“une fois mais pas deux !” 3 5 étoiles
Avis sur Brucoli Village

Brucoli Village a été ajouté à vos Favoris
Brucoli Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
St Witz
“une fois mais pas deux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Les points forts : club situé dans un parc magnifique, piscine agréable, beaucoup de transat, beaucoup d'endroit ombragés où poser son transat
chambres petites, sans grand confort mais propres et nettoyée avec soin

Les points faibles :
- musique à fond les manettes à la piscine, les animateurs désagréables quand on leurs a demandé de baisser une petit peu le son
- animateurs qui se prennent pour des super homme et super women, très imbus d'eux même, spectacles affligeants
- aucune animation la journée dès que le temps est un peu à la pluie
- restaurant bruyant
- nourriture peu variée donnant une piètre opinion de la cuisine sicilienne qui est délicieuse
- excursions à des prix prohibitifs
- pas de prêt de serviettes à la piscine
- carte de bar à charger à la réception, pratique sauf que ce qui reste sur la carte n'est pas remboursé un fin de séjour
Soirée sicilienne et diné de gala prestation mensongère : exactement la même chose au resto que les autres jours

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

la haye fouassiere
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

On nous annonce des animations de journée : badmington, en fait il n'y en a jamais eu. Tournoi de tennis annule à la dernière minute sans raison la 2ème semaine, mais le + surprenant 2 gagnants d'annoncés pour la remise des diplomes ! (mon mari ayant été nommé). Tournoi de volley annulé au profit du ping pong toujours à la dernière minute. Club enfants 4 à 12 ans; soit disant les 4 ans ne font pas la meme chose que les 11 / 12 ans, selon l'animatrice francaise. En fait c 'est faux, l'enfant de 4 ans fait le tournoi de foot avec l enfant de 11 ans. Et pour finir je suis très décue de voir que les cartes que j'ai posté à l'hotel, ne sont à ce jour toujours pas arrivées et à mon avis n'arriveront pas. Donc un conseil à suivre, ne postez surtout pas vos cartes postales au village.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'en rentre tout juste : alors oui, 15 jours de beau temps, mais l'impression d'avoir bronzé idiot. Les excursions sont à des prix prohibitifs et injustifiés pour les prestations, idem la location de voiture ou le taxi, l'animation est limite débile (mais ça peut plaire), la plage, vous oubliez, ce sont des roches volcaniques parsemées de déchets et le village de vacances, qui en lui même est très beau, est isolé de tout. La vraie Sicile, ce n'est pas ça. Et d'ailleurs, un quatre étoiles non plus car à Brucoli village, vous trouverez des lits sans sommiers avec de simples matelas posés sur planches. Pas mal pour récupérer du boucan subi toute la journée : réveil au taille-haie, à la mobylette ou au Quad, radio dans les oreilles au petit déj, animation-piscine matin midi et soir avec sono à fond et tchi tchi oua oua oua toute la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse, beau temps, grande piscine, chambre simple mais avec bonne literie, restauration de bonne qualitén, pas de mauvaises odeurs de cuisine, service agréable. Les enfants 14 et 16 ans étaient ravis des animations en journée et soirée. Grande piscine bien entretenue. Points faibles: le bar est assez cher. Il n'y a pas de plage et la mer est souvent houleuse. Sans location de voiture, nous ne nous serions pas baignés dans la mer. A propos: éviter à tout prix EUROPCAR Augusta (appelé aussi Augusta Rent Car): pas de devis écrit, non respect des prix, surfacturation, la totale. Allez chez Hertz à Catane ou Syracuse, c'est plus sérieux et moitié moins cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants (7 et 4 ans), mes enfants ont adorés le mini-club (de 9h à 18h30) les animateurs sont nombreux et très sympas. Il n'y a pas de plage, mais une pelouse. Nous avons pris la formule tout inclus et nous n'avons pas eu à ajouter 1 centimes de plus. Les animateurs sont parfaits vraiment pas soulent et toujours souriants. En avril les piscines étaient froides (1 piscine eau de mer), certains se baignaient (pas moi !), mais le soleil était là.
Les chambres sont petites, les murs commencent à s'effriter, pas de table, pas d'étagères dans le placard, un petit frigo, la douche ronde géniale.
Restauration : les entrées et plats sont bons, les gâteaux parfumés à l'alcool moyen, les glaces et fruits supers.
Parfait pour la farniente, ou peut-être un bon point de départ, vous pouvez louer une voiture compter 54€/jour+frais pour une catégorie A , certains ont trouvés mieux sur le net en la prenant depuis l'aéroport... Les excursions sont chers, plus de 50€ pour l'Etna et ça comprend juste le transport il faut ajouter + de 50€/personne pour le téléphérique, à ce prix là mieux vaut louer une voiture à 2 ou 4 (et ramener son GPS !). Ne comptez pas trop sur les transports. Le village Brucoli (charmant) compter 20 min de marche ou prendre le bateau 2€ l'Aller/retour (1 minute), après vous pouvez aller facilement jusqu'à Augusta (petit marché jeudi matin) 2,50€ l'aller/retour depuis l'église de Brucoli.
Je termine par le meilleur : les sicilien(ne)s charmants, toujours gentils, nous avons adoré parler avec eux avec nos quelques mots d'italien et leurs quelques mots de français.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

ne pas hésiter à faire réparer ce qui est abimer aussitot. tout ce fait dans la journée. l'accueil est très sympa. les animateurs sont tous très gentils. surtout PEPE LUIGI PAOLO. ne pas achater la crème d'amande au bar de l'hotel si vous voulez en offrir aux amis car moins chère a l'aéroport. 8 euros au lieu de 12 euros. trop bonne.

• Séjour du mai 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Au printemps, pluie et beau temps, excursions obligatoires (chères : 500€ les 3) ou location voiture (cher aussi 100 € la journée, type B).
Pas de plage, piscine eau à 16°. Le 2ème resto. est fermé et le bar est à l'opposé du resto principal (800 m avec dénivelé et escaliers = handicap interdit !) . Peu d'activité journée, encore moins en soirée (danse sur des disques, aucune animation propre à l'équipe)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Brucoli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brucoli Village

Adresse: Contrada Gisira 1 | (Augusta), 96010 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Brucoli
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 1 451 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brucoli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brucoli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brucoli Village Sicile
Brucoli Village Brucoli
Aeroviaggi Brucoli Village
Hotel Club Brucoli
Brucoli Village Hotel Brucoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brucoli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.