“Bonne adresse, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orizzonte - Acireale

Hotel Orizzonte - Acireale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orizzonte - Acireale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
N° 6 sur 9 hôtels à Acireale
“Bonne adresse, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Passé l'accueil pas sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très sympa vue piscine mer et un bout l'etna. L'hotel est très bien situé pour alleer a l'Etna, Taormine et pour visiter Acireale. Le personnel du restaurant n'est pas digne de l'hospitalité Siciliene.
s'il ne veulent pas de client, il faut simplement fermer. On ne dit pas a un client qu'il faut partir au bout du 2 jours alors qu'il reste 3.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hôtel, calme, avec belle vue sur l'Etna, grande piscine agréable après les visites, la chambre familiale était très grande, la robinetterie un peu vieillote dans la salle d'eau, le tout très propre, accueil chaleureux en français.
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les excursions (Etna, Catane, Taormine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Passé l'accueil pas très sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre impersonnelle mais propre. Dommage que le personnel trouve mieux de fermer volets et rideaux, pas très accueillant. Nous étions face mer, au dessus des cuisines - finalement pas si bruyant que ça. Après une déception, nous avons été très satisfait de l'emplacement de la chambre. Celles situées face à la piscine, avec un joli balcon, sont quasi inhabitables le soir, grâce à l'animation fort bruyante. Nous avons questionné la réception le premier matin, la personne qui nous a renseigné ne savait pas (?) qu'une animation musicale avait lieu tous les soirs...
Le jardin et la piscine sont très beaux et agréables.
Le petit déjeuner est bien, le repas du soir aussi. Le personnel est assez agréable et attentionné.
Situé au ^pied de l'Etna, la situation géographique permet de se rendre à Siracuzze et Taormine facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En aout, beaucoup de monde, une ambiance "pension de famille" , repas typiques très copieux !!!! Seul bémol un très mauvais acceuil voir des attitudes détestables ! Si les touristes dérangent autant en demandant la clé ou les horaires de repas, peut être est il alors préférable de changer de métier !!!!

• Séjour du août 2011
st maur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Grandes chambres tres propres, personnel adorable, excellent petit déjeuner, grande piscine ombragée. Une excellente adresse pour visiter les environs en particulier l'Etna car peu de choses à voir en ville dont il est d'ailleurs excentré. Le seul petit bémol est le repas du soir , pas à la hauteur du reste

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel de très bonne facture. En plein mois de juillet, très très peu de monde (pourquoi ?)
Du coup, la piscine pour nous tous seuls !
Les chambres sont confortables (literie impec). Chaînes de télé à profusion. Wifi gratuit.
Petit déjeuner correct, sans plus. Possibilité de repas.
Personnel discret mais aimable.
Notre séjour de trois jours nous a beaucoup plu dans cet établissement tout confort.
Accès en voiture à l'hôtel peu pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orizzonte - Acireale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizzonte - Acireale

Adresse: Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
N° 6 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orizzonte - Acireale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizzonte - Acireale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orizzonte - Acireale Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orizzonte - Acireale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.