“Vacances superbes” 4 5 étoiles
Avis sur Bungalow Club Village

Bungalow Club Village a été ajouté à vos Favoris
Bungalow Club Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cala d'Ambra, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 29 hôtels à San Teodoro
Attalens, Suisse
“Vacances superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très beau cadre, nourriture excellente, personnel très très sympathique, bungalow très joli et propre, super ambiance (spectacle le soir, animation sur la plage...), location de kayak... Un magnifique séjour inoubliable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Bungalow Club Village 4 jours avec toute la famille (2 enfants et 2 ados) et nous avons passé un séjour excellent. L'endroit est magnifique, l'accueil par le personnel italien est vraiment chaleureux, les repas très copieux et variés avec beaucoup de fruits et légumes et l'animation est faite par une équipe de jeunes hyper professionnels (ils chantent et dansent merveilleusement bien : nous avons donc passé de très bonnes soirées).
Le fait d'être logé dans des bungalows donne un esprit vacances au club car chacun est indépendant et peut se reposer. Les petits comme les grands trouvent toujours une activité intéressante à faire dans la journée. Tout est compris dans le prix (heureusement car c'est peut-être un peu onéreux quand on est une famille de 6 personnes). Ainsi, nous avons pu pratiquer la planche à voile, le kayak et le pédalo.
Merci encore à toute l'équipe et à Cristina en particulier pour sa belle voix et son accueil chaleureux. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bungalow Club Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalow Club Village

Adresse: Via Cala d'Ambra, 08020 San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Teodoro
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à San Teodoro
N°1 des hôtels en bord de mer à San Teodoro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bungalow Club Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalow Club Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bungalow Club Village San Teodoro
Bungalow Village Hotel
Bungalow Village Club
Bungalow Club Village Sardaigne/San Teodoro
Bungalow Club Village Hotel San Teodoro
Village Hotel San Teodoro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalow Club Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.