“que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Marseille, France
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

tout est fantastique ce séjour trop court a mon gout ,quel délice le buffet que ce soit a midi ou le soir faudrait être indélicat pour ne pas aimer cette cuisine italienne fraiche et varié un seul petit bémol moi qui suis un fan de bon café le matin au petit déjeuner c'est une machine automatique qui fait le café faut aller au bar pour boire un bon café strette italiano !!!
Que dire de l'animation a part qu'ils nous font passer une semaine des plus agréable et tous d'une gentillesse incroyable
merci a toute l'équipe Vinzo,Roseilla,Tchitcho,Roberto,Stella,Julia,Kamel et tout les autres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le parc de l' hotel est tres vaste , il est tres bien entretenu , belle vegetation, belles plantes et fleurs .
L' équipe d' animation est jeune et motivée , ils sont environ une 20 aine et sont tres souriants .
En ce qui concerne la restauration : trop repetitif meme s' il y a d' immenses buffets .
Nous avons déplorer aussi qu' il y ai des yahourts uniquement les matins au petit dejeuner et pas aux deux autres repas .
Nous étions sur l' ile des agrumes et pas une fois dans la semaine nous avons eu des oranges de proposer en dessert...dommage !
Eviter aussi les desserts ( patisserie) qui sont tout simplement ecoeurantes .
L' entretien des chambres est satisfaisant,chaque chambre dispose d' un petit coffre fort et d' un petit frigo .
Prévoir dans la valise une serviette de bain pour la piscine car celles ci ne sont pas fournies mais possibilité d' en louer sur place.
Eviter les excursions par l' hotel car trés honereuses.
Preferable de louer une voiture mais pas par l'hotel non plus car là aussi , les prix excessifs et l' hotesse de chez Hertz assez désagreable ...
Le personnel et l' equipe d' animation sont agreables .
Pas de plage de sable à l' hotel: bon à savoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
FRANCE 74
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Brucoli Village est immensément immense. Les extérieurs sont superbes et très bien entretenus. L'intérieur un peu moins bien : on a l'impression de "pas fini".
Chambres correctes, repas corrects, personnel correct mais sans doute débordé car régulièrement il manque quelque chose dans les chambres (serviettes, verres...).
La signalétique est à revoir : on a du mal à trouver l'accès à la réception,au restaurant et à la piscine quand on loge dans les zones situées au bout du bout de l'Etablissement (exemple zone 900).
Aux heures de pointe, le restaurant est extrêmement bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

séjour du 20/05/2011 au 27/05/2011je suis aller a brucoli village avec fournisseur de peinture de mon mari très déçu un hôtel club a surtout d déconseille pour être tranquille hyper bruyant la chambre limite dégueulasse placard qui sent le renfermé le lit hyper dur qui fait bruit en permanence super pour l’intimité sa cache tout forcément, la nourriture même pas varié tous les jours la même chose a manger,l'animation nul piscine bruyante l'horreur je déconseille fortement cette hôtels!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Michel-sur-Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Une semaine au brucoli village du 10 au 17 juin 2011. Contrairement à plusieurs avis, je suis contente de ce club. Le personnel est aux petits soins avec les clients, toujours le sourire et le club est entièrement francophone. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Mon logement était un bungalow avec vue sur mer, piscine et l'Etna. La nourriture est variée et abondante. Certains parlent de cantine et bien moi, j'aimerai bien avoir une cantine comme celle-ci ! Nous avons loué une voiture à l'aéroport, ce que je conseille vivement aux futurs vacanciers car la location de voiture à l'hôtel est très chère et les excursions également. Aucun problème de sécurité pour la voiture, il existe un très grand parking à l'hôtel. Le parc est immense et très bien entretenu avec de nombreuses variétés de plantes et arbres. Les animateurs sont très gentils et font très bien leur travail. Nous avions la formule all inclusive et nous n'avons eu aucun problème. A vous de faire attention lorsque vous faites votre réservation. En effet, et c'est normal, si vous êtes en pension complète avec boissons, il vous est servi du vin et de l'eau en carafe à table, par contre en dehors des repas, le bar est payant. En conclusion, je recommande ce club pour passer de bonnes vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Bonjour, je reviens juste de ce voyage et le gros point noir c'est Brucoli village!! Le seul bon point, c'est l'emplacement (pour les sorties) et le pire c'est le restaurant!!! Le petit déjeuner c'est l'horreur, pas de jus d'orange sauf en poudre avec de l'eau, le café c'est dans des machines donc très moyen!! le nutella est présent dans les viennoiseries c'est pour vous dire le niveau de prestations. Le midi et soir c'est très moyen en qualité, c'est en dessous d'un flunch. Le personnel ne connait pas le sourire, la gentillesse est absente ou très peu présente. On ne se fait pas servir au bar par contre le personnel est sans arrêt sur notre dos pour débarrasser la table. Louer une voiture, c'est le parcours du combattant!! il y a un seul bureau de location pour 400 personnes!! les excursions sont hors de prix!! les chambres sont propres mais très mal insonorisées. La piscine est bien. L'entourage de l'hôtel est sale !! se baigner dans la mer avec les sacs plastique, il faut en vouloir!! On peut faire bu bateau seulement accompagné avec un membre du personnel et c'est juste un petit aller retour. Pour faire simple, c'est un club qui n'a pas évoluer depuis sa fabrication environ 30 ans...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons beaucoup voyagé mais nous n'avions jamais rencontré un établissement à ce point arnaqueur.
Tout est réuni pour vous déposséder financièrement sans aucun service en retour.
Nous sommes restés une semaine et avions pris la formule All inclusive, formule à 90 euros par personne.

