“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orizzonte - Acireale

Hotel Orizzonte - Acireale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orizzonte - Acireale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie   |
N° 7 sur 9 hôtels à Acireale
Talence, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour de 3 nuits. Hôtel calme et agréable.
Très bien entretenu aussi bien à l'extérieur (pelouse, piscine, peintures...) qu'à l'intérieur.
Chambre spacieuse et propre. Beaucoup de rangements. Nous avions une vue sur le parking c'est dommage. Décoration impersonnelle.
Insonorisation pas suffisante, on entend parfois les voisins d'à côté si ils sont bruyants.. mais ce n'est pas excessivement gênant.
Accès internet avec bon débit, coffre fort, petit frigo gratuit dans la chambre.
Parking assez grand pour y trouver une place très facilement.
Belle piscine pour se relaxer après les visites. Nombreux transats. Vue sur l'Etna depuis la piscine, c'est très sympa.
Il n'y a pas eu d'animation pendant notre séjour (nous avons apprécié personnellement)

Accueil froid des réceptionnistes parle à peine l'anglais et encore moins le français, personnel distant et pas souriants. (c'est ce qui a fait baisser la note)

Petit déjeuner (buffet) correct avec assez de choix.
Dîner cher (25 euros) pour ce qu'il y avait dans l'assiette... On peut trouver meilleur dans un resto des alentours.

Bon emplacement de l'hôtel pour visiter l'Etna, Catane, Taormine ou Syracuse. La voiture est indispensable par contre. Proche des grands axes pour rejoindre ces grands villes c'est pratique.
Pour dîner à l'extérieur, il faut obligatoirement prendre la voiture pour trouver des restos. (Je vous conseille la pizzeria la Cuccagna pas très loin)

Attention taxe de séjour à payer en fin de séjour : 2 euros par personne et par jour.

Points positifs: hôtel calme, bon emplacement pour les visites, vue sur l'Etna, chambres propres.
Point négatif : accueil glacial

Je conseille cet hôtel pour un séjour en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer ou l'Etna
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

GENAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé quelques nuit dans une chambre pour 4. La chambre était grande propre, la vue très moyenne ... il y avait peu de monde (juillet 2014). La piscine est grande et propre de nombreux transats et parasol. Un petit déjeuné correct, un personnel correct, assez distant. Il est très facile de se garer.
Les moins : un manque d'animation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corbie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, étape d'un circuit Salaün "La Sicile et les îles Eoliennes". L'hôtel est vieillot, la chambre grande mais il ne faut pas regarder le ménage de trop près. La plomberie est hors d'âge, pas de mitigeur et on se douche dans les moisissures.

Le petit déjeuner est quelconque et notre repas servi à l'assiette a été une redite des repas insipides que l'on sert dans les usines à touristes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ans
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allés en mai 2014 avec un groupe de 27 personnes.
Chambres spacieuses et très propres, mais dans un bâtiment ne pouvant cacher son âge.
Repas du soir digne d'une cantine: service correct mais qualité très banale.
Buffet de petit déjeuner quelconque; petits pains tellement durs qu'un des convives s'est cassé une dent.
Réseau WiFi très difficilement accessible.
Très bruyant: on entend tout se qui se passe dans les chambres voisines mais il est pratiquement impossible de communiquer dans la salle de restaurant sans fortement élever la voix.
Odeur de poussière dans les corridors.

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laxou
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grand hôtel récent, bien équipé, à la décoration soignée et situé un peu à l extérieur de la ville. Cependant, l ensemble commence à vieillir et la décoration peut paraître parfois un peu kitsch. Il possède un grand parking et une belle piscine (non chauffée ; nous n avons pas pu l'utiliser, en ce mois de mai maussade ). Accueil en français, mais peu sympathique. Chambre spacieuse, bien équipée et avec une bonne literie. Mal insonorisée: les voisins nous ont réveillé. Elle possédait un balcon, mais avec vue sur le parking ! Salle d'eau (petite douche) propre, qui elle aussi, commence à vieillir. L ensemble reste satisfaisant, pour cette raison, nous le recommandons. Nous ajouterons juste un ressenti: l hôtel est davantage tourné vers le tourisme de masse et cela semble leur convenir. Le personnel attendait un bus de seniors et nous devions être accessoires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable au calme.Les chambres sont grandes et claires et très propres.La literie très confortable. Très belle vue sur l'Etna et la mer. L'hôtel dispose d'une grande piscine ou l'on peut se détendre après les visites.
Les repas sont varies et excellents.
Nous avons trouve le personnel tout à fait sympathique et disponible.
Très bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage avec vue sur la mer ou l'Etna.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Passé l'accueil pas sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très sympa vue piscine mer et un bout l'etna. L'hotel est très bien situé pour alleer a l'Etna, Taormine et pour visiter Acireale. Le personnel du restaurant n'est pas digne de l'hospitalité Siciliene.
s'il ne veulent pas de client, il faut simplement fermer. On ne dit pas a un client qu'il faut partir au bout du 2 jours alors qu'il reste 3.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Acireale ou ses environs
Hotel Santa Tecla Palace
Hotel Santa Tecla Palace
N° 1 sur 1 à Santa Tecla
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 2 sur 9 à Acireale
Hotel Ibis Styles Catania Acireale
Hotel Ibis Styles Catania Acirea...
N° 1 sur 9 à Acireale
N° 3 sur 9 à Acireale
Airone Wellness Hotel
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 7 à Zafferana Etnea

Vous connaissez Hotel Orizzonte - Acireale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizzonte - Acireale

Adresse: Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
N° 7 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orizzonte - Acireale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizzonte - Acireale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orizzonte - Acireale Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orizzonte - Acireale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.