“beau complexe mais” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
France
“beau complexe mais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Club refait complètement, chambre spacieuse très claire, belle salle de bain, meubles de qualités, mais beaucoup de chambres avec des vis à vis soit un mur avec d'autres unités ou un escaliers ou très loin du centre d'animation qui est la piscine, le restaurant, le bar, etc,,,
Le resto correct mais très bruyant aussi intérieur que l'extérieur , pour la nourriture c'est un club très peut de variantes, il y a la quantités.
Les desserts beaucoup de gâteaux chimiques avec beaucoup de crème sans goût.
Animation ok, location de voiture très élevé faire sa réservation à l'aéroport.
Pour les chambres nous avions la chambre 302 coup de chance tres bien exposée face a la mer et l' etna tout a côté du resto etc,,,,
Pour les chambres a l'etage demander avec vue sur mer quitte a regler un supplément ils ont en plus une petite terrasse, pour toutes autres chambres se sont des fenêtres.
Club pour une semaine c'est bien car très excentré de tout, un petit village en face en 10 minutes le tour est fait

Astuce pour la chambre : 302 et les chambres à l'étage avec vue sur mer avec supplément
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis pas un râleur , mais la c'est trop !!!
Le club par lui même est très bien , par contre les repas sont mauvais .
Nous étions un groupe de 50 personnes entre 35 et 50 ans .
Nous sommes unanime pour dire que les entrées n'étaient que des boîtes étalées sur des plateaux et le pire c'est l'unique dessert ( gâteaux industriel à la crème ) , si seulement il y avait du fromage blanc !!!
Au bout de 2 jours nous nous levions même plus pour voir les desserts !!
De la quantité mais vraiment nul .
Et le pompon c'est de faire la queue entre 5 et 30 minute à chaque fois que l'on veut une boisson , en effet vous devez tendre une carte pour avoir une boisson et ensuite ils tapent je ne sais combien de chose sur leurs clavier et ensuite l'ordre est donné à un serveur de vous servir , donc quand l'heure de l'apéro arrive il vaut mieux avoir bu avant !!.
Côté positif , notre chambre venez d'être refaite et les animateurs sont sympas , le wifi est gratuit et très present ( accueil, piscine , bar ).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.