“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Resort Grande Baia

Resort Grande Baia a été ajouté à vos Favoris
Resort Grande Baia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Monte Petrosu SS 125, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie   |
Classé n°24 sur 29 hôtels à San Teodoro
Lausanne, Suisse
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avions prix une chambre supérieur en face de la piscine. Nous ne regrettons pas ce choix car hormis la grandeur de cette chambre ( très spacieuse, avec un coin salon et deux terrasses) cette hôtel nous a pas du tout convenu.
Le wi-fi fonctionnait 1jour sur 2 et uniquement proche du bar de la piscine, alors de la à dire que le wi-fi est disponible partout dans cette hôtel et tout bonnement un mensonge vue l'époque à laquelle on vit.
Le personnel n'était pas souriant du tout et la qualité du petit déjeuner très médiocre. Cette salle était d'ailleurs très froide et absolument pas accueillante.
Le nettoyage de la chambre était par ailleurs très approximatif, ceci car seul les linges étaient changer et le lit fait, hormis ça la douche n'était pas laver ni le sol...
Heureusement que nous avions une voiture pour passer nos journées et soirées en dehors de cet hôtel qui ne vaut absolument pas les 4 étoiles annoncées.
Nous ne retournerons pas dans cette hôtel et le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés 1semaine dans cet etablissement dans un appartement bien equipé. Nous etions 2 couples il y avait 2 salles de bain et 2 chambres un ptit coin cuisine amenagé avec de la vaisselle a disposition. L'appartement etait propre et nettoye tous les jours. Rien a redire pour la partie nuitée. La piscine etait correcte mais pas tres grande. La plage a coté de l'hotel n'est pas la plus belle des environs . Quelques minutes en voitures et vous trouverez de bien plus belles plages. Pour la partie restauration de très gros efforts reste a faire. Nous etions en demi pension, le petit dejeuner ne varier jamais tjs la meme chose, pour le repas du soir peu de choix, tres repetitif, plats pas tres chaud et peu de choix egalment pour les desserts. Attention pour le tarif des boissons au restaurant nous voulions connaitre les tarifs mais le personnel ne voulait nous les communiquer (bizzar comme attitude)...En bref l'hotel est bien pour y dormir et le coin de San Teodoro est jolie avec de belles plages mais c'est tous les prestations de l'hotel sont limités. Nous etions un peu deçu.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Parti en juin 2012 avec bébé de 10 mois . Agréablement surpris car nous avions accès au Spa , ou il y avait plein de petit bassin , car sinon la piscine était un peu froide et pas terrible avec bb . Resto super bon ! Chambre top , excursion en bus Costa del sol sympa , personnel sympa et attentif , la fille de la boutique a commandé des couches pour bb car j'étais en rade ! Attention au parasol qui s'envolent ... Accès a la plage avec navette mais c'est pas très contraignant (5 min ) , la Sardaigne c'est une île superbe a découvrir !

Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons pris un séjour all inclusive avec voyage privé. L'hôtel est très grand, et les chambres vraiment très spacieuses. Le personnel est très gentil, malgré le fait qu'ils ne parlent pas du tout français (sauf une) et à peine anglais pour la plupart. Mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, ça m'a permis d'apprendre quelques mots d'italien.
Par contre le all inclusive ne l'est pas vraiment, toutes les boissons ne sont pas gratuites... Et surtout les bouteilles d'eau au bar! Sauf que de l'eau en bouteille on en a qu'aux repas, donc pensez à en demander deux pour en ramener dans votre chambre!
Le petit déjeuner est plus que bof. Pas de jus frais, des croissants vraiment pas bon.
Sinon les buffets déjeuners et dîners sont pas mal, mais sans plus.
L'hôtel est loin de tout, pour en sortir il y a environ 3kms donc la voiture est indispensable si vous voulez visiter les environs. L'hôtel en loue pour 70€ par jour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resort Grande Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Grande Baia

Adresse: Localita Monte Petrosu SS 125, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > San Teodoro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à San Teodoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Grande Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Grande Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel Grande Baia Sardaigne
Hotel Resort Grande Baia San Teodoro
Resort Grande Baia San Teodoro
Travel Charme Resort Grande Baia
Resort Grande Baia Sardaigne/San Teodoro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Grande Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.