“Séjour tout compris sous le soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
“Séjour tout compris sous le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple la dernière semaine de juillet. Nous en garderons en excellent souvenir, le brucoli village vous réserve de belle prestations, des espaces vert bien entretenu et une vue idilique sur la mer et l'Etna !
Pour ce qui est des activités c'est très complet, les repas sont hyper riches dans les deux sens du termes...
Et l'équipe d'animateur sera vous ravir et occuper vos enfant.

Seul bémol, le prix des excursions hors de prix et le marché d'Augusta a éviter ! Babioles et chaleur intenable pour 1 aller retour en bus de 10€ / personne !!

Un conseil loue une voiture, c'est que l'on a fait et on ne le regretté pas !

• Séjour du juillet 2013

Le Puy-en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine, mes enfants sont enchantés entre piscine, mer et jeux proposés par l'animation la semaine a été courte. Pour les excursions avec l'hotel nous avons uniquement été à l'Etna (100 Euros par personne) puis nous sommes allés au marché d'Augusta par la navette bateau et bus (2euros A/R). Nous sommes tres satisfaits de nos vacances. Le personnel est agréable et l'équipe d'animation tres dynamique et sympathique BRAVO à Nani et Vincio et tous les autres ..... tres belles chorégraphies !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné au Brucoli village la semaine du 26 juillet au 2 août 2013 avec nos enfants âgés de 11 ans et demi et 15 et demi . L'accueil a été parfait , les chambres propres (nous avions 2chambres ) .Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait rien de prévu pour le séchage des maillots de bain et serviettes : on nous a donné des chaises en plastique ( suffisant pour une semaine ) .Tout le personnel est jovial et serviable .Nos chambres étaient un peu loin de la réception ,de la piscine et du restaurant ( dans les numéros 800) mais nous avions le calme et comme unique bruit la mer que nous pouvions admirer au réveil.Le buffet est très varié avec des produits frais et bons .la seule chose qui nous a gêné en arrivant c'est le placement à table mais très vite nous avons trouvé nos repères et pouvions nous installer un peu ou nous voulions .Nos ados ont passé une semaine de rêve avec plein de nouvelles connaissances grâce aux animations .Le dernier soir on nous a mis des bouteilles de vin sur les tables et du champagne offert par les animateurs en fin de soirée .Pour finir ,comme tout établissement il peut y avoir des erreurs ou oublis mais le personnel est très réceptif et conciliant : il suffit d'aller à la réception .Il est vrai que l'hôtel est loin de tout mais pour 2euros on peut prendre un petit bateau pour aller au village( nous y avons acheté surtout de l'eau car les bouteilles au bar étaient un peu chères ) et pour certaines sorties nous avons loué une voiture car plus plus pratique et moins cher pour 4 .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au Brucoli village et nous ne regrettons pas notre séjour.
Le complexe est très bien entretenu, la végétation y est luxuriante. La vue est superbe. Du régal pour les yeux!!
Nous craignions avant de partir quand même un peu, la taille de l'hôtel (environ 700 personnes mi juillet) mais le complexe est tellement étendu que l'on ne sent pas cette densité.
Par exemple, nous n'avons pas jamais eu de problème pour trouver 3 transats côte à côté à la piscine à n'importe quel moment de la journée.
Ca se sent un peu plus au restaurant mais comme on a une table attribuée pour la durée du séjour, c'est plus simple.
Concernant la nourriture, c'est bien sans être exceptionnel mais on trouve toujours de quoi remplir son assiette tout en dégustant les spécialités siciliennes et toujours plusieurs recettes de pâtes. Dommage pour les fruits qui étaient souvent pas assez mûrs...
Pour le all inclusive, le choix de boissons et cocktails est assez large mais en effet, ils mettent beaucoup de glaçons. Suffit simplement de leur dire de ne pas en mettre et le problème est réglé.
Côté animation, rien à redire. C'est juste ce qu'il faut et les animateurs ne sont pas envahissants.
Les enfants se régalent avec le tir à l'arc, le ping pong....
Bravo aussi pour les très beaux spectacles en soirée.
Pour la chambre, en effet il n'y a que de très petites fenêtres, mais bon en vacances on passe son temps en dehors de sa chambre!! Donc cela ne nous a pas gêné. Par contre, peu de rangements : un placard avec de tout petits tiroirs.
Attention aussi pour les serviettes de plage, sur le descriptif de l'agence, il est noté "avec caution" mais sur place, elles sont payantes (5 euros la serviette) plus une caution de 15 euros!!! Et à ce tarif là, elles ne sont même pas changé tous les jours.... Bref une belle arnaque. A la réception, on vous recommande même d'aller en acheter au bazar de l'hôtel (8 euros la serviette).
Pour les excursions, elles sont très chères donc en effet, privilégier la location de voitures possible dès l'hôtel.
