“Des vacances inoubliables ! Merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Marseille, France
“Des vacances inoubliables ! Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 15 jours du 18 Juillet au 1er Août 2014 de vraies vacances où tout était au rendez-vous : soleil, repos, activités diverses pour petits et grands. L'hôtel est agréable et très propre, le service hôtelier est d'une qualité irréprochable et le buffet est tellement varié qu'il est possible de ne jamais manger la même chose sur 15 jours. Mais par dessus tout le meilleur du meilleur c'est l'équipe d'animation avec: Gabrielle Amato , Paola Calcaterra, Alessio Tocco, Francesca Santomarco, Mauro Palermo, Federica Greco, Laura Sala, Francesco Taormina, Luca Costa, Mirko, Marco di Martino, Maurizzio Licciardi, Guido Giarrusso, Christina d'Anna, Martina Crisafulli. Une équipe dispo toujours souriante qui se mettait en quatre pour nous faire passer des journées merveilleuses et qui le soir venu, nous présentait des spectacles dignes de vrais professionnels !!!!! merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos sourires ! Nous reviendrons vous voir l'année prochaine. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres au calme à partir des Chambres N° 400

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Genial. Le cadre superbe, la vue sur l'Etna, et les animations cooool, Et surtout. L'equipe d'animation GENIALE AU TOP DU TOP. Les animateurs mettent une ambiance de fou, ils sont geniaux! u, grand bravo a eux! (Luca, Mauro, Gabriele,Maurizio,Francesco,Francesca,Marco,Mirko,Laura,Cristina,Paola,Frederica,Aurelia,le dj Dario!.. etc etc! )
J'ai hate d'y retourner! tres bon choix vraiment. :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous revenons de deux semaines de vacances excellentes ! l'équipe que ce soit à la réception , au restaurant et à l'animation . Les personnes sont très professionnels . Les enfants sont traités comme des rois par tout le personnel . Chapeau à l'équipe de la cuisine qui fait un excellent travail . Moi qui suis très exigeante sur les gâteaux , je les ai trouvés excellents . Ce club est d'un excellent rapport qualité . Enfin l'équipe d'animation est excellente et fait tout pour vous faire passer un excellent séjour .

Allez y sans crainte !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Brucoli Village, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
GRAZIE MILLE

à bientôt en Sicile ou en Sardaigne
Nord-Pas de Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon séjour dans l'ensemble.
Le point fort c'est l'animation ! danse et spectacle tous les soirs, de grandes qualités. Thème tous les soirs. Equipe d'animation très présente, parfois un peu trop n'est ce pas mesdames !
Animation toute la journée.
Hotel très propre, très joli et coin paradisiaque sauf que très éloigné des commerces et de l'animation donc à la merci total de l'hotel, confirme les prix prohibitifs des escursions et surtout location de voiture. A la fin, un séjour de 15j c'est de trop on s'ennuie.
Et la nourriture n'en parlons pas, pour un pays gastronomique comme l'ITALIE c'est vraiment la honte ! Très peu diversifié. Point + pour les glaces et les pates ; points - nourriture excellente quand il y a des touristes italiens ! Petit déj pas terrible que des "cochonnerie très grasses remplies de crème" et meme pas du bon pain ou un bon croissant !
Plage impraticable, faut des chaussures pour les cailloux et attention aux méduses !
Avec le all inclusive vous etes traités comme des pauvres. Si vous avez une demi pension et que vous consommez bcp au bar et que vous allez a la boite de nuit pour depenser un max de fric vous etes considéré comme un prince. Minable. On a payé aussi après tout !
Enfin je retournerai bien en Sicile mais pas dans cet hotel c'est sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
la cel st-cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après plus de 3 heures de retard au départ de Paris (et 6 heures au retour !), nous arrivons enfin au Brucoli Village où nous découvrons les abords de l'hôtel littéralement carbonisés. On nous indique qu'un incendie a ravagé plusieurs hectares. Quel triste spectacle !
Accueil aimable et chaleureux de la part de toute l'équipe d'animation et début des surprises.
Pas de rampe pour les valises, pas d'ascenseurs, et la réception ressemble à celle d'un camping. Quelle déception pour un 4 étoiles qui n'est pas digne de ses étoiles.
Wifi uniquement disponible à la réception.

La formule "All in" n'est vraiment pas terrible. Uniquement cocktails au rabais et liqueurs locales. Toute la vie de l'hôtel tourne autour de l'unique bar avec un système de carte à présenter à chaque commande. Le comble est de faire payer les bouteilles d'eau (2€ la bouteille). Même pas une par jour et par personne. Quand il fait chaud, on fait la navette entre la piscine et le bar.....

Pour avoir fait plusieurs club en All In, il est prévu des snacks, encas et goûters dans l'après-midi. Ici, rien n'est proposé. Pas d'endroit (hormis le bar) pour se détendre, lire ou discuter.

Le vrai point négatif reste la restauration : Il faut savoir qu'on vous attribue une table à votre arrivée et vous la conservez durant tout votre séjour (sauf quelques surprises au moment de la rotation des touristes en fin de semaine). Que des crudités sorties directement de leurs boîtes, des tomates immangeables (vertes) et des salades composées servies avec les restes de la veille. Poissons vraiment pas terribles, viandes bouillies et desserts très moyens (pour ceux qui aiment les gâteaux pleins de crème). Seul le vin rosé est buvable (oubliez le rouge et le blanc). Les pâtes sont en revanche très bonnes (heureusement pour des siciliens !). Si vous aimez le plastique, vous aurez droit aux petites cuillères et gobelets le matin.... Très écologique tout ça !!

