“RAVIE DE MES VACANCES !! BON RAPPORT QUALITE PRIX ;-))) EQUIPE ADORABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Villennes-sur-Seine, France
“RAVIE DE MES VACANCES !! BON RAPPORT QUALITE PRIX ;-))) EQUIPE ADORABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

RAVIE DE MES VACANCES !! BON RAPPORT QUALITE PRIX
le site est magnifique , l'équipe d'animation adorable , le personnel du resto est très aimable . La nourritures est bonne les pates un délice , viandes en sauce , grilaldes (trop mangé !!) , je ne parle pas des viennoiseries du matin parfumées à la fleur d oranger délicieuse ;-) ; les places sont fixes à table dommage...
les chambres sont agréables (déco moyenne) mais propre et assez spacieuse pour 3 + lit BB
La piscine permet d'avoir l'animation , il y a le petit bain pour les enfants et si on veut le calme et une jolie vue on va à la mer ; c'est aménagé sur la pierre certes mais c indiqué sur les photos quand on réserve - il faut aller à gauche après le petit bain des enfants c + joli (en sicile très peu de vrai plage) mais on peut se reposer et se détendre sans le bruit du club
SPECATACLES de qualité grace à ROSELLA qui danse magnifiquement bien !! un plaisir
Malik est très sympa et tous les autres aussi !

Comme tous les clubs ca doit etre horrible fin juillet debut aout car c complet mais début juillet nous étions 500 et nous ne faisions jamais la queue, toujours des transats dispo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

fenain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

un cadre exceptionnel:avec mer ionnienne et vue directe sur l Etna...magnifique couché de soleil sur l Etna...piscine magnifique...parc avec végétation luxuriante...jamais un nuage..seule trace blanche dans le ciel..celle de l Etna..équipe d animation géniale..buffet et repas excellent...les pâtes...du bonheur...les serveurs...super sympas et la propreté irréprochable!!! du bonheur!!!je conseille à Tous!!!

sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Avant de partir pour Brucoli Village, j'ai fait comme beaucoup je suis allé consulter les avis
sur internet : un peu plus et on ne partait pas vu les avis défavorables!! On a peut etre pas
eut de chance : chambres avec vue sur piscine et mer, buffets variés et bien garnis, groupe
d'animation qui se défonce pour nous offrir des spectacles différents tous les soirs, personnel souriant et avenant parlant très bien le français, all inclusive avec alcool à volonté (seule l' eau est payante), possibilité de faire l'apéro dans les chambres avec glaçons fournis par le bar etc. Alors cons, râleurs, insatisfaits chroniques : restez chez vous!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine au Brucoli Village. Séjour très agréable. Pour un séjour de ce type rien de négatif en ce qui concerne l’hôtel, le restaurant et l'équipe d'animation. Tout était très bien pour le prix proposé. La piscine des enfants est très appréciable pour ces petits bouts.
Niveau restauration, certes ce n'est pas de la grande cuisine mais il y a du choix et en quantité. Les pâtes son excellentes. Un bémol pour les desserts, pas leur spécialité.
Au niveau du restaurant le buffet fait ressortir certains travers et la mauvaise éducation de vacanciers qui confondent "à volonté" et "pillage organisé"
Oui le Brucoli Village peut faire usine à touriste mais pas plus qu'un autre club ou un paquebot. Si le comportement de vos congénères vous indispose, optez pour la chambre d'hôtes.
Attention l'accès à la mer n'est pas des plus évident. Pas de plage de sable fin mais des rochers et les chaussures sont conseillées pour marcher dans l'eau, il y a pas mal d'oursins, cependant très agréable de se poser sur un transat devant la mer bercé par le bruit des vagues.
Excursion un peu chère mais rentabilisées par la qualité du transport et des guides.
Au final, pour ce genre de structure, une destination conseillée avec des enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le club est très accueillant et agréable. Le personnel est disponible et sympathique. La nourriture est variée, abondante et de bonne qualité.
Les excurssions sont un peu chères mais il est tout a fait possible d'utiliser les transports en commun pour visiter les alentours. Toutes les infos nécessaires sont disponibles a la réception de l'hôtel. (Louer une voiture coute 100€ par jour sur place, mieux vaut réserver avant le départ)
Séjour très réussi et vivement reccomandé !!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

tout est fantastique ce séjour trop court a mon gout ,quel délice le buffet que ce soit a midi ou le soir faudrait être indélicat pour ne pas aimer cette cuisine italienne fraiche et varié un seul petit bémol moi qui suis un fan de bon café le matin au petit déjeuner c'est une machine automatique qui fait le café faut aller au bar pour boire un bon café strette italiano !!!
Que dire de l'animation a part qu'ils nous font passer une semaine des plus agréable et tous d'une gentillesse incroyable
merci a toute l'équipe Vinzo,Roseilla,Tchitcho,Roberto,Stella,Julia,Kamel et tout les autres

auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le parc de l' hotel est tres vaste , il est tres bien entretenu , belle vegetation, belles plantes et fleurs .
L' équipe d' animation est jeune et motivée , ils sont environ une 20 aine et sont tres souriants .
En ce qui concerne la restauration : trop repetitif meme s' il y a d' immenses buffets .
Nous avons déplorer aussi qu' il y ai des yahourts uniquement les matins au petit dejeuner et pas aux deux autres repas .
Nous étions sur l' ile des agrumes et pas une fois dans la semaine nous avons eu des oranges de proposer en dessert...dommage !
Eviter aussi les desserts ( patisserie) qui sont tout simplement ecoeurantes .
L' entretien des chambres est satisfaisant,chaque chambre dispose d' un petit coffre fort et d' un petit frigo .
Prévoir dans la valise une serviette de bain pour la piscine car celles ci ne sont pas fournies mais possibilité d' en louer sur place.
Eviter les excursions par l' hotel car trés honereuses.
Preferable de louer une voiture mais pas par l'hotel non plus car là aussi , les prix excessifs et l' hotesse de chez Hertz assez désagreable ...
Le personnel et l' equipe d' animation sont agreables .
Pas de plage de sable à l' hotel: bon à savoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.