“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venus Sea Garden

Hotel Venus Sea Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venus Sea Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Brucoli
VAUHALLAN
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bel hôtel, confortable, calme avec une très belle piscine mais une voiture est nécessaire car un peu reculé. La vue sur l'Etna depuis la terrasse est un enchantement. Personnel accueillant et disponible. Cuisine excellente qui attire une grande clientèle locale. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes allés en octobre 2008.
- Alors l'hotel faisait vide malgrès que ce soit la dernière semaine de l'année la piscine pas très propre. L'accès à la plage pas possible à cause d'un escalier cassé.
Mal situé. Sur l'autoroute le panneau brucoli est à peine visible.
Hotel qui part en ruine.

+ Très bon service et très accesible, Location voiture sur place. L'accueil nous a donné accès à l'ordinateur du bureau. Terrain tennis. Nourriture bonne. Très bon service ménage et personnel sympathique.

Hotel bon dans l'ensemble

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Les chambres sont bruyantes, très mal isolées;Les chambres pour les familles sont à l'étage.il faut supporter le bruit des passages aux toilettes, l'animation des voisins;l'horreur!!! Il n'y a pas de rideaux à la baie vitrée, il faut fermer les volets pour avoir un minimum d'intimité.Au niveau de la piscine, les chaises longues sont souvent cassée, les serviettes insuffisantes, ainsi que les parasols. Il n'a a pas de plage privée contrairement à la publicité figurant sur la brochure.Nous y étions la semaine du 17 au 21 août, nous avons eu aussi le droit à une nuit blanche, l'hôtel organisant des soirées privées pour des extérieurs à l'hôtel.nous n'y étions pas conviés, des vigiles par contre nous ont contrôlés à l'entrée de l'hôtel, plus de place pour se garer .nous avons écrit à la société NH hôtel pour nous plaindre.ILs n'ont pas jugé utile de nous répondre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le Week End du 15 Aout, deux nuits au milieu d'une discothèque à ciel ouvert.
Nous avions deux chambres, l'Hotel est bien construit, propre, mais un service inexistant.
La direction avait organisé pour le Week End, et dexux nuits de suite une soirée, a laquelle tout le voisinage était convié. Musique tonitruante jusqu'à l'aube, Parking surchargés etc.
Impossible de fermer l'oeil. Pas d'information etc..
On nous a offert les deux coca du mini bar e dédommagement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Venus Sea Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Venus Sea Garden

Adresse : Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venus Sea Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venus Sea Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venus Sea Garden Brucoli, Sicile
Nh Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venus Sea Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.