“restauration très moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
“restauration très moyen”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Club très bien entretenu avec agréable piscine un espace pour les plus petits. Personnel très accueillant et sympathique, bonne ambiance Nombreuses activités proposées 2 bémols : - un peu isolé donc pas facile de faire des visites par ses propres moyens - restauration très moyenne

Voyage solo
Valanjou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avions une formule all inclusive et avec les enfants c'est le pied. Nous avions une chambre (665) un peu loin mais cela ne nous a pas dérangé. Il faut aimer marcher (n'oubliez rien ds votre chambre car l'aller retour est long...). le cadre est magnifique. Si on veut rester une journée à l'hôtel pour se reposer vous pouvez faire des ballades le long de la mer, dans le parc arboré...
En ce qui concerne la restauration j'ai trouvé ça très bien, nous avons mangé différemment chaque soir avec des soirées à thèmes (poissons grillés, soirée sicilienne...) un petit bémol sur les desserts (mais je ne suis pas fan de desserts). En début de sejour il faut choisir une table et vous la garder jusqu'à la fin.
Les chambres sont très propres, le personnel très serviable et répond à toutes vos attentes. Il y a des animations tous les jours, le soir également (c'est bien pour les enfants). Brucoli villages est un peu excentré il faut absolument loué une voiture. nous avions loué une voiture sur internet avant de partir. Nous l'avions pris sur europcar à Augusta qui se trouve à 7 km de l'hotel et qui est 2 fois moins cher qu'à l'hotel. Vous pouvez vous y rendre très facilement en bus avec la navette qui part de brucoli. Les excursions à l'hotel sont très chères. Mais vous pouvez tout faire de vous même avec un bon guide du routard. Nous avons passé un séjour inoubliable avec nos enfants. nous recommandons ce club.n'hésitez pas à me contactez pour plus d'info.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Impressionnant par sa taille avec 900 chambres pour environ 2000 personnes il se fond dans un très vaste espace naturel près de la mer et l'on s'y sent à l'aise et au calme absolu. Belle chambre quasi neuve avec le confort essentiel(douche mais pas de baignoire et W;C; non séparé). literie confortable. Établissement recommandable

Passy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour groupe sur 4 jours (mai) pension complète all inclusive de 10h a 00h parfait !!!! Très beau village, équipe d animation sympa (mais pourrait être plus présente) domaine vaste beaucoup d activités pour les petits comme pour les grands. Le panorama est joli, vu sur l Etna. Piscine eau de mer au top !
Points négatifs : village excentré, on peut aller par bateau ou à pied à brucoli or rien d exceptionnel, pas de commerces. La nourriture, il y a la quantité mais pas la qualité dommage (pas beaucoup de poisson, viennoiserie et pain bof, pas de diversité....). La discothèque, le bar n est plus en all inclusive, les animateurs peu présents.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer rdc
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Gujan-mestras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cadre magnifique en bordure de mer, la vue depuis la piscine sur la petite crique et le petit village est très belle, le jardin avec ses plantes exotiques est superbe, c'est un lieu idéal pour des vacances il ne faut pas avoir peur de marcher car l'hôtel est tout en longueur donc avoir de bonnes jambes pour se déplacer et aller à la piscine ou au restaurant si vous avez une chambre excentrée ,mais demander à la réception ils sont très arrangeants et serviables. Un petit moins, quelques animateurs devraient être un peu mieux encadrés, comportement limite notamment lorsqu'ils viennent partager votre table, gaspillage ?? et tenue à table??? manque d'éducation...........

