“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Évry, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés au Brucoli en juillet 2013. Nous sommes très satisfaits du séjour, même si nous avons d'abord été déçus par la chambre pas du tout pratique. Aucun rangement à part une penderie dans la salle de bain. La douche est dans la chambre, donc aucune intimité pour se laver, pour un couple ça peut passer à la rigueur, mais comme nous étions trois dans la chambre nous avons accroché une serviette de bain en guise de rideau devant la porte de la douche (prévoir des pinces à linge). La salle de bain aussi est ouverte sur la chambre. Du coup le wc est séparé (quand même). Très peu de chambres ont un balcon, et peu ont vue sur lamer. Nous avions une toute petite fenêtre avec vue sur le toit de la cuisine donc très moche. Le domaine est immense, beaucoup de végétation, c'est beau, par contre il faut marcher beaucoup, il y a énormément d'escaliers et aucun ascenseur, donc pas bon pour les personnes à mobilité réduite. Nous étions dans le bloc 300, proche du restaurant et de l’amphithéâtre donc nous avons eu de la chance, par les personnes qui se trouvaient dans les blocs 700 ou 800 devaient marcher énormément chaque jour pour se rendre au restaurant et aux activités. Si vous êtes dans les blocs 200, 300 et 400 c'est idéal. La nourriture au restaurant est très basique, comme dans n'importe quel hôtel club, et il y a la queue pour se servir. La piscine est grande, il y a toujours des transats disponibles et beaucoup de parasols, par contre la plage est moche, tout en roche noire, mieux vaut ne pas marcher pieds nus. Dans l'eau il y a plein d'oursins. On peut faire du canoë et de la planche à voile gratuitement. Les activités sont classiques la journée, tournois sportifs, tir à l'arc, pétanque, danse. Il y a aussi des cours d'italien tous les jours. Les jeux apéro et les jeux café sont vraiment originaux, on a beaucoup ri. Le soir à l'amphithéâtre les spectacles sont somptueux. Les animateurs sont tous d'excellents danseurs. Les sketchs aussi sont assez drôles. La discothèque en plein air ouvre à 23h15 mais finit tôt, entre 1h et 1h30 du matin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

neuville sur escaut
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

heureusement que le soleil et la piscine vous font oublié le prix de votre sejour . car malgré all inclusive .on s aperçois que tout est bien planifié .on vous remet une feuille avec les escursions aux prix bien salé et ne penser pas de faire des promenades autour de l hotel beaucoup de détritus la réception est triste et tres peu accueillante . le bracelet vert plus la carte pour boire ça fait beaucoup et il faut bien dire( sans glaçons ) la mer vous y baigner avec les yeux . voila j .aurais aimer savoir tout ça avant.

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un quatre étoiles exceptionnel !
Le Brucoli Village est un quatre exceptionnel.
Pour commencer, la literie : cette dernière est constituée d’un petit matelas posé sur une planche en bois ! Souvenir impérissable pour votre dos qui vous condamne à quitter l’engin de torture à l’aube ; oublier les grasses mâtinées ! La dernière fois que j’avais dormi sur une planche en bois c’était à l’armée ; autre quatre étoiles !
Autre service d’exception le « tout inclus ». Ici il s’agit d’un « tout inclus » sauf : et la liste est longue !
Ne pensez pas pouvoir déguster cocktails ou autre whisky à l’apéro : ce n’est pas inclus dans le « tout inclus » !!! ? Vous n’aurez droit qu’à une bière fadasse ou des jus de fruit chimique servi dans des petits verres (20 cl) contenant plus de glaçons que de breuvage.
Si la restauration est correcte, sans doute serait elle meilleure chaude !
Les clients Promovacances n’ont pas accès à la salle climatisée mais on le privilège de manger sous une bâche en plein soleil à midi : 40 ° au minimum.
Le Wifi est uniquement présent à la réception, quand il fonctionne (en panne pendant 3 jours).
Pour avoir beaucoup voyagé, je n’ai jamais connu un hôtel quatres étoiles de si piètre qualité ! il s’agit au mieux d’un deux étoiles sans prétention.
L’ensemble de ces prestations très moyennes laisse le sentiment de se faire arnaquer, les prestations n’étant pas celles d’un hôtel quatre étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En toute objectivité : mon séjour, fin juillet 2013, a été agréable : côté restauration, la nourriture est variée et de bonne qualité bien que le matin, les plats sucrés dominent les plats salés;
Les chambres sont très propres, spatieuses, bien décorées et fonctionnelles. Les jardins du village sont très bien entretenus, les animateurs sont tous bilingues et très accueillants, les spectacles tous les soirs de bonne qualité, les activités en journée sont variées et répondent à un large choix de gens. L'organisation a été performante, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. De ce côté-là, rien à redire !
Néanmoins, ce n'est pas un hôtel "pied dans l'eau" comme on me l'avait annoncé ; j'étais à 250 m de la plage qui n'a pas de banc de sable, juste des rochers. Emportez vos sandales de plage pour vous protéger des oursins ! Ce n'est pas la plage de sable fin à laquelle on s'attend !
Le site est très éloigné du village, que l'on peut rejoindre à pied à 25 mn (faut supporter la chaleur et la rocaille !) ou vous prenez le petit bâteau du pêcheur (2 euros aller-retour par personne) pour 3 min de traversée. C'est un service que l'hôtel aurait pu prendre en charge ! Puis si vous voulez vous déplacer par vos propres moyens en utilisant le bus, sachez que les bus sont souvent inopérants ; vous pouvez attendre des heures un bus qui n'arrivera pas. Oubliez la ponctualité des bus français ! Ou bien, il vaut mieux loure une voiture de loc qui vous coûtera 100 euros les deux jours mais c'est délà plus intéressant que les prix exorbitants demandés par les organisateurs pour faire les excursions. 80 euros en moyenne (pour la prise en charge du voyage, du transport, du guide et du repas) plus 44 euros pour les enfants.
Et puis, toutes les consommations hors déjeuner et dîner sont payantes au bar que vous réglez avec une carte que l'on vous délivre au début de votre séjour et que vous rechargez à la réception à chaque fois qu'elle est vide.
Je pensais être en formule "all inclusive" mais je n'étais qu'en pension complète ce qui me permettait de manger et boire à volonté (vin rouge, rosé et blanc + eau minérale plate et pétillante). J'avais donc un bracelet "jaune" que portait la majorité des vacanciers sauf ceux qui était en formule "all inclusive" qui se distinguaient par un bracelet vert et qui avaient droit à boire plus de choses au bar gratuitement mais à certaines heures et pas n'importe quoi.
Tout est fait pour vous obliger à consommer sur place et voyager avec les organisateurs. Ce voyage est déjà onéreux donc il vaut mieux prévoir un budget supplémentaire.
Si je devais noter ce Club Village Bruccoli (Sicile), je lui donnerais une note de 7/10.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

