“Pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Styles Catania Acireale

Hotel Ibis Styles Catania Acireale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Styles Catania Acireale
4.0 sur 5 Hôtel   |   98, Via Madonna delle Grazie, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 sur 9 hôtels à Acireale
Certificat d'Excellence 2014
“Pas cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

60 euro la nuit ( dejeuné compris ).
-Chambre spacieuse et propre
-Literie correct
-Sanitaires OK

-Un peu de bruit car proche de la national.
-Le personnel est souriant et sympatique.
-Le petit dejeuné de type continental est copieux.
-Il a de la place pour stationner son vehicule
-Le wifi fonctionne correctement

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel situé aux abords d’ACIREALE en bordure d’une voie rapide. Centre commercial situé à 5 mn à pied. Grand parking clôturé. Voiture indispensable pour se rendre au centre d’Acireale : pas de passage pour piétons.
Chambre : nous avions une chambre au RDC côté opposé à la route : très calme comme nous l’avions demandé. Style moderne – très grande : environ 20 m². Bien insonorisée. Très propre. Lit KS très ferme et très confortable. Penderie à l’entrée. TV écran plat - Frigo – clim – rideau occultant – plateau de courtoisie comportant bouilloire – wifi gratuit.
SDB : très grande et très agréable – linge changé chaque jour.
Petit déjeuner : dans une salle très bruyante (c’est dommage !!!). Petit déjeuner correct sucré, salé, fruits…. Petite tables. Pas beaucoup d’efforts de déco : on se croirait vraiment à la cantine !!
Possibilité laver, sécher et repasser le linge (payant mais très abordable).
Accueil : personnel vraiment très sympathique !! disponible et très professionnel. Parle très bien français.
Hôtel bien entretenu et d’une grande propreté. Point fort : personnel à l’accueil très sympathique et toujours disponible. Point faible : salle petit déjeuner pas très conviviale.
Très bon compromis pour visiter le triangle : TAORMINE, CATANE, ETNA.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

les réceptionnistes sont super accueillantes et serviables, la salle de réception et la chambre sont nickel...seul bémol...il faut prendre la voiture pour aller à Acireale centre ou aller dans un petit village au bord de mer à 5 minutes en voiture pour pouvoir manger un bout...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Rien à redire sur les prestations hotelières : grandes chambres très agréables avec possibilité de stationner sa voiture devant la porte (dans le bâtiment situé un peu à l'écart), room service, possibilité de grignoter au bar h24 etc. En revanche pour la localisation on a vu mieux : malgré de belles vues sur l'Etna, l'hôtel est situé le long d'une route très passante, difficilement accessible et un peu loin de tout. Et le seul restaurant à proximité était plein quand nous avons voulu y manger. Et attention à la cohue au petit déjeuner, vers la fin du service il y a tant de monde qu'on a du mal à trouver de quoi manger.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel proche du centre d'Acireale du 14 au 15 août 2014, dans le cadre d'une visite familiale en Sicile.
L'hôtel est situé à Acireale, au nord de Catane dans les terres.
Il est accessible en voiture par la SS 114 (attention, les GPS ne trouvent pas bien l'entrée : suivre les indications fournis par les panneaux routiers environ 500m avant la sortie).
Le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel.
Le Check-un fut rapide, efficace et chaleureux. En raison de mon départ très matinal le lendemain, la réceptionniste m'a proposé d'effectuer le paiement de la chambre immédiatement, ce que j'ai bien sur accepté. Ma carte d'identité me fut restituée immédiatement également.
L'hôtel dispose d'un bâtiment principal ainsi que de quelques bâtiments annexes.
Ma chambre était située dans le bâtiment principal.
Pour un ibis Styles, j'ai été surpris par la taille de la chambre (environ 25m2) dont la mienne disposait de 2 grands lits, et d'une décoration très agréable.
Une bouteille d'eau est également offerte, ainsi qu'une bouilloire, thé et café instantané.
La connexion à internet est gratuite et de bonne qualité (streaming/Youtube sans problème).
La salle de bains est bien équipée (douche à l'italienne, bidet...)
Malheureusement, les produits de toilette sont minimalistes (et cela nous rappelle que malgré tout, nous sommes dans un ibis...) et une odeur persistante d'égout régnait dès lors que l'eau était en marche (douche ou lavabo). Gênant.
Check-out sans souci, vu que tout était payé.
Bon séjour donc, qui aurait pu être optimal si les quelques soucis dans la salle de bains n'avaient pas existé !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Catania Acireale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Catania Acireale

Adresse: 98, Via Madonna delle Grazie, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Catania Acireale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, LateRooms, Otel, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Catania Acireale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Styles Catania Acireale Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Catania Acireale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.