“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Caterina Hotel

Santa Caterina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Caterina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina, 42/b, 95124 Acireale, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Acireale
Ableiges
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour agréable durant 2 semaines en chambre triple. La situation géographique permet pas mal de visites et excursions dans la partie est de l'île. Piscine assez petite mais suffisante pour se détendre après une journée bien remplie. Chambre spacieuse mais un peu sombre et qui mériterait davantage de rangements. Beaucoup de bruit tard le soir lors du rangement de la terrasse du restaurant (chambre située juste en dessous). Excellent restaurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel très agréable, chambre avec vue sur mer, très propre, accueil charmant avec une équipe vraiment sympathique, excellent petit déjeuner, excellente table, piscine et parking. Les propriétaires ont tiré un très bon parti d'un terrain exigu, coincé entre voie de chemin de fer et route. Ces deux infrastructures ne s'avèrent pas gênantes. Nous recommandons vivement un tel hôtel, dans une ville bien placée pour visiter l'est de la Sicile. Excellent rapport qualité/prix, surtout si l'on s'y prend en avance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hôtel sympa bien situé sur la cote. Pas loin de l'etna et de Catane. Idéal pour visiter cette région. De plus Acireale est très typique.
Ne surtout pas se laisser impressionner par la ligne de chemin de fer. Peu de trains ,peu bruyant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

J'ai un boulot très prenant et j'avais hate de me retrouver au calme dans ce petit hotel.
Je n'ai pas du tout été déçue. Certes la proximité de la voie ferrée est dommage, mais on oublie vite.
Le personnel est très agréable et accueillant, les chambres sont très bien tenues et confortable, la nourriture du restaurant est très bonne (mais il est difficile de ne pas bien manger en Sicile!!!), la carte des vins est très bien faites et le personnel de bon conseil.
Le fait qu'il n'y ai que très peu de chambres est également très agréable.
L'accès au club au bord de la plage est également très agréable, c'est un endroit charmant et très agréable!
Acireale est une petite ville agréable où l'on se promène en toute sécurité.
Idéal pour partir à la découverte de l'Etna, Taormine Catane et Syracuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

comment être indulgent avec cet hotel pourtant bien noté par les internautes sans passer pour le râleur français de service? en même temps, en relisant les critiques, je crois avoir vécu la même chose que tout le monde :
hotel coincé entre la route nationale et la voie ferrée. Bon soyons indulgents, les trains s'arrêtent à 23h30 grosso en sicile, mais quand même..... reste la route et si vous avez le bonheur d'être logé dans les chambres sous la grande terrasse du restaurant, vous aurez droit à un magnifique concert en chaises fer forgé puis rangements de vaisselle jusqu'à 1h30 du matin. Seuls points positifs, très bonne table à un bon rapport qualité prix, et la clim efficace, ô mystère ne fait aucun bruit. sans doute pour vous permettre de mieux entendre la route ou les trains. j'oubliais, le sacro-saint évier de douche qui écoule l'eau lentement, signe d'un nettoyage peu efficace...... , bref, la berezina.....à déconseiller si vous vous laissez apprivoiser par les "trop" belles photos du site officiel de l'hotel.......

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Un très bon hôtel, situé en centre ville. Très design, magnifique vue sur la mer. Les chambres sont très bien conçues. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une belle vue sur la mer, la nourriture y est excellente, raffinée, mais assez chère. La piscine est très agréable, pas trop fréquentée. Seuls bémols : les chambres ne sont pas très bien isolées, on entend les chasses d'eau des chambres environnantes. L'hôtel est coincé entre la voie ferrée et une voie rapide, ce qui est souvent le cas dans ce coin. Pas de panique pour autant : on n'entend rien des chambres et le bruit des trains, peu fréquents, n'est pas gênant à la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Pézenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Caterina en Mai 2009. Nous avons été vraiment ravis de notre séjour. Bonne ambiance. Très bon accueil. Bonnes prestations. Au niveau restauration: bonne équipe, très efficace. Très fanatiques de poisson, notre serveur prenait soin chaque soir de nous proposer un poisson différent selon la pêche. Honnêtement, un hôtel bien situé, de bon standing avec un personnel très sympathique. Je le recommande vivement. Françoise, Pézenas 34

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Santa Caterina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Caterina Hotel

Adresse: Via Santa Caterina, 42/b, 95124 Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Caterina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Caterina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Caterina Hotel Acireale, Sicile
Acireale Santa Caterina Hotel
Hotel Santa Caterina Acireale
Santa Caterina Acireale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Caterina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.