“Idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
“Idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Parc magnifique
2 belles piscines dont une pour les enfants ou ils peuvent barboter en toute sécurité
De nombreux transats aucune difficulté pour trouver une place à n importe quel moment de la journée
Buffet varié rien d exceptionnel mais plus que correct
Chambres qui datent un peu et qui mériteraient une petite rénovation
Surtout demander une chambre avec vue sur mer beaucoup plus calmes
Nous avions une chambre au centre près du restaurant et les nuits furent courtes entre les retours de discothèque et les départs tôt le matin
Le club est dans l ensemble assez bruyant à éviter pour une semaine de repos mais parfait pour les enfants qui trouvent toujours quelque chose a faire
Ne pas hésiter à s échapper un midi pour déjeuner à Brucoli petit port de pêche très calme avec quelques bons restaurants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous avons bien noté votre avis concernant la chambre tandis que au cours de cet hiver les chambres du village seront totalement renovées.
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

Jaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons passe 3 semaines a brucoli village en Aout 2012,nous y sommes revenus cette année en regard de la qualité des prestations offertes,(du 13 juin au 27 juin). quelle déception! Si le service (chambres ,accueil ,bar ,animations) est resté de qualité, il n'en est pas de même pour la restauration ,qui peut s'apparenter à une mauvaise cantine scolaire. Nous avons eu midi et soir les mêmes entrées durant 2 semaines, constituées avec les restes des repas précédents (exemple: courgettes farcies la veille ,ces mêmes courgettes, coupées en morceaux dans une vinaigrette ou, dans un autre plat couvertes de 2 cm de mayonnaise :bizarre!!) saucisses de Strasbourg et œufs u plat à midi ! fruits pas murs ,impossible à manger, les pates froides ,baignant dans une horrible sauce etc. etc. ...à la fin du séjour ,et pourtant nous ne sommes pas difficiles, nous n'avions plus envie de passer à table ! desserts copieux ,tous les soirs ,de gros gâteaux, pas forcement mauvais ,mais couverts de crème ,très gras et indigestes dommage ! je déconseille fortement cet hôtel ,ou les clients ,en ce qui concerne la restauration ne sont aucunement considérés! et pourtant ,comme nous étions si heureux d'y revenir . n'y allez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passés une semaine du 20 au 27 juin au Brucoli Village, et nous ne regrettons pas notre séjour.
Accueil dés l'aéroport, accueil à notre arrivée: rien à dire.

Hotel bien qu'isolé possède une bonne infrastructure, trés bien entretenu. Parc magnifique, belle piscine avec transat et parasol.

Rien à redire sur le service Bar et Restaurant, boissons variées, buffet pour tous les goûts.

Les animateurs sont au TOP DU TOP, du matin au soir: sourire , dynamise, jeux , sport et spectacle tous les jours. Nous avons passés de bonnes soirées, bien rigolés.
Un grand merci à toute l'équipe d'animateurs!! et tout particuliérement à Manuéla responsable du club enfant. Notre fils s'est éclaté!!

Les chambres sont trés propres, le seul probléme est la salle de bain ouverte mais cela n'a pas gâché nos vacances.

Nous ne regrettons pas notre chois et si cela était à refaire nous le referions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre 600, éloigné du restaurant et des passages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous avons bien noté votre avis concernant la chambre tandis que au cours de cet hiver les chambres du village seront totalement rénovées.
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De passage 3 nuits pour un circuit....une chambre humide et froide...bruyante....une salle de restaurant qui resonne... bref un brouhaha permanent...la nourriture abondante mais sans saveur...bref meme si l animation est bonne, cet hotel ne merite pas un 4etoiles...et si vous cherchez du wifi vous le trouverez dans un périmètre de 4m2 autour de la reception....

