“du luxe et du charme” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 37 hôtels à Otranto
paris
“du luxe et du charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un palais transformé en hotel tout recemment , au coeur du centre historique . La chambre était un peu exigüe mais le lit king size ! Très agréable salle de bain bien équipée . Une très bonne adresse . Prix réduits hors saison . Mais cher en pleine saison . Vivement recommandé .

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Difficile de décrire un endroit où nous avons passé de si bons moments !!!
Un petit palais italien au milieu d'un dédale de ruelles, au centre de la merveilleuse cité d'Otranto.
OTRANTO:
Pas suffisamment connue, cette petite citadelle en bord de mer a un charme inoui. Pour qui souhaite des vacances de charme en bord de mer dans un endroit qui ne soit pas surfait, allez-y ! La vie s'écoule à l'italienne avec peu de touristes étrnagers. On s'y sent bien et personnellement, nous étions déçus de ne pas y rester plus longtemps.
LE PALAZZO PAPALEO:
L'équipe est géniale, accueillante, aux petits soins et très très souriantes !!! Le réceptionniste Marco, les 2 hôtesses du petit déjeuner au sourire si agréable et si gentil et Marc-André, assez incontournable !!! Marc-André est le concierge d'origine francaise. Il se pliera en quatre pour faire de votre séjour un moment agréable vous donnant tous les conseils nécessaires et les bonnes adresses. Enfin un hôtel avec du personnel professionnel, compétent, sympathique et très souriant.
Pour le reste, les chambres sont élégantes et classiques. Le petit déjeuner sur le toit vous met en appétit de bon matin avec la vue sur le port et la baie. Le jacuzzi juste à côté s'offre à vous pour un moment de farniente. Les salons du palais vous accueillent sous des plafonds voutés et peints.
Vous êtes au coeur d'un lieu privilégié, charmant et tranquille, détendu et élégant. Un compromis très réussi.
Je préfére cesser les éloges ; on croira que je ne suis plus objectif !!! MERCI à toute l'équipe et gardez vos sourires. J'espère revenir au plus vite...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Seattle, Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

La restauration du palais historique de la famille Papaleo, tout près de l'historique place de la cathédrale, est d'une apparence sans rivale, rien qu'en se basant sur les logements et les alentours. L'opulence subtile du décor, les matériaux et le paysage créé une vraie expérience 5 étoiles dans la magique Salente, qui vaut bien l'investissement supplémentaire. Mais l'attention personnelle que j'ai reçue de la part du personnel a créé la vraie motivation de cette critique. Marc, le gendre de Papaleo, manager sur place, était un mentor, un guide et n'a pas fait l'économie de ses attentions personnelles. Le personnel d'accueil était connaisseur, attentif et extraordinairement efficace dans son travail. Je parle rarement au superlatif, mais mon expérience ne me laisse pas le choix. J'ai choisi cet hôtel pour me permettre la meilleure des escapades pour visiter le sud de Puglia et toute personne intéressée par le meilleur de l'Histoire, l'expérience des villes fortifiées devrait faire de même!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palazzo Papaleo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Papaleo

Adresse : Via Rondachi 1, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Otranto
N°3 des hôtels romantiques à Otranto
N°4 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palazzo Papaleo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Papaleo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otranto Hotel Palazzo Papaleo
Palazzo Papaleo Hotel
Boutique Hotel Palazzo Papaleo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Papaleo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.