“A conseiller fortement” 4 5 étoiles
Avis sur Aloha d'Oro Hotel

Aloha d'Oro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aloha d'Oro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Alcide de Gasperi 10, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Acireale
Toulouse, France
“A conseiller fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un petit bijou d'hôtel de charme, à l'architecture originale, surplombant la mer. Accueil et services très corrects, chambres typiques (sol en mosaïque) avec terrasse couverte, salle de bain impeccable. Avantage : grand parking. A conseiller. Avis concerté de l'ensemble du groupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne recommande vraiment vraiment pas cet hôtel.

Piscine principal non entretenu (vase au fond de l'eau, rempli d'insectes), climatisation qui ne marche pas pour d'obscures raisons alors par 38°C ça peut poser un problème, surtout quand le "frigo" (qui au passage ne refroidissait rien) de la chambre chauffe encore plus la pièce. Salle de bain vétuste (moisissures sur les joints, calcaire/rouille en dessous du lavabo, rideau de douche plein de moisissures). Les couloirs de l'hôtel n'en parlons pas. Le sol jonché de saletés. Le petit-déjeuner le matin était pour le moins minimale. Même pas de chocolat chaud ! Je présume que les enfants ne sont pas acceptés dans cet hôtel donc... Et il faut réclamer le café. Même les terrasses ne sont pas entretenus. Était-ce parce que nous étions hors saison (septembre) ? Je ne crois pas.
Un point positif ? Oui allez, reconnaissons le, la piscine en contrebas n'était pas trop mal surtout quand on l'a que pour soi.

Cet hôtel est-il laisser à l'abandon ? Non ? Et bien je ne lui donne pas 2 ans pour fermer ses portes. Fuyez pauvres fous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acireale

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

... Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de fou, pour la nationale qui longe l'hôtel, je m'y étais préparé grâce à googlemap...
Mais alors l'hotel.... le restaurant, inhumain dans un pays comme la sicile!
les chambre, des placard à balais, salle de bain sale et vetustes, et la climatisation des année 80, qui sert a refroidir le mur......
et la petite animation "blind test" de la piscine, je m'en serai passée... on est pas au club med....
Bref, n'y allez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloha d'Oro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha d'Oro Hotel

Adresse: Viale Alcide de Gasperi 10, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Classé n°9 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloha d'Oro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha d'Oro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha D'Oro Hotel Acireale, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha d'Oro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.