“un accueil agréable au milieu des citronniers entre Mer Et Etna” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Il Limoneto

Agriturismo Il Limoneto a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Il Limoneto
4.0 sur 5 Ferme   |   Via D' Amico 41 | Scillichenti, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€55 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“un accueil agréable au milieu des citronniers entre Mer Et Etna”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par Fabrizio...Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire, le 20 avril..et pour fêter cela, Fabrizio m'a offert une bouteille de vin de l'Etna !
La location est facile à trouver et le plan qui nous avait été adressé par mail est très clair pour l'accès depuis l'autoroute de Catane.
Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps mais nous avons pu jouir de belles vues sur L'Etna enneigé...qui aurait été encore plus beau avec un ciel bleu..Mais Fabrizio ne commande pas la météo !
Les logements sont confortables (mais pas très bien isolés)....On jouit d'une terrasse agréable pour déjeuner avec vue à la fois sur la mer et la montagne...et on est autorisé à ramasser des citrons sur place !
Une bonne adresse pour visiter Syracuse, Catane, Traormina qui sont proches par l'autoroute. Aciréale est aussi une ville tout près qui mérite un détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellente adresse pour visiter tout l'Est de la Sicile. Petits appartements calmes et très agréables situés au cœur d'une plantation de citronniers. Lieu magique avec vu sur la mer et sur l'Etna (idéal pour préparer l'excursion). Propriété avec portail électrique qui permet de stationner en sécurité et de pouvoir aller et venir comme bon vous semble. Accueil très chaleureux et en Français s'il vous plait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet endroit très calme, au pied de l'Etna, au coeur des citronniers, et vue sur la mer.
Malgré tout, la chambre propose un confort plus que simple... Une literie inconfortable, un ménage fait à la va-vite, une petite salle de douche, une isolation phonique médiocre puisqu'on entendait les gens d'à côté parler... Pas de petit déjeuner proposé.
Bref, les points positifs à retenir sont : la senteur très agréable des citronniers en fleurs et les bruits de la nature, et le prix de la nuitée de 50 euros, très bon marché pour cette "chère" Sicile !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Entre les pentes de l'Etna et la mer, pas très loin en voiture, Il Limoneto est un coin superbe pour passer quelques jours en Sicile. L'habitation dont nous disposions, mes deux enfants et moi, était simple mais meublée avec goût. Une cuisine fonctionnelle. Un barbecue à disposition dans le jardin. Une terrasse ensoleillée, (nous y étions début octobre 2011). Le tout dans un écrin de verdure puisqu'on se trouve dans une plantation de citronniers et d'orangers, libre d'accès, dont on voit encore bien l'ancien système d'irrigation. Tout est très propre, y compris dans la plantation. On ne peut vraiment pas en dire autant du reste de la Sicile. Enfin, pour couronner le tout, un accueil sympa et pas intrusif pour un sou. Autant dire que nous conseillons Il Limoneto. Si vous y allez, caressez le chat Neve (Neige) de la part de mes enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Au milieu des citronniers pendant 1 semaine en famille.
"Il limoneto" est un lieu de séjour idéal en famille. La propriété est magnifique : citronniers au premier plan, mer en fond de toile et l'Etna au dessus !
Le propriétaire, Fabrizio, est très sympathique et professionnel, toujours prêt à vous conseiller ou vous aider en cas de problème.

Change
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Accueil sympathique et chaleureux, dans cette exploitation agricole de citrons et d'oranges.
Calme et Tranquillité au milieu des citronniers, avec vue sur mer : dépaysant.

Idéal pour une famille avec des enfants, il y a des petites ballades à faire dans la propriété, au milieu des citronniers.

C'est à 30mn (autoroute) de Taormina, et à 50mn de l'Etna.

Heuqueville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

dépaysant au possible !

logés au sein d'une citronneraie, des arômes fantastiques, des citrons partout ! la mer devant, l'Etna derrière !

emplacement de choix, accueil au top, produits de l'hazienda à déguster...

à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Il Limoneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Limoneto

Adresse: Via D' Amico 41 | Scillichenti, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Il Limoneto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Limoneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Il Limoneto Acireale
Agriturismo Il Limoneto Acireale, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Limoneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.