“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 37 hôtels à Otranto
paris
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

La chambre réservée -intitulée junior suite - était en fait une grande chambre, certes convenablement, quoique très sobrement, aménagée: il est regrettable que les rares espaces de rangement se soient limités à quelques coffres dont l'odeur de moisi accompagne vos vêtements, si vous avez la malencontreuse idée de les utiliser.
Par ailleurs nous aurions certainement apprécié la terrasse devant notre chambre si cette dernière ne s'était trouvée à côté de la cuisine...(notre chambre à 370€ par jour était supposée être l'une des 2 meilleures de cet établissement)....Rentrant un après-midi vers 15h30, notre table de terrasse était reconverte des reliefs de repas de midi d'autres occupants de l'hôtel que le personnel ne s'était pas empressé de débarasser!
Enfin pour un hôtel qui prétend être un 4 étoiles et qui développe une argumentation autour des produits naturels et "bios" il est curiaux de proposer lors du petit déjeuner un mauvais jus d'orange "industriel".
Dernière remarque: quand on dit servir un petit déjeuner à partir de 8heures, ce qui est très tard pour un hôtel, la correction la plus élémentaire est d'être à l'heure.
La cuisine était acceptable sans plus et sans grand effort de renouvellement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Montelauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Montelauro

Adresse: Uggiano Localita Montelauro, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Otranto
N°12 des hôtels romantiques à Otranto
N°14 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Montelauro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Montelauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Montelauro Otranto
Masseria Montelauro Hotel Otranto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Montelauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.