Concernant les chambres, il faut savoir que les rangements sont très limités (1 commode de 3 tiroirs pour 3 personnes) et rien n'est prévu pour étendre les serviettes. Nous avions une chambre pour 3 et celles-ci ne sont pas équipées en balcon, ni terrasse. Vue sur un mur et un bout de jardin. La salle de bain est conçue de façon très particulière puisqu'elle est dans l'entrée. Donc, pour l'intimité il faut ruser. Nous avions accroché un drap de bain sur la porte avec des épingles. La direction nous a informé que l'ensemble des chambres allait être rénové en septembre.

Côté équipement, la piscine principale est très grande, propre et on peut y faire des longueurs sans problème. Pensez à prendre son drap de bain car 5 €/semaine. Pas de problème pour trouver un transat quelle que soit l'heure d'arrivée (contrairement à certains autres clubs). Le mieux est de s'installer en bord de mer car tranquillité assurée (peut-être pas en août !) même si on est pas sur une plage de sable fin mais sur des rochers. En revanche, la mer n'est pas très propre (beaucoup de particules de plastique).

Autre point négatif : l'hôtel est isolé de tout. Seule une navette (bateau) pour 3 mn (2 € AR) pour rallier le village de Brucoli. Ensuite, prendre un bus pour Augusta, et ainsi de suite. Horaires plus qu'incertains. Certains ont rebroussé chemin compte-tenu de l'attente entre chaque bus... Il faut donc se replier sur les excursions proposées par l'hôtel (très chères). Pour notre part, nous avons visité Catane (aucun intérêt et très sale). Syracuse (bien mais sous 40°) et Noto (très joli petit village baroque); Oubliez les locations de voitures (100 €/jour : c'est du vol). Le mieux est de prendre un véhicule à l'aéroport car au bout de 3 jours, plus de voitures de disponibles. J'imagine en août !

Vrai point positif : l'animation. Une belle équipe toujours prête à proposer des activités, dans la joie et la bonne humeur. Francesca et Laura dispensent de bonnes séances de réveil musculaire, abdos fessiers aqua gym et stretching. Les spectacles en soirée sont également donnés par les animateurs et sont de bonne qualité. Les ados se sont éclatés tous ensemble avec Mauro et Alex. Tout cela est dirigé par Gabriel qui a un vrai talent de chanteur, danseur et animateur. Un grand bravo à toute l'équipe car ils sont très impliqués dans leur mission.

Pour avoir eu la chance de pratiquer d'autres clubs, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Trop de points négatifs.

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au Brucoli village. Nous sommes partis en famille avec nos enfants de 17,18 et 21ans. Nous y avons tous trouvé notre compte : activités sportives, calme, soleil, détente...
Le site est magnifique et l'hôtel très agréable. Tout le personnel est là pour nous permettre de passer d'excellentes vacances. La nourriture est abondante et bonne dans l'ensemble.
Un grand bravo à Gabriel et toute son équipe d'animation pour leur dynamisme, leur disponibilité et la qualité des spectacles qu'ils nous ont proposés,
Nous avons préféré louer une voiture sur le site du club afin de faire nos visites à notre rythme. Cette solution est moins coûteuse que les excursions proposées.
En un mot notre séjour est inoubliable !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Semaine très agréable à la hauteur d'une semaine de vacances détente.

Accueil :
Très bon accueil, rapide. Personnel sympathique, agréable et à l'écoute.

Environnement :
Jardin magnifique, cadre très agréable, dépaysant (cactus,palmiers etc.) avec une vue sur la mer magnifique.
Site très propre, reposant et plaisant pour se promener et se détendre.
Le coin piscine et la plage sont très agréables et très satisfaisant niveau aménagements.

Bar/Restaurant :

Espace terrasse agréable, équipe sympathique et souriante. Service all inclusif très bien avec un choix varié d'alcool local. Un service qui favorise l'échange avec l'équipe, ce qui est très appréciable.

Cadre du restaurant agréable, vue sur l'horizon. Nourriture variée et de bonne qualité. Découverte de spécialités locales.

Animation :

Une équipe accueillante, très agréable et dynamique.
Animations variées durant la journée qui permet a chacun de trouver son occupation. Petit point faible le manque de moyen en terme d'équipement notamment pour le tir a l'arc et le Ping-Pong (raquette).
Animations du soir : spectacles variés, plaisants et divertissants. Un grand BRAVO à toute l'équipe pour le spectacle Roméo + Juliette. Un très beau spectacle. Beaucoup d'émotions lors de la première de la part de l'équipe d'animation. FÉLICITATION !

Journée du 14 Juillet :
Journée dynamique, amusante, variée en activités grâce à la mise en place des olympiades. Une journée très bien organisée et appréciée grâce aux équipes de l'hôtel (animateurs + équipe du bar).

De manière générale un séjour très agréable, une équipe d'animateurs qui a su rendre ce séjour d'autant plus plaisant.

Cindy - 22 ans - séjour en famille.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.