“Chambre pour 3 aménagée pour 4...pas trop de place !” 3 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
“Chambre pour 3 aménagée pour 4...pas trop de place !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En mai dernier nous avons passé une semaine au Brucoli Village. C'était notre première expérience en village vacances et ce n'est pas pour nous, oui, on se moque des animations ;)
Ce complexe hôtelier est énorme, peut-être plus de 700 chambres. Certaines semblent très agréables, avec terrasse privative et vue sur la mer. La notre était loin de ça ! Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) est nous étions placés dans une chambre de 3 avec un lit d'appoint, donc pas trop de place. En plus notre chambre au rez-de chaussée était extrêmement sombre et nous ne pouvions pas ouvrir totalement l'unique petite porte fenêtre de la chambre. La porte de la chambre peu épaisse laissait passer tous les bruits extérieurs, donc à 6h du mat, ou vers 1h du mat quand les enfants courent et crient dans les longs couloirs vides, ils semblent être dans la chambre !
La salle de bain est en partie ouverte sur la chambre, donc point d'intimité.
J'ai demandé dès le 1er jour à changer de chambre...impossible.
La nourriture est correcte, les buffets débordent de victuailles.
La plage est une plage de rochers, ne cherchez pas le sable. mais je pense que les gens restent autour des piscines : une énorme pour adultes et une autres pour bébés et enfants.
Le site est très beau, isolé, près du petit village de Brucolli, qui compte un minuscule port de pêche.
Mal grès tout, la Sicile est superbe et nous gardons un bon souvenir de ce voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez les chambres avec terrasse et vue sur la mer, elles doivent être plus calm...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Même période que la personne qui se plaint de tout mais pas avec un bébé, nous étions avec 1 ado et une fille de 9ans. Les deux sont rentrés enchantés ! (ils ne voulaient plus repartir !). L'équipe d'animation y est pour beaucoup !
Sinon le site est superbe (magnifique jardin), la piscine agréable, la mer tout près.
Les chambres et le service à table impeccable !
Le buffet est correct. Certains plats sont excellents et d'autres pas terribles, ça fait une moyenne. Les soirées sont sympas.
Ce n'est pas un vrai "All inclusive" car le système "pension complète" co-existe également et du coup ça fait des différences entre ceux qui payent et qui ont des choses en plus et ceux qui ont déjà payé dans la formule et ont des plus petits verres ou des boissons non prévues.
Pas de goûter non plus sauf dans le mini-club ou le club ado.
Attention à l'agence Europcar de l'hôtel : pas assez de voitures en saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai séjourné au Brucoli Village au début du mois d'août pour une semaine et je n'ai pas été déçue: animateurs très sympas, spécial clin d'oeil à Vincent, nous avons aimé les spectacles, les barmans très sympas aussi, notamment Giuseppe. Tout était à disposition, piscine, transat, cocktail, divers cours (aquagym, cours d'italien, de danse...) Tout ça avec une équipe dynamique et adorable. La discothèque est située pas très loin du bar, il faudrait changer un peu le type de musique, mais sinon c'était quand même bien. Les chambres sont propres (dommage, nous n'avions pas de balcon), les plats au restaurant étaient bons, j'ai moins aimé le petit-déjeuner, mais ça n'est pas bien grave. Il y avait de tout, viande variée, poisson et légumes. Les desserts aussi, bravo pour la décoration faite sur les pasthèques, c'est très réussi. J'ai aussi aimé la bouteille de vin sur chaque table pour le dernier soir à l'hôtel, ainsi que la coupe de champagne offerte après le dernier spectacle. J'ai rencontré des personnes formidables, ma nièce a adoré aussi, elle est du même avis que moi pour tout ce que j'ai cité plus haut. Cela donne envie de revenir pour l'endroit magnifique et pour l'adorable équipe. Les excursions étaient pas mal aussi, mais un peu chères. Je vous recommande cet hôtel, moi j'espère y retourner! :-)

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous (moi et ma femme) revenons tout juste d'un séjour promo vacances au brocoli village. Nous partions avec certains à priori négatifs qui se sont finalement vites révélés faux.
Contrairement à d autres membres, nous avons clairement trouve le rapport qualité prix excellent ( environ 3000 euros pour 15j pour 2 en pension complète). Nous ne devions donc que payer les cocktails au bar, et la location de voiture en supplément.
Et je dirai que c est le seul bémol que nous avons note était lié à la location elle même (agence europcar) qui ne possède pas assez de modèle de voitures.
La chambre et la nourriture était très biens ( au regard du prix)! Le point fort est clairement l équipe d animation!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 455...et elle était parfaite :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je voudrais répondre au commentaire de Divyne94. Quand on a pas les moyens de se payer un 5 étoiles, on reste chez soi au lieu de critiquer bêtement un endroit aussi charmant !!

