“Un hotel bien placé dans le centre historique” 4 5 étoiles

Hotel Palazzo Papaleo
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Rondachi 1, 73028 Otranto, Italie   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Otranto
Rennes, France
“Un hotel bien placé dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hotel (ancienne demeure centenaire rénovée en hotel)dans le centre historique dans les petites ruelles, l'accueil est très chaleureux et l'on nous a toujours donné de bons conseils. Nous sommes restés deux nuits et ce fut agréable. L'hotel ne mérite pas 5 étoiles version Française, la déco est de mauvais gout mais tout est propre. Le petit déjeuneer est agréable mais reste un peu juste en terme de variétés de produits par rapport aux 5 étoiles, mais les produits sont frais, l'hotel ne comportant pas beaucoup de chambres, on comprends... De plus un très bon restaurant est à 5m de l'hotel, avis aux amateurs, le patron est très sympa et la nourriture excellente

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons déjà réalisé de nombreux séjours en Italie (Rome, Venise, Naples, Florence ...), séjourné dans des hotels luxueux (Excelsior ...) ou de charme ... mais le Palazzo Papeléo (nous venons d'y passer en famille une semaine) est très certainement la plus belle adresse : charme, confort, localisation, qualité du service, restaurant, terrasse ...

N'hésitez pas, faites vous plaisir : séjournez le plus longtemps possible dans cette adresse hors du temps !

merci encore à tous pour votre gentillesse et vos précieux conseils, félicitations au chef pour la qualité et l'originalité de sa cuisine, c'est l'une des plus belles tables des Pouilles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très beau palazzo, bien rénové, très bon accueil, service pro. petit déj très chouette sur la terrasse de l'hôtel. situation centrale, derrière la cathédrale, à deux pas du fameux castello. otranto vaut le détour, donc ne pas hésiter...!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit mais c’était vraiment très bien, calme et l’accueil était très sympathique. le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec vue sur toute la ville et la mer était parfait !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

À ne pas rater, hotel sympathique, personnel accueillant avec une gouvernante géniale, souriante.les réceptionnistes très sympathique et disposer à vous servir de belles adresses.
Les chambres de décoration classique , confortable, propre.l'hotel est idealement situe en plein centre.nous y avons réside en octobre avec un bon rapport qualité prix....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Papaleo, que du bonheur, ce palais situé en plein cœur de la citadelle vous plonge dans l'ambiance de cette charmante petite ville.
Personnel très très accueillant et serviable, vraiment adorable, le palais respire la propreté, la chambre classique est de taille correct avec beau balcon, la salle de bain est cependant un peu petite.
Le gros plus de cet hôtel est sont restaurant privé et réservé aux clients de l'hôtel, c'est le meilleur de la ville, le chef Antonio nous a concocté tous les soirs des plats différents, typiques de la régions... Un vrai régal! quel plaisir de ce faires expliquer les recettes par le chef en personne!
Pour ne rien gâcher le service et la vue sont parfait.

Bref cet hôtel est un très bel endroit pour sejourner dans la région d' Otranto.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel idéalement situé en plein centre historique. L'hôtel a un charme fou, tout en étant très confortable. Notre chambre n'était pas excessivement grande, mais équipée d'un lit king size. La chambre de bains était splendide, et flambant neuve. Les petits-déjeuner sont servis sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer et le centre historique. Tous les produits servis sont frais et très bons, avec des petites innovations tous les jours. Mais l'aspect le plus exceptionnel de l'hôtel est son personnel: entièrement dévoué sans jamais être collant, de très bon conseil pour tout ce qui concerne les plages, les visites et les restaurants et d'une gentillesse absolue, nous avons très vite été sous leur charme. Il est possible de dîner au restaurant de l'hôtel, réservé aux seuls clients. Nous étions seuls sur la terrasse, le chef nous a proposés des plats selon son inspiration (pas nécessaire et se reporter à la carte) servis avec du très bon vin: c'était magique! Bref, nous recommandons vivement cet hôtel, malgré les prix effectivement élevés en saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Papaleo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Papaleo

Adresse : Via Rondachi 1, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Otranto
N°3 des hôtels romantiques à Otranto
N°4 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palazzo Papaleo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Papaleo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otranto Hotel Palazzo Papaleo
Palazzo Papaleo Hotel
Boutique Hotel Palazzo Papaleo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Papaleo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.