Astuce pour la chambre : Evitez le batiment principal...trop bruyantes et le rez de chaussée...humide...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

j ai lu tellement d avis différents sur ce village que je ne savais vraiment pas à quoi m attendre ! nous avons passé une trés bonne semaine , le centre est au milieu de jardins magnifiques et trés bien entretenus , la piscine est nickel , avec de nombreux transats à dispo ( par contre prévoir d amener vos serviettes de plage , elles ne sont pas fournies gratuitement ) . On peut également se baigner à la mer ( prévoir chaussures car rochers unqiuement , pas de plage de sable ) mais faites attention , il y avait des méduses quand nous nous sommes baignés.
Côté restauration , rien à redire , j ai trouvé les buffets variés et de bonne qualité ,( on peut juste regretter que les glaces ne soient dispo que le midi et pas le soir ! ) mais globalement en quantité et en qualité c est satisfaisant .
Concernant le bar le principe est de charger en arrivant une carte qui vous servira à payer les boissons non comprises , en sachant que ce qui n est pas utilisé en fin de séjour ne sera pas remboursé...
Notre chambre était dans le bloc 900 , c est à dire complétement au fond du jardin , ce qui nous a permis d être au calme car bien loin des animations du soir et de la salle de restaurant..
par contre il est vrai que pour des personnes ayant du mal à se déplacer ou avecdes jeunes enfants c est un peu loin de tout .
la chambre était trés propre , ménage bien fait tous les jours , nous n avons pas trouvé la literie inconfortable .. salle de bains et toilettes nickel , rien à redire là non plus .
nous avions une petite terrasse privative , bien sympa .
La seule amélioration serait l isolation phonique , en changeant la porte d entrée car on entend vraiment tout ce qui se passe dans le couloir ( discussions, bruits de valises etc)
Si vous pensez vous balader dans les alentours louez une voiture ( direct à l aéroport c est moins cher ) car les excursions proposées sont vraiment trés chères , et le centre est vraiment isolé .... Avant de partir chaque matin on rechargeait les bouteilles d eau à la fontaine du restau , ce qui évite d acheter sans arrêt de l eau minérale .
Accueil très sympa, tout le monde parle français , et la réception est toujours là pour vous conseiller ou vous aider .
Le fait d être un peu hors saison aussi a sans doute contribué à rendre ce séjour trés agréable

Astuce pour la chambre : blocs 800 et 900 au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passé une excellente semaine au Brucoli Village, du 6 au 13 Juin dernier.
Le village est immense et les extérieurs sont très bien entretenus.
J'ai pu profiter de la piscine et des transats, ainsi que des animations proposés par des animateurs tous plus sympathiques les uns des autres et plein d’énergie (Gabriele, Luca, Alessio, Cristina, Francesca, Federica, Martina, Maurizio, Mirco, Marco, Guido, Manuela, Paola, et tous les autres).
Pour vous faire une idée: ils vous proposent adbo fessiers, aquagym, danse , tournoi de pétanque... et le plus c'est qu'ils parlent tous français.
Et chaque soir, ils proposent le panio-bar (danses) puis un spectacle de qualité à l’amphithéâtre (qu'ils répètent toutes les nuits entre 2 et 3h) et enfin vous accompagnent en discothèque, je me suis vraiment amusée et j'ai beaucoup rigolé !
Merci à l’équipe d'animation dirigée cette année par Gabriele !!
La chambre pour deux personnes que j'occupais seule (numéro 101) était très tranquille et propre, j'ai très bien dormi !
Le restaurant a une magnifique terrasse avec vue sur la mer, les repas étaient servis sous forme de buffets variés, bons mais à améliorer... (fruits pas mûrs, yaourts uniquement aupetit déjeuner...)
Une superbe équipe au bar, très bon le Sweet Hot Sicily...
Le wifi est seulement disponible à la réception... Attention à votre 3G, ça va vite en Sicile...
Les excursions proposés par Aéroviaggi sont chères mais celle de Taormina et les gorges de l'Alcantara vaut le détour.
Opinion très positive pour ce club qui offre a ses clients beaucoup de services (boutique, location de voitures, Wfi à la réception...) et d'activités sur place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

animateur tres sympa mais l' hotel tres tres eloigne de tout ,le manger pas terrible ,les chambres auraies besoin d'un bon rafraifissement ,pas de plage pour se promener il faut faire les excursions ,je ne recommande pas cet hotel. nadine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brucoli Village

Adresse : Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.