“un prix exceptionnel pour des vacances exceptionnelles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Baja Bianca

Hotel Club Baja Bianca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Baja Bianca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Capo Coda Cavallo, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie   |
N° 18 sur 29 hôtels à San Teodoro
Saint-Nazaire, France
“un prix exceptionnel pour des vacances exceptionnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel du 9 au 16 mai 2014 dans un site protégé et donc isolé. Les repas sont servis sous forme de buffets variés. Tous les jours des plats différents. Les animateurs sont très accueillants et dynamiques, pleins de joie, une pensée pour "BARTEZ" "MONJY" et toute l'équipe d'animation sans oublier le personnel du SPA. Des excursions sont proposées à l'hôtel, nous avons particulièrement apprécié la croisière à l'île de Madellena et notre escapade en "oiture".
je confirme, les seuls apéritifs proposés sont un cocktail à base de rhum et un rosé pamplemousse, intégrés dans le tout inclus. Les autres apéros sont payants sinon bière, vin, et digestif sont gratuits ainsi que les jus de fruits.
Les chambres sont spacieuses faites tous les jours.
La Sardaigne est une ile magnifique avec des endroits sauvages et une végétation méditérranéenne exemplaire.
Si vous ne faites pas d'excursion, la voiture est indispensable dont la location est proposée à l'hôtel, attention le prix indiqué sur le contrat est en HT mais plus cher que l'aéroport
Dans ce beau paysage, de magnifiques plages dont celle nommée "TAHITI ou CALA BRANDINCHI" 10 min à pieds.

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je reviens de ce coin de paradis qui n'a rien à envier à la Corse ....et pourtant on en parle moins.....
Hôtel nickel .....chambres nettoyées ts les jours .....buffet bien garni permettant de se faire plaisir....variété de pâtes...hum....de crèmes glacées délicieuses .....
Super équipe d'animation ...tjrs le sourire .....un petit mot gentil pour tous....très dynamiques....bonne ambiance
Et que dire du cadre !!!! magnifique....de belles petites plages de rêve et à cette période ns sommes très au calme ...un vrai bonheur....visite de la côte Smeralda et de l'archipel Maddalena ....que du bonheur pour les yeux ....suis enchantée ...et soleil au rdv.....Merci à tous et une pensée pour Valentina...très pro et souriante....Merci la Sardaigne ......

Astuce pour la chambre : En Mai c'est calme ...ns étions près de la piscine avec une vue aussi sur la mer .....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour du 2 au 9 mai, hôtel très agréable au calme, les chambres étaient nickelles ! Le personnel très serviable et très gentil !
Le buffet est très varié, des variétés de pattes à tous les repas et des pizza simples mais excellentes !
Il n'y a pas de bus qui passent devant l'hôtel le taxi est assez cher, l'hôtel propose des locations de voitures via Europcar à 70 € la journée !
Vous pourrez trouver à 4 km (au bord de la route principale) une agence de location moins chère (nous avons payé 45 €) elle s'appelle Explora RENT, vous ne pourrez pas la louper à droite une fois arrivé sur la route principale ! Giovani est très gentil et très conciliant contrairement à Europcar !
Les plages sont magnifiques et très calmes !
Nous sommes ravis de notre séjour...

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai lu beaucoup de mauvais commentaires avant de partir et j'appréhendais vraiment ! Au final hotel top, chambres propres, grandes, terrasses ou balcons.

Les + :
Les alentours, le paysage, et une plage paradisiaque à 10 min à pieds

L'équipe que ce soit au service, en cuisine, à l'animation ou au ménage, tout le monde est accueillant, souriant et disponible

LA BOUFFE ! hyper important en vacances, c'était trop bon !plats variés, grand buffet de crudités, des pâtes à tober par terre, plusieurs choix de viandes, poissons et légumes !!!

Les - : pour ceux qui partent un peu hors saisons la piscine est un peu froide puisque pas chauffée

un peu isolé comme endroit ça vaut le coup de louer une voiture car les alentours sont fabuleux

Au final: super séjour, on appréhendait avec notre bébé de 20 mois, et bien c'était vraiment top et ça nous a donné envie de retourner en vacances !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine pour les couche-tôt !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super Séjour du 2 au 9 mai.
Un hôtel proposant de très bonnes prestations.
Les plats proposées au buffet sont délicieux et variés. Les pâtes étaient délicieuses, et nous avons pu découvrir de nouvelles variétés.
La piscine n'est pas chauffée, mais avec le soleil de la Sardaigne, ce n'est pas forcément nécessaire.
Le personnel est vraiment très agréable et serviable.
Autour de l'hôtel, il n'y a rien , hormis de magnifiques spots paradisiaques. Plaque de Tahitie, Capo Cavalo, Lu impostu....
Mais en louant une voiture via la France, vous pourrez partir pour découvrir d'autres endroits, comme la côté Sméralda ou la Cala Gonone.
Hôtel à recommander à des amis. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, prenez les chambres les plus éloignées de l’accueil et de la piscine...
Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hotel du 2 au 9 mai 2014. Nous avons passé un très très bon séjour. Les repas sont servis sous forme de buffets qui est très variés. Tous les jours des plats diffférents. Un grand merci à tout le personnel et particulièrement aux animateurs pleins de joie, de bonheur. Des excursions sont proposés à l'hôtel, nous avons surtout aimé la croisière à l'île de Madellena et le 4*4 en montagne.
Le seul point négatif est l'apéritif seul un cocktail à base de rhum et un rosé pamplemouse est compris dans le tout inclus. Tous les autres apéros ricard, wisky, gin, vodka.. sont payant.
Sinon bière, vin, et digestif local sont gratuit ainsi que les jus de fruits.
Les chambres sont très bien, très propres faites tous les jours.
La sardaigne est une très belle île.
Si vous ne faites pas d'excursions, la voiture est indispensable dont la location est proposé à l'hôtel mais plus cher que l'aéroport car il n'y a rien autour de l'hôtel à part le beau paysage et de très belle plage comme "TAHITI" 10 min à pied.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je ne partage pas du tout cet avis. Cet hotel n'avait pas l'habitude de recevoir autant de touristes en même temps et le personnel a su faire face à de nombreux imprévus. Enfin, pour une formule all inclusive, il ne faut pas demander la lune - déjà que nous étions dans un petit coin de paradis.
Pour ma part, je remercie tout particulièrement Valentina qui a su répondre à cet afflux de touristes - parfois très exigeants ! - et toujours avec le sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 26 à Budoni
Hotel L'Esagono
Hotel L'Esagono
N° 17 sur 29 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Club Baja Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baja Bianca

Adresse: Loc. Capo Coda Cavallo, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Teodoro
N°4 des hôtels de luxe à San Teodoro
N°8 des hôtels en bord de mer à San Teodoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baja Bianca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baja Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baja Bianca Sardaigne/San Teodoro
Hotel Baja Bianca
Baja Bianca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Baja Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.