“voyage organise en sicile” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Bergerac, France
“voyage organise en sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hotel magnifique! idealement situe en bord de mer .vu exceptionelle! nous avons eu un peu de mal a nous reperer dans ce grand hotel mais nous avons profite des jardins et de la piscine a debordement .les animations etaient parfaites et toute l equipe etait formidable.le buffet etait semblable a celui de l hotel sporting de cefalu dommage!! les chambres moyennes avec des lits sur des supports en bois etaient un peu durs la salle de bain etait correcte bon souvenir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

lors de notre séjour "passion sicilienne", nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel...
Il est idéalement situé entre Syracuse et l'Etna, donnant sur la mer et sur le village de brucoli.
l’hôtel par lui même est vraiment grand, très grand, très très grand... un vrai labyrinthe!
par contre, les chambres sont sympas, avec pour celles du rez de chaussée une porte fenêtre sur le jardin qui est vraiment bien entretenu et bien vert (arrosage toute la nuit).
Elles sont assez grande, colorées, propre et avec tout le nécessaire utile (coffre, frigo vide, etc...)! Nous étions dans un coin tranquille, mais il est vrai que l'insonorisation avec le couloir est perfectible (celles proches du resto ou de l’accueil devaient être bruyante).
la literie est, comment dire, spartiate, le confort d'une planche!
En ce qui concerne les repas, rien à dire, beaucoup de choix: des spécialités siciliennes ou pas (industriels forcement vu la taille du lieu) ... Par contre, les repas sont sous forme de buffet et vu le grand hôtel, obligation de faire la queue pour se servir! le petit dej est plus décevant: du mauvais café (pourtant c'est l’Italie) et peu de choix et quelques viennoiseries (quelques...), des yaourts et c'est tout!
2 bars; le central (sans terrasse extérieures) où il y a beaucoup de bruit; vu que c'est l'endroit où se déroulent toutes les animations; le second à coté de la piscine avec terrasse, mais qui ouvre à midi et ferme à.... 17h; donc autant dire que lorsqu'on est en excursion, impossible d'y aller.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas peur de la marche prenez une chambre loin des endroits animés et en rez de ch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chasselay, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Séjour agréable malgré le vent le soir et un manque de chaleur mais je crois que c'est de partout pareil.
Equipe d'animation grandiose, bravo à eux.
Disponibilité, sourire, parle le français... soirées géniales...
Le petit hic, chambre très mal insonorisée... lit sur une planche en bois... chambre sombre et la douche dans l'entrée ! bizarre.... Par contre ménage tous les jours avec changement des serviettes.
Restaurant, entrée toujours les mêmes et les plats chaud souvent froid ! Mais une vue magnifique sur la mer et le village de Brucoli.
Attention, le marché d'Augusta est un marché local (vêtements, nourritures...) marché de ville classique mais non touristique !
Sinon à recommander pour l'équipe d'animation !

Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Des notre arrivée, nous avons été pris en charge par une équipe très accueillante et qui parlent français couramment ou font un effort de le parler.

Les chambres sont satisfaisantes, la notre avait vu sur mer, très agréable au couché et au levé. Elles sont basiques mais très fonctionnelles, les serviettes changées tout les jours, ménage et lit fait chaque jour. Petit bémol, ne pas oublier sa serviette de plage, car caution de 20€ à la location et une retenue de 5€ au retour.

Le buffet est très varié et bonne, vous y trouverez, un stand de pâtes, divers légumes, friture, divers viandes, poulet, poisson, dinde, lard... un mini glacier, la glace à la noisette y est excellente, les entrées très variées, niveau boissons vin rouge, blanc, eau pétillante et plate en libre service. Le self est très spacieux et les tables en nombre de 8.

Vous y trouverez 2 piscines dont une pour les enfants, très grandes et face a la mer, bémol, pas de sable fin mais des rochers, pour accéder à l'eau, vous passerez par un ponton.

Les animations le soir sont très divertissantes et une discothèque ouvrent ses portes après les animations du soir. Bonne ambiances si vous partez en groupe, c'est toujours plus agréable pour s'éclater.

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

2ème hôtel de notre circuit en Sicile, rien à voir avec le LIPARI

Beaucoup trop grand, trop bruyant
PAS DU TOUT ADAPTE AUX PERSONNES AGEES, ce qui n'est pas signalé. Enormément de marches de tous côtés.

Chambres non insonorisées, toutes les conversations des clients passant dans les couloirs sont entendues (à toutes heures), ce qui est très gênant en fin de soirée (vers minuit...I heure) et le matin, le bruit recommence très tôt avec les valises dans les couloirs et ce vers 6 heures.

Les chambres sont petites, matelas affreux, bonjour le mal de dos. Un bon point pour les serviettes, très propres.

Les repas sont corrects mais bruit intense dans la salle à manger. De plus, nous ne pouvons choisir l'emplacement pour les repas!!!!!!
Note positive : très beau site, très belle piscine, bonne animation

Je ne retournerais pas dans cet hôtel et ne peux le conseiller....Dommage!!!

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous rentrons aussi de Brucoli village, ou nous avons passé un excellent séjour
une équipe d'animation exceptionnelle, très disponible. des chambres tout à fait correctes et propres, une piscine très agréable et suffisamment grande pour tout le monde. Quand au jeunes handicapés présents cette semaine, quel bonheur de voir leur joie et leur envie de se dépasser dans leur pratique de leur sport, car s'était l'équipe l'Italie de foot adapté. Quel INTOLERANCE pour qui se prend t on pour avoir de tels propos??
Bref je conseille vivement ce village à tous, pour un séjour très agréable
Pascale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous revenons de Sicile et de l'Hôtel Brucoli. C'est une horreur : les chambres ont une fenêtre de 20cm sur 40 cm (une meurtrière). Pas de sommier (planche en bois) et draps trop petits pour le lit et jamais changés. Au restaurant 1000 personnes avec un bruit terrible et la nourriture très très moyenne. Si vous demandez des panier repas c'est toujours oeuf, boite de thon et basta. En, plus pour couronner le tout, nous avons passé notre semaine de vacances avec 300 jeunes handicapés (difficile) et 150 adolescents. La piscine il fallait s'excuser pour s'y baigner . Alors qu'un seul mot : partez ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.