“Tout simplement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 4 au 11 juillet . Ce n'est pas mon premier séjour en Sicile mais là je regrette une seule chose c'est de ne pas avoir réservé 2 semaines. situation excellente et payasage à couper le souffle. quel plaisir de déjeuner avec l'etna en fond. bien que le petit déjeuner soit simple le déjeuner et le dîner sont vraiment top, variés et poisson frais à tous les repas. sans parler des glaces.... servies au déjeuner et dîner. Les animateurs sont super et les activités de qualité (un clin d'oeil a Alex et Mauro top avec les ados) d'ailleurs je n'ai pas vu mon ado des vacances. Tout le personnel est vraiment super (au bar, au restaurant, à l'accueil, aux activités). Une chose est sur, je reviendrais l'année prochaine. Le site de la piscine est parfait avec des transats en nombre et surtout du calme.
Un merci à Catherine notre guide pour l'Etna.

dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour dans ce "club village" belle déception pour un 4 étoiles qui n'est pas digne de ses étoiles.

- Ne pas choisir la formule "All Incluse" - Opter pour la formule pension complète qui vous reviendra beaucoup moins chère.
- Un seul bar pour tout le club où l'on vous sert des boissons limitées ++ en choix et surtout dans des petits verres (20 cl voire moins !) remplis de glaçons !! 2 gorgées et votre verre est vide quand il fait très chaud bonjour l'hydratation !!!
- Vous devez présenter une carte à chaque commande (en plus d'un bracelet) et ne pouvez prendre qu'un seul verre à la fois. (ex : si vous désirez un café accompagné d'un verre d' eau, vous devez faire deux fois la queue !!!) Résultat : ATTENTE ASSUREE !!!
- Aucun distributeur de boissons à disposition. Du jamais vu !!! C'était une première !!!
- La bouteille d'eau est facturée 2 euros en All Incluse
- Aucune collation l'après midi. Ah si pardon !!! des fruits (servis à chaque repas) DISTRIBUES par les animateurs après plusieurs remarques de touristes !!
Le restaurant : Tables disposées les unes sur les autres et réservées pour plusieurs chambres. Si vous souhaitez manger en terrasse, la plupart des tables sont prévues pour 8 personnes. Bilan on vous impose de manger avec d'autres personnes !!!! Aberrant !!!
La nourriture : entrées et desserts peu variés - 3 parfums de glace servis le midi, le grand luxe !! File d'attente souvent ASSUREE !!!
Les plats chauds sont par contre variés et de qualité !

Les chambres : literie de moindre qualité. Par contre, beaucoup de disparité !! Lors de votre réservation demandez une chambre avec terrasse. Nous étions dans les "400", par trop éloignés du centre et belle vue sur mer avec terrasse.

Deux piscines, une animée et une deuxième pour les petits. La piscine est spacieuse, avec une belle vue mer mais beaucoup de monde. Les transats sont les uns sur les autres !! N'oubliez pas non plus votre drap de plage sinon village business est là pour vous combler : caution de 15 euros et location de 5 euros pour la semaine, en all incluse évidemment et dans un 4 étoiles !!

Si vous aimez le sable fin !!! Fuyez !!! Ce sont des rochers !! Le cadre n'est pas très idyllique pas trop envie dans un premier temps de se relaxer sur les transats installés sur les rochers, cependant, on s'y habitue !!!

Les animateurs des amateurs, une approche un peu lourde et immature pour certains !! Les activités sont variées. Le plus : la base nautique où vous pourrez vous adonner au canoë Kayak et à la voile !

L'hôtel est isolé, les jardins sont bien entretenus et agréables. Le petit village de Brucoli est accessible à pieds en 20 minutes mais le chemin n'est pas très agréable, nous dirons un peu sauvage !!! Une navette en bateau est possible au tarif de 2 euros l'aller et retour.

Les excursions : de beaux sites à visiter. Elles sont un peu onéreuses mais vous êtes pris en charge de "A à Z", c'est très agréable parfois !!! Avec une guide "Catherine" très professionnelle.

Pour ma part, je ne recommande pas ce club (quand je lis certains avis je me pose la question de leur objectivité ????) ce n'est pas du tourisme mais de l'industrie !!!

