“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 29 hôtels à San Teodoro
Ajaccio, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour entre amis avec deux enfants de huit ans et ce fut parfait !
L'hôtel est bien situé avec une vue imprenable sur l'île de tavolara , une belle piscine , un parc très bien entretenu , une chambre spacieuse et très propre .
De plus l'hôtel est très calme il faut par contre avoir une voiture car un peu excentré avec la plage de l'isuledda et cala brandichi pas très loin et magnifiques .
Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui comme souvent en Italie n'est pas génial mais assez varié .
Une mention spéciale pour le barman Pascuale très sympa et très serviable et qui prépare des spritz fabuleux !!!
Pour finir un rapport qualité prix très correct .

• Séjour du juin 2014

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons quelques jours très agréables !! A recommander sans hésitation !!
Le jardin et la piscine étaient magnifiques, l'hôtel est sous la forme de petits appartements avec jardin, vraiment très agréables.. Le personne est très agréable, tout était parfait Nous y retournerons surement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bressuire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Trouver en endroit calme en plein mois d'aout en Sardaigne me semblait impossible. Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. l'endroit est un peu à l’écart de tout et un peu difficile à trouver la première fois mais si vous aimez la tranquillité, je le recommande. Nous y avons été très bien accueillies avec un diner tardif et charmant sur la terrasse.Merci à Pasquale, le maitre d’hôtel qui tout au long de la semaine a veillé à nos moindres désirs. Nous avions une grande chambre avec vue sur la mer ,une jolie terrasse. Nous étions très près du bar mais à aucun moment, nous n'avons été dérangées, pas même par la chanteuse qui vient un soir sur trois et ces soirées sont plutôt sympas , elle chante à la demande, c'est agréable avec un très bon mojito dans la chaleur du soir, . L’hôtel est très propre, le jardin est joli, fleuri et la pelouse arrosée et très bien entretenue, peut être un peu trop de tondeuse! On y mange fort bien, belle carte au snack de la piscine et de très bons repas le soir, n'arrivez pas trop tard pour les buffets d'entrée du diner, il est très apprécié par les clients ( à 80% italiens en famille ou en couple). Séjour parfait avec une belle piscine, belle vue sur la mer et un super beau temps. J'y retournerai pas un grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel de charme à taille humaine isolé des constructions. Belle piscine, accès à la mer à pied à 200m. L'établissement est composé de petites villas. Les repas sont de très bonne qualité, en particulier le buffet des entrées est remarquable. Le seul petit bémol : le personnel du restaurant n'est pas à la hauteur de cet établissement (pas toujours professionnel dans le service). Le français n'est pas parlé dans cet hôtel, mais on se débrouille facilement en anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Costa Caddu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caddu

Adresse: Localita Costa Caddu, San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Teodoro
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à San Teodoro
N°3 des hôtels romantiques à San Teodoro
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Caddu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Caddu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Caddu Sardaigne/San Teodoro
Costa Caddu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Caddu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.