“C'était une très belle surprise pour des merveilleuses vacances :)” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Valle Dell'Idro

Relais Valle Dell'Idro a été ajouté à vos Favoris
Relais Valle Dell'Idro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Grasso 4, 73088 Otranto, Italie   |
N° 13 sur 37 hôtels à Otranto
“C'était une très belle surprise pour des merveilleuses vacances :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le relais val d idro est un très bel hôtel près du centre ville. Nous avons séjourné une semaine en septembre et tout était parfait , le petit déjeuner très copieux avec du choix des produits de qualité sans oublier les gâteaux fait maison, le personnel est charmant et passe leur temps à vous satisfaire... Ils nous on renseigner pour les restaurant les endroits à voir.....Et le must la terrasse, quel plaisir de passé une heure en fin d après midi dans les transats super confortables. Vraiment tout était parfait j y retournerai sans hésiter.
De plus l hotel est à 5 mon du centre ville et passage un parking protéger ce qui n est pas négligeable lorsque toute les places sont payantes.
Si vous allez dans cet hôtel vous ne regrette pas , le personnel au top qui parle plusieurs langues , un super petit déjeuner en terrasse, de bals chambres très propres,
Les seuls petits points négatif, c est le prix du jacuzzi 10€ de l heure par personne je trouve ça un peu excessif , et la connexion de la télé qui est médiocre sans chaîne internationale

Quelques idees qui serait un petit plus pour les voyageurs : mettre un grille pain pour le petit déjeuner et afficher la météo de chaque jours à l accueil

Encore merci

À bientôt

Claire

• Séjour du septembre 2012
PalacePalace, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Valle Dell'Idro, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère Claire,
merçi d’avoir laissé votre commentaire. Nous sommes très ravies que votre séjour se soit bien passé et nous sommes encore plus reconnaisantes pour votre conseils qui nous aident à améliorer notre service.
En espérant de vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avions demandé a notre agence sélectour de nous réserver un très bon Hotel en Italie du sud pour découvrir la region et nous reposés l acceuil et la disponibilité du personnel super
L Hotel pas de piscine un spa a 10 euros les 20 minutes une seul chaine de télé qui fonctionne la clim branchée direct sur le lit chambre coincée entre le bruit de l ascenseur et celui de la route
Chambre minuscule avec impossibilité d être a 2 dans la salle d eau
Petit dejeunner très moyen pour un TARIF A 1000 euros les 4 nuits

Séjour du août 2012
PalacePalace, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Valle Dell'Idro, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsieur 3557
Merci pour les compliments faits au personnel, mais je suis désolée que les attentes créées par votre agence de voyage ont été déçus ... Par exemple, la piscine ... nous n'avons pas, et certainement on ne fait pas de la publicité. Nous disposons d'un bain à remous sur le toit-terrasse, ce service était inclus dans Votre tarif et nous vous l'avons communiqué après votre arrivée peut-être notre mots n'a pas été très claires. Vous aviez réservé une chambre Chic Plus avec des services compris ... Et le prix c'est d'une chambre en haute saison ...
En ce qui concerne la salle de bains ... nous sommes désormais célèbres sur TA pour ça ... Il aurait suffit de jeter un oeil sur les commentaires d'autres .. :-)
Merci en tout cas pour votre avis, sera pris en compte pour nous améliorés, à partir de la télé.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche de toutes les boutiques, de la mer, du palais des festivals... Le service est super, ainsi que les chambres et les petits déjeuners sont sont variés! Nous avons adoré Nous avons adoré Nous avons adoré. Bien situé, au calme, pas en plein coeur de la ville mais très proche

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PalacePalace, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Valle Dell'Idro, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Marie F,
Merci pour votre avis ! Nous vous attendons! A la prochaine!
BarcelonaFlo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel impeccable, design, plusieurs magnifiques terrasses "lounge" dont l'une avec vue sur mer et jacuzzi (10€/l'heure). Bien situé, au calme, pas en plein coeur de la ville mais très proche (à peine 10mn à pied), personnel très aimable. Petit déjeuner parfait.
On regrette: que pour un 4 étoiles il n'y ait aucune chaîne TV autre qu'italienne, pas de fer à repasser à disposition (!), et aucune possibilité de snack rapide midi ou soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
RelaisIdro, Responsabile Hotel de Relais Valle Dell'Idro, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Traduci da: francese
Digita il testo o l'indirizzo di un sito web oppure traduci un documento.
Annulla
Traduzione da italiano verso francese
Cher visiteur!
Tout d'abord merci pour les compliments qui sont toujours agréable!
En ce qui concerne les chaînes de télévision,de l'année prochaine, nous aurons des changements qui feront appel à tous nos invités étrangers .. (avoir des chaînes de télévision étrangères est essentiel pour un hôtel comme le nôtre, vous avez raison!).
Parce que nous n'avons pas été informés qu'elle avait besoin d'un fer à repasser? Nous avons certainement trouvé une solution, dans notre salle de lavage de confiance ou même ici! La prochaine fois, nous ferons de notre mieux pour vous faire passer un séjour inoubliable...
Salutations
Lucilla Cuman

Vous connaissez Relais Valle Dell'Idro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Valle Dell'Idro

Adresse: Via Giovanni Grasso 4, 73088 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 37 hôtels à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Valle Dell'Idro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Valle Dell'Idro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Valle Dell'Idro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.