“SUPER SEJOUR !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Metz, France
“SUPER SEJOUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un complexe verdoyant et bien entretenu, une immense piscine d'eau de mer, des transats à foison, une équipe d'animation enthousiaste et dynamique composée d'une majorité d'Italiens mais qui font tous l'effort de parler français, de la nourriture variée avec les fameuses pâtes et pizzas qui ravissent les enfants. Un personnel souriant à tous les niveaux (accueil, service, entretien...). Tout simplement l'impression d'être un touriste bienvenu !!... et ça change pour une fois...
Par contre, ne venez pas dans l'espoir de vous dorer sur la plage de sable fin ou de faire des châteaux de sable, vous seriez déçus car il n'y a pas de plage...(ceci dit aucune publicitaire mensongère sur ce sujet, on le savait avant de partir)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de decouvrir ce village club au court d'un de mes circuits en allant en sicile, quel enchantement nous y somme restés 4 jours j'y serai bien restée plus.

Les animations magnifiques l'equipe se demene vraiment pour donner le meilleur d'elle meme, tous les soir un spectacle different (mini sktech, comedie musicale...)des animation en italien et en francais, un animateur de charme, de la bonne musique, un amphi super, une boite de nuit avec un son pas mal du tout pour du "plein air" et de belles lumieres, par contre pas assez "jeune" pour moi mais il en faut pour tout le monde.

la piscine, enfin la plus grande, d'eau de mer, chaude comme il faut avec un grand bassin de 2.25m magnifique, un plus petit "fond" pour les petits commence au debut de la piscine pour aller jusqu'a ce grand bain (le bonheur), une plus petite piscine pour les enfant se trouve juste derriere. les transats sont nombreux et tres propres.

on a une vue imprenable sur le petit village de brucoli, un acces a la mer, canoe, voile, plongée...... un jardin que dis-je un parc magnifique avec des promenades dans une belle vegetation (palmier, hibiscus, bougainvillée, figuiers.......) les petits batiments sont organisés en petite court intérieur luxuriante. Par contre le soir pas de possibilité d'aller au village on est completement enfermé dans le village, il faut prendre une petite route pour acceder a l'hotel et a pied vu l'etroitesse de la route je deconseil aux gens de la prendre, petit bemol pour ceux qui aiment sortir de l'hotel le soir.

le restaurant possede une terrasse gigantesque, la salle aussi, les buffets sont super grands, venir tot pour la nourriture sinon on fait la queue des 20h15 !!!! gros point noir. mais le choix est enorme la nourriture (bien que signalée surgelée en partie) est tres bonne et assez typique, des soirées a themes sont souvent proposées, les vins proposé (rosé, rouge, blanc) au pichet a volonté sont tres bons, l'eau gazeuse ou non, fraiche est agreable. Le personnel souriant, a l'ecoute et tres gentil (reception, animations, spectacles, restauration). Petit bemol le soir ils ont tendance a nous enlever trop vite nos assiettes, a peine la fourchette posée pas le temps de saucer ils nous sautent dessus pour nous débarrasser.

Les chambres sont spacieuses (celle que nous avons eu se trouvait en vue sur mer en batiment 700 loin du bruit des animations), nous avions 2 lits jumeaux et un lit superposé une salle de bain mosaique ouverte et 2 fenetres (les autres chambres en on qu'une toute petite).
demandez une chambre en rez de chaussée pour profiter des petites terrasses de plein pied, celle du 1er etage n'ont qu'une petite fenetre pour ouverture (ou deux, pour eviter la chaleur), les draps changés tous les jours, la literie un peu dur mais correct j'ai vu pire, salle de bain propre, toilettes aussi rien a dire.

nous etions loin du restaurant et de la reception un dedale de couloirs (facile 10 min a pied sans exagerer) pour y arriver et pas d'ascenseur pour les valises, mais un porteur pour nous les prendre. meme si les batiments 500/500/700/800/900 sont loin ce sont les plus silencieux, la marche a pied a travers les jardins (nous avons trouvé notre petit intineraire 1h apres notre arrivée) est digestive et tres belle et vu le dedale de chemins on ne fait pas le meme.

