et 1 autre site !
N° 1 sur 6 hôtels à Bari Sardo
Montrond-les-Bains, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un super hôtel à taille humaine.
L'accueil est très bon avec en plus une personne qui parle français, c'est assez rare pour le signaler.
Nous avons passer 4 jours dans ce hôtel très calme idéalement situé pour profiter des belles plage qui se trouvent à proximité ( voiture obligatoire).
Surtout si vous séjourné dans cette hôtel profitez du repas du soir, le menu qui est proposé est à chaque fois très recherché et succulent et le service très agréable.
Les chambres sont bien équipées et très calme.
Le pdj est très complet.
Hôtel à ne pas manquer si vous voulez séjourner dans le secteur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits et nous avons été enchantés. L'emplacement est pas mal, proche d'une joli plage et de la Torre de Bari Sardo. Le service est parfait, les serveurs sont aux petits soins, les chambres sont nettoyées tous les jours avec soin. La piscine de l'hotel est belle et bien entretenue.
La demi pension est vraiment très bien : les repas sont très complets (antipasti, primo piatto, secondo piatto, fromage, fruits, dessert), les plats recherchés et raffinés. Le rapport qualité-prix est excellent, imbattable ! Un vrai coup de coeur pour cet hotel !

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans ce très bel hôtel situé à quelques centaines de mètres d'une belle plage de sable. Les chambres sont très belles, propres, nettoyées tous les jours et bien équipées (mini bar, climatisation, literie pour bébé sur demande, salle de bain avec douche). La piscine (2 bassins) est magnifique et entretenue avec zèle. Le service est parfait. Nous étions en couple avec un bébé de 15 mois, et notre séjour a été parfait même si cet hôtel n'est pas nécessairement destiné aux familles avec enfants en bas âge. Nous avions choisi la formule demi-pension, imbattable au rapport qualité-prix. Les menus sont variés, très recherchés, les produits d'excellente qualité et la carte des vins bien étoffées. Buffet petit déjeuner bien garni. A recommander pour des vacances reposantes, dans un cadre préservé et comme point de départ pour de surprenantes excursions (surtout en bateau!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maria Caderina Green Village
Maria Caderina Green Village
N° 1 sur 6 à Posada
Aparthotel Domus De Janas Sul Mare
Aparthotel Domus De Janas Sul Ma...
N° 2 sur 6 à Bari Sardo

Vous connaissez Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas

Adresse: Via Belvedere, 08042 Bari Sardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Bari Sardo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Bari Sardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas Sardaigne/Bari Sardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.