“Beau village mais alimentation nul” 3 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Brucoli Village est prêt à recevoir les avis
Ajouter des photos
“Beau village mais alimentation nul”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis pas un râleur , mais la c'est trop !!!
Le club par lui même est très bien , par contre les repas sont mauvais .
Nous étions un groupe de 50 personnes entre 35 et 50 ans .
Nous sommes unanime pour dire que les entrées n'étaient que des boîtes étalées sur des plateaux et le pire c'est l'unique dessert ( gâteaux industriel à la crème ) , si seulement il y avait du fromage blanc !!!
Au bout de 2 jours nous nous levions même plus pour voir les desserts !!
De la quantité mais vraiment nul .
Et le pompon c'est de faire la queue entre 5 et 30 minute à chaque fois que l'on veut une boisson , en effet vous devez tendre une carte pour avoir une boisson et ensuite ils tapent je ne sais combien de chose sur leurs clavier et ensuite l'ordre est donné à un serveur de vous servir , donc quand l'heure de l'apéro arrive il vaut mieux avoir bu avant !!.
Côté positif , notre chambre venez d'être refaite et les animateurs sont sympas , le wifi est gratuit et très present ( accueil, piscine , bar ).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.