“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venus Sea Garden

Hotel Venus Sea Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venus Sea Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Brucoli
Grenoble, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. L'endroit est magnifique : vue sur la mer en contrebas et sur l'Etna depuis la terrasse du restaurant et certaines chambres. L'hôtel est calme , des mariages y sont parfois organisés ce qui a été le cas le 1er samedi de notre arrivée, mais le bruit a été raisonnable. L'hôtel est très isolé et il n'y a pas grand-chose à faire tout près, une voiture est indispensable (Syracuse 40 kms - Catane 46 kms). Le village de Brucoli est agréable mais tout petit, Augusta ne présente aucun intérêt. Aucune information touristique n'est fournie par l'hôtel, ce qui est dommage.
La réception est mal indiquée quand on arrive de nuit. Après avoir descendu la petite route privée qui mène à l'hôtel, s'arrêter tout de suite à l'entrée, la réception est au fond à gauche.
Le personnel de l'hôtel est agréable, certains parlent un peu français (le maitre d'hôtel par exemple est polyglotte).
Le petit déjeuner est très correct (oeufs, jambon, fromage, viennoiseries, fruits, céréales, yaourts...), le repas du soir en demi-pension aussi (buffet de hors d'oeuvre varié et toujours 2 plats au choix en primi platti comme en segundi platti -poisson ou viande-, desserts moins variés).
La piscine est très belle, un grand bassin de 25m et un petit bassin attenant pour les enfants. Un bémol, les horaires d'ouverture de la piscine : 9h30- 13h et 15h30 18h30, correspondant à la présence du maitre-nageur mais vu la chaleur en été, on aimerait que ça soit ouvert non-stop et un peu plus tard le soir. Serviettes de bain fournies.
En conclusion, un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 à 108 sont tout à côté de la réception (un peu plus de bruit lorsque les gens s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Venus S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Merci pour son commentaire, nous sommes trés heurex que vous avez appreécié notre hotel et que vous avez gouter les plates de notre restaurant. Nous espérons vous voir bientot comme notre hote.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel très bien entretenu. Personnel très accueillant et parlant français pour la plupart. Nous y avons passé une semaine en formule demi-pension: petit déjeuner buffet varié sucré et salé. Pour ce qui est du dîner servi à table, très bons plats typiques siciliens très bien présentés, différents chaque soir. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel un peu retiré. Voiture et GPS indispensables même si l'hôtel est bien situé à environ 1h de nombreux lieux touristiques. Les chambres sont belles, dans un style méditerranéen et très propres bénéficiant chacune de deux terrasses.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel autour de nous... très belle adresse à retenir!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et son accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Venus S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Messieurs,
nous Vous remercions d'avoir choisi' notre structure pour Vos vacances et d'avoir apprécié nos services et notre personel.
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

1 semaine passée dans ces lieux et c'est un ravissement. Nous avons particulièrement apprécié le lieu, tranquille, paisible avec cette vue sur l'etna. Merci au personnel attentionné, au maître d'hôtel, Nino ESPOSITI et ses bons conseils.
Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas déchanté. Découverte des mets, avec une présentation remarquable. Au petit déjeuner, j'ai apprécié leurs viennoiseries.
La chambre était agréable avec une petite terrasse.
La piscine immense. Tout est bien entretenue.
N'hésitez pas à goûter leurs vins. Les vins siciliens sont excellents.
Une semaine de rêve à se faire chouchouter.....
Encore merci à vous tous pour notre première découverte de la Sicile. Ne changez rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Venus S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Messieurs,
nous Vous remercions de Votre avis et nous serons très heureux de Vous accueillir de nouveau à l'avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe hôtel , personnel très souriant et accueillant . Prestations de très bonne qualité . Bien prévoir une voiture de location pour se déplacer .
Piscine très bien .
Seul bémol : un serveur du restaurant trop presse qui tente de prendre votre assiette pendant que vous manger !!!!!

Séjour du juillet 2014
Messieurs,
nous vous remercions de votre sèjour dans notre hotel et de votre avis.
Merci beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Equipe très accueillante, vue imprenable sur la mer et l'Etna, chambres spacieuses et propres avec terrasse individuelle. Piscine agréable.
Menus variés et de très bonne qualité en demi-pension.
Voiture et GPS indispensables, situés à moins d'1h de nombreux lieux touristiques: Syracuse au Sud, Caltagirone et Noto dans les terres, Catane, Taormina et l'Etna au Nord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Venus S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel hotel, vu magnifique sur la terrasse du petit déjeuné et du dinner on ne s en lasse pas, personnel très gentille, grandes chambre pour les famille avec vue mer sans le demander. Piscine très agréable avec chaise longue disponible pas pris d assaut le matin. petit déjeuner trop bon, ainsi que le dinner, juste parfois un peu long le soir mais on est en vacance alors ça passe. très très bon séjour avec vente Privée aucun regret plutôt surprise par la beauté de l hotel. par contre il faut une voiture car rien à faire à côté à pieds, un peu excentré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Messieurs,
nous Vous remercions d'avoir choisì notre hotel pour vos vacances et d'avoir apprécié nos services et notre personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil impeccable
Buffet petits déjeuners très bien
Très belle piscine avec transats et vue sur la mer...
Chambre confortable avec petite terrasse individuelle
Voiture et GPS indispensable
Site un peu excentré... c est indéniable!
À 30/40 min de Syracuse selon la circulation.

• Séjour du juillet 2013
Venus S, Responsable relations clients de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Messieurs, nous sommes très heurex que vous etiez bien dans notre hotel et en vous remerciant d'avoir choisi notre structure, nous espérons de vous accueillir encore à l'avenir.

Vous connaissez Hotel Venus Sea Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venus Sea Garden

Adresse: Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venus Sea Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venus Sea Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venus Sea Garden Brucoli, Sicile
Nh Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venus Sea Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.