“Caserne avec grandes chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Orizzonte - Acireale

Hotel Orizzonte - Acireale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orizzonte - Acireale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
N° 6 sur 9 hôtels à Acireale
Ans
“Caserne avec grandes chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allés en mai 2014 avec un groupe de 27 personnes.
Chambres spacieuses et très propres, mais dans un bâtiment ne pouvant cacher son âge.
Repas du soir digne d'une cantine: service correct mais qualité très banale.
Buffet de petit déjeuner quelconque; petits pains tellement durs qu'un des convives s'est cassé une dent.
Réseau WiFi très difficilement accessible.
Très bruyant: on entend tout se qui se passe dans les chambres voisines mais il est pratiquement impossible de communiquer dans la salle de restaurant sans fortement élever la voix.
Odeur de poussière dans les corridors.

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Laxou
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grand hôtel récent, bien équipé, à la décoration soignée et situé un peu à l extérieur de la ville. Cependant, l ensemble commence à vieillir et la décoration peut paraître parfois un peu kitsch. Il possède un grand parking et une belle piscine (non chauffée ; nous n avons pas pu l'utiliser, en ce mois de mai maussade ). Accueil en français, mais peu sympathique. Chambre spacieuse, bien équipée et avec une bonne literie. Mal insonorisée: les voisins nous ont réveillé. Elle possédait un balcon, mais avec vue sur le parking ! Salle d'eau (petite douche) propre, qui elle aussi, commence à vieillir. L ensemble reste satisfaisant, pour cette raison, nous le recommandons. Nous ajouterons juste un ressenti: l hôtel est davantage tourné vers le tourisme de masse et cela semble leur convenir. Le personnel attendait un bus de seniors et nous devions être accessoires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable au calme.Les chambres sont grandes et claires et très propres.La literie très confortable. Très belle vue sur l'Etna et la mer. L'hôtel dispose d'une grande piscine ou l'on peut se détendre après les visites.
Les repas sont varies et excellents.
Nous avons trouve le personnel tout à fait sympathique et disponible.
Très bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage avec vue sur la mer ou l'Etna.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Passé l'accueil pas sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très sympa vue piscine mer et un bout l'etna. L'hotel est très bien situé pour alleer a l'Etna, Taormine et pour visiter Acireale. Le personnel du restaurant n'est pas digne de l'hospitalité Siciliene.
s'il ne veulent pas de client, il faut simplement fermer. On ne dit pas a un client qu'il faut partir au bout du 2 jours alors qu'il reste 3.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hôtel, calme, avec belle vue sur l'Etna, grande piscine agréable après les visites, la chambre familiale était très grande, la robinetterie un peu vieillote dans la salle d'eau, le tout très propre, accueil chaleureux en français.
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les excursions (Etna, Catane, Taormine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Passé l'accueil pas très sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre impersonnelle mais propre. Dommage que le personnel trouve mieux de fermer volets et rideaux, pas très accueillant. Nous étions face mer, au dessus des cuisines - finalement pas si bruyant que ça. Après une déception, nous avons été très satisfait de l'emplacement de la chambre. Celles situées face à la piscine, avec un joli balcon, sont quasi inhabitables le soir, grâce à l'animation fort bruyante. Nous avons questionné la réception le premier matin, la personne qui nous a renseigné ne savait pas (?) qu'une animation musicale avait lieu tous les soirs...
Le jardin et la piscine sont très beaux et agréables.
Le petit déjeuner est bien, le repas du soir aussi. Le personnel est assez agréable et attentionné.
Situé au ^pied de l'Etna, la situation géographique permet de se rendre à Siracuzze et Taormine facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En aout, beaucoup de monde, une ambiance "pension de famille" , repas typiques très copieux !!!! Seul bémol un très mauvais acceuil voir des attitudes détestables ! Si les touristes dérangent autant en demandant la clé ou les horaires de repas, peut être est il alors préférable de changer de métier !!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Orizzonte - Acireale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizzonte - Acireale

Adresse: Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
N° 6 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orizzonte - Acireale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizzonte - Acireale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orizzonte - Acireale Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orizzonte - Acireale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.