“vacance en sicile” 3 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Nîmes, France
“vacance en sicile”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

pas du tout au niveau des 4 étoiles les chambrevacs pour trois sont très petites pas insonorisées les repas plus que quelconques le tout compris ne mérite pas le détours
l'établissement est perdu dans la pampa les excursions sont très chères ainsi que la location de voitures
juste l'animation qui est excellente
je ne recommande pas cet endroit

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au numéro entre 300 et400
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes partis en famille avec un bébé de 9 mois. Bon déjà on oublie la poussette, les nombreuses marches et pratiquement aucun accès possible au resto, réception, piscine.
Après avoir changé de chambre car trop de bruit (portes qui claquent, personnes qui parlent fort) nous avons pu profiter pleinement de notre séjour.
Le gros point noir du club est la literie qui n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles! (trous dans les draps, drap "posé" sur un matelas, qui lui même repose sur une planche en bois qui martyrisera votre dos si vous êtes fragile)
Hormis cela, le personnel est très sympathique, serviable, à l'écoute. Le buffet des repas est généreux.
L'équipe d'animation est top, dynamique rien à dire c des pros!
Les journées passent vite, on ne s'ennuie pas

Astuce pour la chambre : Zone 400 idéal!!!!!! demander si possible chambre avec terrasse en bout d'allée comme ça pas de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C est avec une petite appréhension, vu certains avis negatifs, que nous sommes arrives au brucoli village le 27 juin. L accueil a été plus que parfait, le site est magnifique les parcs grandioses, la chambre simple mais très fonctionnelle et très propre. Nous étions au bloc 900 et la distance avec le coeur du village ne nous a pas du tout gêné. La restauration est très correcte et avec un très grand choix de plats. L'ensemble du personnel (réception, restaurant, entretien et bar) sont simplement adorables et d'une grande gentillesse. L'équipe d'animation est au top du top, toujours souriants et dynamiques. Un grand merci à tous on a passé de superbes vacances continuez comme ca (dé dé dédé et daï daï daï).
Allez y sans aucune crainte vous ne regretterez pas.

Nous ne comprenons toujours pas les avis négatifs sur ce club.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis retournée au Brucoli Village en Sicile (du 27/06/14 au 11/07/14et une fois de plus je ne l'ai pas regretté.
Les journées passent très vite si on se donne la peine de s'investir dans les activités proposées.
Le buffet est varié tant au petit-dej qu'aux autres repas. Les chambres sont correctes etant donné que nous y faisont que dormir et que le reste du temps se passe à l'extérieur. Chapeau aux femmes de ménages et à l'équipe de restauration - bar. Cette année l'équipe d'animation a changé intégralement. Elle est jeune et très dynamique et nous a permis de passer d'excellentes journées et soirées. Bien entendu il y aura toujours des personnes mécontentes qui où qu'elles aillent trouveront quelque-chose à redire.

Astuce pour la chambre : demander à la réservation une vue sur la mer / la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
La Chapelle-sur-Erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit magnifique face à la mer et prestations de qualité. Personnel très sympathique et souriant... restauration, bar, piscine... grazie mille ! Des vacances exceptionnelles dans un coin de paradis avec une équipe d'animation 2014 excellentissime... sourire, énergie, dynanisme... !!! Un magistral programme d'animations. Un grand merci à Gabriele et tous les animateurs... ne changez rien... vous êtes au TOP !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour de belles visites : Syracuse, Etna, Taormina, les nécropoles de Pantalica et gorges d'Alcantara. Nous avons choisi de louer 1 voiture pour 1 journée par le biais de l'hotel (coût 90€+essence) pour faire tranquillement les sites à proximité de l'hotel (syracuse : ortygie et le parc archéologique ainsi que les nécropoles de pantalica). l'excursion pour Syracuse étant à 45€ / pers. pour ne voir qu'ortygie (au pas de course apparemment) le calcul était vite fait...
Ne pas manquer de faire l'Etna ainsi que Taormina.
Rien à redire sur l'hôtel. Notre chambre (209) était spacieuse et propre avec une petit balcon et pas trop loin de la piscine et resto.
La nourriture est correct, il y en a pour tous les gouts. Vous pourrez réserver votre table.
Pour rejoindre le petit village de Brucoli, la navette bateau de l'hotel est l'idéale, petit tour sympa.
Pour finir, les animateurs font du super boulot, bons spectacles le soir, on gardera un très bon souvenir d'eux aussi !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres partie A (n°50 à 96) et C (n°300 à 354 et E8 à E13) trop proches réception - res...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Parc magnifique
2 belles piscines dont une pour les enfants ou ils peuvent barboter en toute sécurité
De nombreux transats aucune difficulté pour trouver une place à n importe quel moment de la journée
Buffet varié rien d exceptionnel mais plus que correct
Chambres qui datent un peu et qui mériteraient une petite rénovation
Surtout demander une chambre avec vue sur mer beaucoup plus calmes
Nous avions une chambre au centre près du restaurant et les nuits furent courtes entre les retours de discothèque et les départs tôt le matin
Le club est dans l ensemble assez bruyant à éviter pour une semaine de repos mais parfait pour les enfants qui trouvent toujours quelque chose a faire
Ne pas hésiter à s échapper un midi pour déjeuner à Brucoli petit port de pêche très calme avec quelques bons restaurants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous avons bien noté votre avis concernant la chambre tandis que au cours de cet hiver les chambres du village seront totalement renovées.

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brucoli Village

Adresse : Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.