- cadre magnifique, jardins luxuriants et très bien entretenus
- chambres : confort correct - pas très lumineuses (mais on passe son temps dehors, donc pas grave) - dommage la literie n'est pas top (pas de sommier)
- équipements variés et plutôt pas mal : 2 piscines sympas, à l'eau de mer (pas trop salée), tennis, foot, tir a l'arc... nickel
- mini-club: gros point noir, pas le club en lui-même mais l'équipe : accueil glacial, monitrices manifestement pas formées et pas très ravies d'être là, voire laxistes
- restauration : trop peu variée (répétition des légumes et salades), assez gras, fruits pas mûrs, glaces trop chimiques - mais bon, ce n'est pas mauvais non plus
- bar en all inclusive : trop de glaçons dans les verres, si bien qu'on est obligés d'en boire bq !! - dommage, pas de snacks, glaces dans cette option - pas de jus de fruits frais
- animation : nickel - très dynamiques, petites attentions sympas certains jours (jus de fruits, fruits...) et le soir parfois (glaces, petits gâteaux...) - bonne équipe, 2 animateurs sont clairement sortis du lot - bons spectacles dans l'ensemble
- bar classique : boissons couteuses

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

J'étais en vacances au brucoli village avec mon père et ma petite sœur. L'équipe d'animation était très accueillante , très avenante , leurs spectacles était géniaux , très professionnels. Les animateurs étaient très gentils ils avaient toujours un sourire ou un mot gentil des que je les croisaient. Le restaurant était pas trop mal , le petit hic petit déjeuner trop tôt pour les ados lol. Les chambres trop petites , salle de bain assez spéciale , sans porte. Le cadres était magnifique , beaucoup de verdure , de fleurs ... Pas de plage ,dommage. Pas beaucoup d'activité la journée mis apart la piscine. On a fait un tour dans le village d'en face, vide , rien. Mais dans l'ensemble j'ai passer un très bon séjour , les soirées étaient superbes ! Ma petite sœur s'est bien amusé au mini club. J'ai adoré mon séjour et regrette déjà ses magnifiques vacances ! A refaire

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un complexe verdoyant et bien entretenu, une immense piscine d'eau de mer, des transats à foison, une équipe d'animation enthousiaste et dynamique composée d'une majorité d'Italiens mais qui font tous l'effort de parler français, de la nourriture variée avec les fameuses pâtes et pizzas qui ravissent les enfants. Un personnel souriant à tous les niveaux (accueil, service, entretien...). Tout simplement l'impression d'être un touriste bienvenu !!... et ça change pour une fois...
Par contre, ne venez pas dans l'espoir de vous dorer sur la plage de sable fin ou de faire des châteaux de sable, vous seriez déçus car il n'y a pas de plage...(ceci dit aucune publicitaire mensongère sur ce sujet, on le savait avant de partir)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 1 416 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.