“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Resort Sardegna

Paradise Resort Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Paradise Resort Sardegna
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Tavolara | Localita Lu Impostu, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 29 hôtels à San Teodoro
Vannes, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Sardaigne où nous étions à l'hôtel Paradise en demi-pension. Belle surprise dans la mesure où nous avons été surclassés en junior suite avec vue mer. Chambre spacieuse avec salle d'eau, ménage quotidien assuré, rien à redire si ce n.est qu.effectivement le matelas est très/trop ferme, mais on s'y fait. Les petits-déjeuners pris en plein air sont copieux et variés, les dîners en 5 services, un festival ! le personnel très aimable est aux petits soins
La plage de l'hôtel est superbe, l.eau y est transparente... Et les alentours.. De toute beauté ! location de voiture dès l'aéroport conseillée.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nouvel hôtel super bien entretenu, propre, lumineux, a deux minutes a pied d'une superbe plage. Personnel super sympa et disponible (surtout Claudia a la réception).
La piscine est magnifique mais un peu fraiche pour les frileux. Les transat (pour deux) sont super agréable.
Le bar de la piscine propose des snacks pour 5 euro. Très bon et pratique pour les formules breakfast only. Le petit déjeuner est très bon mais pourrait être plus varié de jour en jour.

La chambre est simple mais sympa. Avec une petite terrasse privée avec table et transat. Le seul bémol est la dureté du matelas. La chambre est nettoyée tous les jours et les essuis changés également.

Nous étions la mi septembre, peu de monde donc super calme et reposant. Par contre la voiture est indispensable.

Je vous recommande cet hôtel a 100%

Astuce pour la chambre : Pour une chambre standard, demandez les chambres 418 - 419 - 420 ou vue sur mer et bien située
Nesmy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De retour d'une semaine au Paradise resort, l’hôtel est vraiment très agréable et le personnel très serviable malgré la barrière de la langue car peu parle le français . Nous avons été surclassés dans une suite junior très spacieuse avec terrasse privée pour la bronzette. Le seul point noir est la literie trop dure . La vue sur mer est magnifique, un gros point fort la restauration le soir servi à l'assiette , les plats sont très fins. nous avons apprécié le calme et l'espace , les chambres sont réparties dans des bungalows et l'hotel est à taille humaine mais ceux qui espèrent trouver l'ambiance d'un hotel club all inclusive seront déçus.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel, pratiquement neuf, et fort bien situé en Sardaigne, à proximité immédiate des plus belles plages de l'île. L'une d'entre elles est d'ailleurs accessible en 5 mn à pied depuis l'hôtel. Pour les autres, il vous faudra louer une voiture. Les chambres sont spacieuses et jouissent d'une fort belle décoration dans le style Sarde. La literie est cependant un peu dure à notre avis. Nous avons vraiment apprécié la terrasse de la chambre, et la disposition de l'ensemble des bâtiments dans lesquels sont réparties les chambres. Les bâtiments sont répartis dans un très grand parc au milieu de nombreuses espèces de fleurs et arbustes, qui d'ici un ou 2 ans devraient atteindre une taille correcte pour un rendu excellent.
La piscine fait 50m de long. Un vrai bonheur si vous aimez nager. Elle est d'une propreté irréprochable, et les transats sont magnifiques et d'un confort certain. Les serviettes de piscine vous sont prêtées et remplacées chaque jour.
Nous étions en demi pension, et avons diné dans l’hôtel 7 soirs de suite. Ce fut un véritable régal, tant sur la variété que sur la qualité des plats proposés. Par contre, les boissons sont hors de prix, et gâchent un peu le plaisir. Pour exemple:
Pas une bouteille de vin en dessous de 40€. Un coca de 25cl = 4€. Une bouteille d'eau de 75cl=4€. Une bière locale en bouteille de 25cl = 6€!!!!! un expresso = 2€, alors que partout ailleurs dans l'île, comme dans toute l'Italie, le café est aux alentour de 1,20€. Bref, nous avons trouvé ces tarifs exagérés, et c'est pour cela que je ne mets que 4/5.
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Une amélioration pourrait être apportée sur la charcuterie proposée qui était très bas de gamme, et sur la qualité des jus de fruits.
Un autre petit bémol: on n'y parle pas le français, et, à part à la réception, très peu l'anglais, mais le personnel dans sa généralité est serviable et patient.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, qui reste tout de même onéreux dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. Chambre sympa, bien équipée. Préferez celles avec vue mer, ce serait dommage de rater le panorama. Bonne cuisine le soir (dans le resto normal, le gastro, pas testé). Dommage que le personnel parle peu l anglais et que les moustiques et autres abeilles soient aussi présentes. D un autre côté on peut pas être dans la verdure sans les inconvénients. La plage est a deux pas via une passerelle récemment anénagée.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Je considère cet endroit comme mes plus belles vacances. Très belle chambre, belle vue, piscine agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de passage direct à la plage. Personnel très agréable. Ces vacances ont sauvé notre couple!

• Séjour du septembre 2012
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et notre sentiment est très très positif, pour avoir séjourné dans d’autres hôtels de même catégorie, nous pouvons dire sans hésitation qu’au niveau rapport qualité/prix, il est plus qu’excellent, le cadre est exceptionnel, l’accès y est bien indiqué, les infrastructures et les abords sont sobres, modernes, spacieux et très bien entretenus (très très bon point pour la vue d’ensemble, la piscine est son mobilier qui sont magnifiques), le service est professionnel et sympathique. Je conseillerai sans hésitation à mes connaissances de séjourner dans cet hôtel avec une voiture car il y a beaucoup de belles choses à aller voir non loin de là. Comme je sais que ces commentaires sont également lus par les hôteliers, je me permettrai juste de faire quelques remarques afin qu’il puisse encore améliorer la qualité de leur hôtel, même si ces choses n’ont pas eues grande importance dans la qualité de notre séjour. Maitrise de l’anglais pour le personnel, Douche qui déborde dans notre salle de bain (il suffirait d’ajouter une petite margelle ;-)), Mettre des anti-moustiques un peu partout, faire un accès direct à pied vers la plage via un petit sentier, plus d’indication sur les prix et sur ce qui est disponible (carte au bar par exemple). Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Resort Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Resort Sardegna

Adresse: Via Tavolara | Localita Lu Impostu, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > San Teodoro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Teodoro
N°3 des hôtels en bord de mer à San Teodoro
N°4 des hôtels familiaux à San Teodoro
N°5 des hôtels romantiques à San Teodoro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradise Resort Sardegna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Resort Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Resort Sardegna Sardaigne/San Teodoro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Resort Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.