“à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Venus Sea Garden

Hotel Venus Sea Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venus Sea Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Brucoli
Certificat d'Excellence 2014
paris
“à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Les chambres sont bruyantes, très mal isolées;Les chambres pour les familles sont à l'étage.il faut supporter le bruit des passages aux toilettes, l'animation des voisins;l'horreur!!! Il n'y a pas de rideaux à la baie vitrée, il faut fermer les volets pour avoir un minimum d'intimité.Au niveau de la piscine, les chaises longues sont souvent cassée, les serviettes insuffisantes, ainsi que les parasols. Il n'a a pas de plage privée contrairement à la publicité figurant sur la brochure.Nous y étions la semaine du 17 au 21 août, nous avons eu aussi le droit à une nuit blanche, l'hôtel organisant des soirées privées pour des extérieurs à l'hôtel.nous n'y étions pas conviés, des vigiles par contre nous ont contrôlés à l'entrée de l'hôtel, plus de place pour se garer .nous avons écrit à la société NH hôtel pour nous plaindre.ILs n'ont pas jugé utile de nous répondre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le Week End du 15 Aout, deux nuits au milieu d'une discothèque à ciel ouvert.
Nous avions deux chambres, l'Hotel est bien construit, propre, mais un service inexistant.
La direction avait organisé pour le Week End, et dexux nuits de suite une soirée, a laquelle tout le voisinage était convié. Musique tonitruante jusqu'à l'aube, Parking surchargés etc.
Impossible de fermer l'oeil. Pas d'information etc..
On nous a offert les deux coca du mini bar e dédommagement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Venus Sea Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venus Sea Garden

Adresse: Via Pantelleria, 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venus Sea Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venus Sea Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venus Sea Garden Brucoli, Sicile
Nh Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venus Sea Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.