“Vieillot et bruyant. Pas digne d'un 4 étoiles” 1 5 étoiles

Grande Albergo Maugeri
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.zza Garibaldi, 27, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 9 hôtels à Acireale
Certificat d'Excellence 2014
“Vieillot et bruyant. Pas digne d'un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout a commencé par un accueil glacial. Un réceptionniste qui visiblement n'a pas fait l'école du sourire, derrière lui, un vieux monsieur (le gérant?) qui lit un magazine les pieds sur la table, sans même lever un oeil.
Le réceptionniste, qui décidément n'a pas envie d'être agréable, se braque car je ne retrouve pas mon Voucher Voyage Privé (bêtement je pensais qu'l pouvait nous retrouver par notre nom). Bref, un début peu prometteur.
La suite est guère plus glorieuse.
Une chambre assez spacieuse, mais à la déco vraiment dépassée (pourtant ça a l'air neuf?).
Et surtout : LE BRUIT :-S
La petite place avec un théatre, sur laquelle donne la chambre est très agréable. Mais n'espérez pas dormir le matin. Tout ce qui roule et qui klaxonne viendra vous rappeler que votre sommeil, et les fenêtres de la chambre, sont minces.
Et si par chance la matinée côté rue était tranquille, vous aurez peut-être droit à un bus de touristes débarqué dans l'hôtel, qui vous réveillera côté palier, par l'escalier bruyant.

Au petit déjeuner, c'est bienvenue a vieillot-land. Si cela a du charme pour ce qui est du service, pour le reste c'est beaucoup moins sympa : tartes et biscuits secs - le genre de chose qui peut être tentant pour digérer un bon déjeuner, mais pas une mauvaise nuit- plats sans saveurs, salle bruyante et confinée, rideaux qui cachent la lumière.

Bref, on ne reviendra pas. On se demande d'où sortent les 4 étoiles affichées, et on se dit que VOYAGE PRIVÉ, qui nous a envoyé dans cet hôtel dans le cadre d'un autotour, n'a jamais dû y mettre les pieds.

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma valise a été forcée dans ma chambre et mes bijoux volés. Le directeur de l'hôtel a réagi en disant que j'avais dû perdre mes affaires ailleurs. J'ai bien sur porté plainte à la police, mais je sais qu'il n'y a rien à attendre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Proche du centre historique, de très grandes chambres dignes d’un 4 *, un bon accueil et un personnel serviable. Petit déjeuner copieux mais pas vraiment sicilien et tartes industrielles. Chambre propre, mais dans la salle de bain, le tapis de sol tâché et la porte intérieure couverte de gouttelettes blanches. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

cet hotel, situé en plein centre ville avec garage privé, réserve un accueil agréable, ce qui n'est pas toujours le cas en Sicile. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner traditionnel, sans grande surprise, est copieux. très bien avant d'entamer l'excursion de l'ETNA ( à 1h en voiture ).
Le personnel est à l'écoute des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

la DP est nulle, cuisine insipide, les boissons que l'on paye en sus : bouteille de vin à 14e (il n'y a pas de demi bouteille) était immonde , il faut payer du péage à chaque fois que l'on rentre et sort de la ville, cet hôtel nous a été imposé par FRAM en autotour !!!
un soir en dessert nous avons eu , 1/10 de poire, 1/2 fraise, 1/4 de kiwi ET 3 petits quartiers d'orange et c'est tout !!! cela coupé et présenté joliment , les plats sont copieux mais pas bon et les desserts on peut les qualifier d'inexistants !!! pourtant il y a de quoi proposer en Sicile !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sicile, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

hôtel correct, confortable, rien à redire. Personnel serviable et sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Albergo Maugeri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Maugeri

Adresse: P.zza Garibaldi, 27, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Maugeri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Maugeri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Albergo Maugeri Acireale, Sicile
Hotel Grande Albergo Maugeri Acireale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Maugeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.