masseria Montelauro Hotel Otranto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Montelauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.