N'écoutez pas ce genre de commentaire, le club Brucolli Village est magnifique, nous y avons passé un séjour de rêve, des prestations de qualité, une animation et des spectacles de haut de gamme, une propreté des chambres et des communs parfaite, un buffet varié et très bon, bref, une très bonne adresse pour se détendre.

Bien sur, il y a toujours des points à améliorer, mais la perfection existe t elle ???

Je recommande chaudement cette destination, ou le soleil et la mer chaude sont au rendez vous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

jolie complexe , vue splendide et plongeante de la piscine sur la mer, jardins très bien entretenu, chambre correct avec terrasse (plutôt demander vers les numéros 930 pour être au calme), les bâtiments ont besoin d'un grand coup de rafraichissement, l'équipe d'animation et du bar est sympathique et dynamique, le village est très isolé rien à faire au alentour, il faut prévoir du liquide car le premier distributeur est à augusta à 7 kms, le all inclusive un peu limité il faut payer les bouteilles d'eau, la restauration convenable mais peu de variété notamment manque de propositions en plat de résistance (viandes, légumes), et petit déjeuner un peu léger, en revanche le jambon excellent, mention spéciale à l'animateur principal et Oliver le responsable du club ados pour leurs dynamisme et sympathie. Les excursions sont beaucoup trop chères, surtout l'etna (100 € par personne), pour syracuse il faut privilégier le bus plus économique. La discothèque est en extérieur et termine à 2 h du matin. Dans l'ensemble avons passé un très bon séjour et recommandons le brucoli village.

Astuce pour la chambre : pour être au calme il faut choisir la zone 900
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'une semaine (9 au 16 aout) du brucoli village avec 2 enfants (5 ans et 9 ans) en all inclusive.
Nous avont été "pris en main" dès l'arrivée à l'aéroport par les animateurs du village, l'organisation est excellente (remise des documents dans le bus, explication de l'organisation de l'hotel ... ).
L'hotel est agréable avec bcp d'espace vert et une vue sur la mer magnifique. Attention aux personnes à mobilités réduite et aux jeunes enfants, l'hotel est sur une colline mais ce n'est pas une montagne non plus.
L'animation est présente du matin au soir sans harcelement, qui "veut participe" ! Le spectacle du soir est remarquable, bravo à l'équipe d'animation.
Le farniente est possible avec des transats en dehors de la piscine (par ailleurs il y a des transats pour tout le monde). Des criques sont magnifiques et accessibles avec des escaliers.
Le coté nautique est bien présent (canoé, optimist, planche à voile).
Coté sport : terrain de foot, tennis, basketball et volley et la pétanque n'est pas oubliée.
La nourriture est bonne et variée (poissons, viandes, pates et légumes cuisinés et/ou vapeur..) à tous les repas.
Pour les enfants, la piscine est parfaite, la mer est accessible avec les chaussures à prévoir avant le départ (pas de plage de sable).

Les plus :
- hotel franco italien, entièrement bilingue dans toutes les explications
- Etna et autres excursions tres bien organisés
- Le service est excellent, le personnel est disponible et agréable
- le service de chambre nickel
- Les fruits à la piscine, la glace sicilienne du jour tous les midis
- Le champagne offert le dernier soir, les cockails le midi offert par l'hotel ...

Les moins :
- A titre individuel, nous n'avions pas de terrasse ni balcon à notre chambre (certaines en possede)
- Pas de snack pour le gouter des enfants ( prévoir de s'organiser au petit dej ou dejeuner)
- Dans l'option "All inclusive", toutes les boissons ne sont pas comprises au bar mais tous les alcools italiens sont compris.

L'hotel n'était pas complet lors de notre séjour (600 personnes pour une capacité de 1200 personnes environ)

Nous sommes tres tres ravi de notre séjour, nous serons attentifs aux promotions des clubs AEROVIAGGI.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brucoli Village

Adresse : Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.