Corbie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil sympa et professionnel, chambres propre et rénovées il y a peu de temps personnel d animation gentils,multitâches et parlant français la piscine est grande et le cadre est jolie...voila pour les points positifs
apres sachez que si vous avez choisi la formule tous compris " allégée" bracelet vert il n y a que les boissons disponible au restaurant qui sont gratuites ainsi que le verre d eau au bar...si vous voulez consommer un cocktail il vous en coûtera 8 euros en moyenne un cola de 33 cl 3 euros un café 1.35 euros...en plus il faut alimenter en argent une carte que l on vous remet a l arrivé qui vous permet de payer au bar et de faire la queue a la caisse en moyenne de 5 a 10 mn
l hôtel n est pas un hôtel mais plutôt un village vacances donc excentré de tous. brucolli est a environ 15 mn a pieds ou a "2 euros" l aller retour en petit bateau de pèche... si vous avez des problèmes de mobilité il faut savoir qu il y a beaucoup de marches a descendre pour aller a la piscine / plage et donc autant a remonter la location d une serviette coûte 5 euros et 15 euros de caution, les excursions d une demi journée coûte en moyenne 60 euros...
la restauration y est trés moyenne au petit dej' toutes les pâtisseries ou presque on le gout de fleurs d oranger (on aime ou on aime pas..) je laisse a chacun d apprécier le buffet des viandes des pâtes et des pizza mais perso je n ai pas trouvé çà super... je ne parle même pas des gros gâteaux a la crème servi en plat familial
si vous y allez en groupe on vous attribuera une rangée de tables et vous ne pourrez pas manger ailleurs dans le restaurant sauf pour le petit dej'
aprés une semaine passé a brucolli village ma famille et moi étions vraiment content de repartir......

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai réalisé avec mon épouse et un groupe de 46 personnes un circuit en Sicile qui était très sympas. Pour hébergement c'est aeroviaggi de retenus avec 3 clubs dont celui-ci. Même si les chambres sont refaites depuis peu on s'est retrouvé pour 3 nuis dans une chambre avec 4 lits et nous étions que 2 !!
1er Bemol pas de place pour circuler !
2ème la chambre en arrivant était salle
3 ème la vu sur rien et un balcon inexistant pas plus grand qu'un mini placard !! mais ou est la lumière ?
4ème le pompon la literie ! un matelas sur une planche en bois !!! pas de sommier. Incroyable mais vrai a chaque déplacement la planche qui bouge étant plus grande que le matelas ! Je vous explique pas les bleus après 3 nuits à force de se cogner les tibias ! Pas la peine de demander une autre chambre elles ont toutes la même literie !
5ème a l'acceui on a quand même signalé le pb surtout la propreté (sachant qu'au préalable les lits d’appoint étant plus confortable que les normaux on avez un peu fait des déménagement) j'ai demandé que la femme de ménage repasse dans le chambre ! En gros on m'a répondu que la chambre était pas sale que la femme de ménage faisait depuis 10 ans son métier et qu'il n'y avait pas de pb !! en gros nous sommes des menteurs !!! Comme il nous croyait pas il voulait aller avec moi dans la chambre bien ma femme prenait la douche ! enfin gonflé (j'ai fais le test de la chaussette blanche en marchant un peu dans la chambre et bien le gris au bout de 3 pas et le noir au bout de 10 ! drôle de notion de propreté ! Je parle même pas de la poussière sur les meubles
Sachant qu'il s'agissait que de 3 jour j'ai laissé tombé en plus j'avais le lendemain mon anniv. je voulais pas m’énerver ! suis en vacances quand même.
Pour finir la chambre a été faite tous les jours (presque aussi mal qu'a l'arrivée et en plus les pyjamas ont été quasiment jeté sur le lit et mon lit d’appoint même pas fait ! (drap recouvert tel quel)
C'est la première fois en 30 ans d’hôtels et voyage que j'ai rien laissé pour la femme de chambre ! Alors si vous appréciez un minimum la propreté c'est vraiment pas l’hôtel a retenir !!
Pour du balnéaire plus longue durée c'est pas l’hôtel ni la chaine a retenir la qualité globale (buffet, piscine, mer, chambre, animation etc...) et trop moyenne.

Il reste 1 point positif à signaler :
Le midi a mon anniversaire j'i reçu gratuitement un gâteau a partager avec les 46 pers du bus.Il était même meilleurs que ceux en libre service au buffet !!

Voila pour cette expérience que je partage avec vous les autres hôtels seront étalements détaillés

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Brucoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village En Sicile
Hotel Club Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Brucoli Village Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.