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel un peu éloigné de tout, dommage pour les sorties en dehors du club. Sinon très agréable, grand parc verdoyant et bien entretenu. Les chambres sympas et propres pour ceux qui ont la chance comme moi d'avoir eu une terrasse. Un petit regret pour la plage (pas de sable mais des rochers). Repas très variés au niveau des plats chauds, un large choix appréciable. Le all exclusive est à recommander, très rare jusqu'à minuit (large choix de boissons en plus).
Et le top, l'équipe d'animation francophone, très dynamique, toujours près des vacanciers, pleins d'énergie et marrants. Mes petits chouchous : Mirco, Gabriel, Gulio (animateur voile trop sympa). Un grand merci également à toute l'équipe du bar (le responsable, giusy, Dino, ...) très serviable, correcte et sympathique. Séjour que je recommande.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rez de chaussée avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons du Brucoli village en Sicile où hormis les jardins magnifiques, les piscines (le cadre en général) et l'animation sans discontinu, de nombreux point négatifs s'affichent au tableau et à commencer par la nourriture !!! En effet, la quantité ne fait pas la qualité et au Brucoli village, c'est le moins que l'on puisse dire. La plupart des produits sont industriels. Un comble dans une région où les produits locaux sont tout à fait abordables et en abondance. Même les fruits servis n'étaient pas mûres !!!
Si vous souhaitez voir du pays, il faut impérativement louer une voiture car le club est très isolé. Je vous conseille de la louer directement sur internet avant votre départ car les prix pratiqués par l'agence du club sont 3 fois plus élevés (nous avons loué un véhicule pour 200€ la semaine alors que l'agence du club en demande 100€ à la journée).
Le club se divise en 9 zones et il faut savoir que les chambres situées dans les zones 5 à 9 sont desservies par de longs couloirs très bruyants à chaque passage de vacanciers. L'isolation entre les chambres est très mauvaise dans ces secteurs.
En revanche et pour finir sur une note positive, le personnel est très agréable et toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Le club se divise en 9 zones et il faut savoir que les chambres situées dans les zones 5 à 9 sont de...
Fatouville-Grestain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour notre premier voyage en SICILE , nous sommes absolument ravis. L'hôtel est très propre, l'accueil et l'animation très bien, la restauration est bonne, poissons variés à chaque repas !!! Nous y retournerons très certainement, le seul bémol est la formule ALL EXCLUSIVE que nous n'avons pas prise, mieux vaut prendre en pension complète avec boissons repas incluses, et s'offrir ses consommations supplémentaires au bar, car le all exclusive reste cher et pour 3 nous n'avons dépenser que 120 euros de boissons en sus durant une semaine alors que le all exclusive compte environ 120 euros de plus par personne ... ça ne vaut pas le coup ... La piscine est superbe et des piscines naturelles à la mer ... attention aux oursins !! ça pique ... bref, nous avons passé une semaine vraiment très agréable au son du dynamisme et de l'accueil chaleureux de nos amis siciliens !!! ils savent recevoir !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 344 avec une jolie petite vue sur l'ETNA .... proche de la piscine et du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine, du 4 au 10 juillet, au club brucoli village, avec un temps magnifique du début à la fin; l animation sympathique et enthousiaste( un coucou à lucas, il se reconnaitra!) nous a proposé des activités tout au long des journées, et pour tous les gouts; la piscine et les transats, l équipe du bar , parfait! petit bémol concernant les moyens de locomotion pour sortir du club( juste une navette bateau payante pour aller au village mème de brucoli) et les tarifs de location de voiture un peu chers... la restauration était variée, dommage de devoir acheter sa bouteille d eau minérale toutefois ( 2 euros) et de la remplir heureusement gratuitement ensuite à la pompe du restaurant. Une suggestion: pourquoi pas à l avenir le club ne proposerait il pas un service de " vélos" pour pouvoir faire quelques kms à l extérieur? mème payant , ca pourrait ètre sympa! les spectacles le soir étaient magnifiques, bravo à toutes et tous! Une semaine de plus la prochaine fois afin de pouvoir aussi faire quelques excursions atypiques...
vincent et laurence de roubaix.

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuvy-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle découverte séjour au top un grand merci à l'équipe d'animation composé de Francesca, Alex, Mauro, Federica, Luca, Francesco, Cristina, Martina, Aurélia, Manuela, Mirko, Paola, Laura, Dario et le chef de la bande Gabriele ils sont tous charmants, accueillants, prévenants et drôles.

Les buffets sont géniaux, une journée du 14 juillet au top du top le buffet apéritif offert à tous ce jour là était grandiose nous recommandons cet endroit les spectacles sont géniaux encore un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

Alors bien sur il y a des points à améliorer : Bouteille d'eau dans les chambres, la connexion Internet accessible seulement à la réception dommage....

Mais bon le principal c'est de passer un bon séjour et de se vider la tête pendant les vacances et là c'est sur c'est réussi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.