Autre astuce : le bus entre Brucoli et Augusta est gratuit : nous l'avons pris plusieurs fois et à chaque fois, le conducteur ne nous a pas fait payer. Mais pas de publicité à ce sujet à l'hôtel car ils proposent une sortie au marché d'Augusta le jeudi matin au tarif de 10 euros aller retour par personne!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je viens de passer 2 semaines au Brucoli, Je ne regrette pas mon séjour loin de là. Car le site est vraiment superbe et à coté son village de pêcheur, même s'il n'y a rien de particulier à y faire c'est reposant.
Je suis d'accord avec certaines critiques sur le all inclusive, effectivement très limité.
Pour la partie restauration : le matin viennoiserie sous de multiples variations... les oeufs saucisses, faut vouloir! Sinon beaucoup de choix, mais répétitifs. Enfin on trouve toujours quelques choses, je recommande la lasagne coté pâtes avec beaucoup de variantes pour les pâtes toujours al dente, le carpaccio d'espadon, les aubergines, les moules (hélas 1 fois par semaine le samedi soir), les glaces en dessert, seulement le midi. Pour les fruits c'est "un peu just" trop souvent vert et peu de choix.
Une table nous est attribuée pour le séjour, bien ou mal ? Nous, nous avons choisi la terrasse avec vue sur le fort, on a été satisfait, parfois un peu chaud, mais on voulait le soleil et surtout pas se retrouver dans la salle climatisée.
Coté plage, si on veut du sable, c'est raté. C'est une bande de roche : mi béton, mi lave, donc il faut impérativement des chaussures de plage. Pour se baigner, j'ai beaucoup aimé, l'eau est "chaude", on y rentre facilement, il vaut mieux emporter masque, tuba, palme. D'abord parce que l'on pourra voir des poissons et des deux cotés, vers le centre de voile ou le long du village coté solarium, évidemment ce n'est pas la mer rouge, ni la guadeloupe, Mais il ya de la vie dessous et des ... Oursins !!! Un gros problème, hélas selon l'orientation du vent : Mer / Terre, les déchets organiques viennent se positionner dans les petites criques.
Les excursions sont chères. Vous pouvez louer un vl sur place, agence euporcar.
Vous aurez droit à 1 massage de 10 mn gratuit sympa.
Je dois saluer l'ensemble du personnel, toujours souriant et aimable. Particulièrement notre serveur, l'équipe du Bar, surtout et même quand on râle sur le all inclusive, la réception très professionnel, j'ai eu 2 occasions de les solliciter, très bien. les personnels d'entretien chambres et site et c'est peu dire du travail pour entretenir le village.
L'équipe d'animation : TOP, toujours en activité du matin au soir et qui réalise de très bons spectacles, Le chef d'animation a vraiment une bonne équipe, locale en plus, une jolie française aussi et une Chorégraphe formidable. On ne s'ennuie pas.
Pour la direction d'Aéroviaggi, je pense par contre qu'une leçon est à tirer suite au triste évènement du 23 juillet, c'est d'équiper ces centres d'un défibrilateur cardiaque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons de Brucoli après une semaine. Quelle déception ! Accueil : médiocre. Aucune information n'est donnée, on doit se débrouiller seul. Chambre minable : pas de vraie douche (un siège dans les toilettes avec un paumo de douche). Une seule et minuscule petite fenêtre qui donnait sur un mur et des tuyaux (exit la terrasse ou le balcon promis) - la restauration est de médiocre qualité : peu de choix, problèmes de cuissons, pas de dessert et quantités très limité (si vous venez tard, et pourtant dans les horaires, et bien il n'y a plus rien à manger ! Beaucoup de transactions ne sont acceptées qu'en espèces, et le premier distributeur se trouve à 7 km (prendre un bateau et un bus pour s'y rendre). Village excentré, loin de tout, et niveau transport et bien c'est la galère ! La pseudo réunion de présentation n'est là que pour tenter de vous vendre des excursions hors de prix. Pour les informations utiles : personne n'est là. Le village est situé sur une colline donc il faut être en bonne condition physique et aimé les escaliers car on ne fait que ça toute la journée. Le all inclusive est une arnaque : on vous impose un choix de boissons limité. On doit se déplacer au comptoir de l'unique bar où l'on ne vous sert qu'au verre (20 cl) rempli de bcp de glaçons et de très peu de boisson. Toujours se promener avec sa carte magnétique, car pour avoir le moindre verre on doit la présenter et tout ce que vous consommer est entré sur informatique. On doit respecter un délai minimum de 5 min entre chaque verre. Bouteille d'eau payante (2€). A l'arrivée, on vous prend vos pièces d'identité (sans aucune explication) que l'on vous rend seulement le lendemain. En bref, une prestation de médiocre qualité dont le prix n'est absolument pas justifié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le mercredi 24 juillet, le malaise cardiaque de l'un des vacanciers au cours du repas du soir a tourné au drame. Pas d'infirmier, pas de de médecin, pas de pompier dans un centre d'un millier de personnes. Sollicitation de médecins éventuellement présents tardive. Arrivée des secours environ 20 minutes plus tard. Massage cardiaque interrompu, Attroupement autour de la victime. Plus de 45 minutes pour déployer des paravents. Accident géré pas la seule équipe d'animation !
La semaine précédente, un vacancier qui s'était fracturé le bras autour de la piscine a attendu les secours 45 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village En Sicile
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.