1- L'ACCUEIL :
Vraiment inacceptable ! Les soi-disant HOTESSES n'en portent que le nom : nous avons d'abord été accueillis à l'aéroport par une de ces hôtesses. Elle nous a adressé un léger "bonjour", nous a dit que nous aurions 3 heures de route en bus pour arriver à l'hôtel et puis elle a dormi tout au long du trajet.
Arrivés à l'hôtel cet accueil s'est poursuivi avec des cris à la sicilienne sans aucune courtoisie. ("chambre n°... par ici, chambre n°... par là, allez avancez !)

Le personnel est en règle générale très peu aimable et ne fait pas d'effort pour satisfaire les touristes.

A notre arrivée, l'accueil nous indique que la formule ALL INCLUSIVE est "LIGHT" : elle ne comprend donc que des sirops de fruits en poudre chimique ( même pas des jus ), divers cafés en poudre également (superbes prestations au pays des oranges et du café…), de l'eau gazeuse et du coca (la moitié du verre étant d'abord rempli de glaçons !)

2- LES REPAS :

Durant toute la semaine, les mêmes entrées nous ont été servies sous forme de buffet, pas de pizza (mais une pâte de pain épaisse de 3cm avec une boîte de sauce tomate sur le dessus). Beaucoup de légumes surgelés, de boîtes de conserves (qui baignent dans l’huile) et de gâteaux à la crème au beurre : tout cela sans aucune saveur.

Les soirées soi-disant A THEME : on ne les a pas vues !

Ces repas sont donnés dans une immense salle du type "cantine" très mal insonorisée, sans aucune décoration avec l'obligation de garder la même table durant tout le séjour.

Les pique-niques :
Du pain sec avec une tomate pas mûre, une boîte de thon l'huile, un oeuf dur et un fruit.

3- LE BAR :
Si vous voulez une bière (non compris dans la formule "all inclusive à 90 euros") vous la paierez 6 euros. Toutes les boissons alcoolisées et les vrais jus de fruit sont à des prix exhorbitants de cet ordre.

4- LES CHAMBRES :
Si vous avez la chance d'en avoir une avec vue sur la mer, tant mieux pour vous. Sinon, vous pouvez vous retrouver dans des chambres qui sont encaissées dans l'ombre toute la journée. Bruyantes la nuit à cause de la clim/chauffage et du ballon d'eau chaude.
La douche se trouve directement dans la chambre et dégage une odeur d'égoût. L'armoire et les tiroirs pour ranger le linge sentent le moisi.
La quantité d'eau disponible dans le ballon d'eau chaude ne vous permet de prendre qu'une seule douche par jour ; tant pis pour ceux qui pratiquent un sport dans la journée ou qui vont à la piscine...

5- L'ANIMATION :
Absolument NULLE... sans commentaire !
Même pas de salle de spectacle (d'ailleurs pas de spectacle du tout le soir).

Ce type de résidence de vacances s'apparente plus à du tourisme "industriel" bas de gamme par rapport au prix demandé.

6- AUTRES PRIX PRATIQUES :

La location d'une voiture de type fiat PUNTO par l'agence EUROPCAR de l'hôtel coûte 130 euros par jour + 50 euros pour un siège auto si vous en avez besoin.

Raquettes de tennis :
40 euros la raquette + 5 euros la balle !

7- LE DEPART DE L'HOTEL
Petit déjeuner à 4h00 du matin, seuls livrés à nous mêmes, heureusement une machine à café fonctionne, mais pas celle à jus de fruits, quelques viennoiseries sont sur une table, débrouillez vous. L'hôtesse ne nous dit pas bonjour, nous ignore encore pendant les 3 heures de bus pour rejoindre l'aéroport de Palerme et disparait comme par enchantement sans nous dire AU REVOIR !!!

REMARQUE :
Tous les français présents lors de ce séjour ont ressenti les mêmes sentiments de frustration et d'arnaque, sauf ceux pour qui ce genre de voyage est une première.
Les touristes américains et allemands ne viennent plus en Sicile depuis plusieurs années et maintenant nous comprenons pourquoi.

L'an passé, nous avons séjourné une semaine en Croatie et la qualité de l'accueil et des prestations est incomparable!

HOTEL A DECONSEILLER FORTEMENT sauf si vous vous contentez d'un lieu de type village de vacances familles pour un tel prix...

Un point positif :
L’hôtel se situe dans un joli cadre au bord de la mer. Dommage que le fonctionnement et le personnel ne soient pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village En Sicile
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.