le petit dejeuner est assez decevant, toujours la meme chose (croissant, petits gateaux locaux), manque de fruits frais (pasteque, ananas...) ou de salé (que du jambon et du fromage) ca manque d'oeuf, de fromages, charcuterie mais sinon ca reste correct.

il faut savoir que nous y sommes allé hors saison il y avait deja 150/200 personnes et c'etait la bousculade le soir au restaurant à 20h15, en saison ca doit etre pire (l'hotel comporte pas loin de 900 chambres), les personnes aimant le calme ne seront pas ravie d'y aller mais celles qui comme moi apprecie les animations, les beaux jardins, et les sejours festifs seront ravie.

quand je retournerai en sicile je prendrai d'office un sejour chez eux car on peut louer une voiture sur place, ou payer des excursions, l'aeroport de catane (jolie ville pas comme palerme) n'est pas loin et les voyagistes proposent de nombreux vols pour catane.

Un tres bon sejour avec une equipe au top au plaisir de revenir. continuez comme ca !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de chaussée et loin du restaurant pour eviter les nuisances sonores (bat...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonjour, j'ai passé une merveilleuse semaine à l'hôtel Brucoli Village, l'équipe d'animation est excellente ils nous font passer d'agréables journées avec leurs différentes activités, de superbes soirées avec leurs spectacles. Leur gentillesse est débordante, ils ont toujours leur sourire malgré la fatigue!! La complicité qu'ils ont entre eux est très touchante... Je n'oublierai jamais Federica et Maxi pour leur gentillesse, leur joie de vivre et tous les bons moments passés ensemble (60, carailou ...) mais aussi Nano qui a été mon partenaire dans Danse avec les étoiles (3ème place) Gabry pour sa gentillesse et sa folie, Terry que j'ai connu sur la fin de mon séjour mais qui est une personne adorable. En ce qui concerne la restauration, nous avons mangé varié toute la semaine c'était très bon, le personnel hôtelier très accueillant. De beaux jardins fleuris, de belles piscines et une base nautique pour les amateurs de planche à voile, de canoë kayak et de bateau à voile. Je suis ravie d'avoir une passer une bonne semaine et d'avoir rencontré de belles personnes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

excellent séjour tout a été parfait du début a la fin restaurant service et manger impeccable séjour magnifique grace aux animateurs et animatrices aux barmans surtout peppino qui font partager a tous et toutes leurs excellente humeur et leur joie de vivre et qui se donnent a fond l'environnement est trés bien et la piscine aussi on peut passer toutes ses vacances au village tellement il y a d'animations merci a tout le monde trop génial ,petit inconvéniant la literie a revoir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nointel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

excellent souvenir je reviendrais c'est sur super environnement vue sur l'enta et mer l'équipe d'animations super surtout Vice et toute l'équipe. La nourritute est très correct, les chambres correctes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je rentre aujourd'hui après une semaine a Brucoli Village. Je suis enchantée, les activités en journée sont variées, le groupe d'animation se déchaîne tous les soirs pour nous faire passer des moments agréables et le service restauration-bar est au top. Le petit bémol concernant la literie. Je reviendrai et conseillerai Brucoli village autour de moi pour qui souhaite voyager en Sicile. Je regrette déjà le soleil de la Sicile car de retour en France il faisait 20° de moins et un ciel gris et humide. Encore merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hotel magnifique! idealement situe en bord de mer .vu exceptionelle! nous avons eu un peu de mal a nous reperer dans ce grand hotel mais nous avons profite des jardins et de la piscine a debordement .les animations etaient parfaites et toute l equipe etait formidable.le buffet etait semblable a celui de l hotel sporting de cefalu dommage!! les chambres moyennes avec des lits sur des supports en bois etaient un peu durs la salle de bain etait correcte bon souvenir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.