“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolcestate

Hotel Dolcestate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dolcestate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Pistavecchia, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Ans
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes allés en groupe de 27 personnes.
La première impression est agréable: grande esplanade d'accueil, belles chambres, très grande piscine.
Mais en grattant un peu, on constate que toutes les chambres ne se valent pas, que le service est peu compétent, que la nourriture est très moyenne...
En fin de compte, nous avons été déçus car la qualité n'est pas à la hauteur du prix.
En plus, la localisation n'est pas des plus pratiques.
Il y a moyen de faire mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, avec vue sur la piscine, sauf s'il y a une réception qui dur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

De passage pour 4 nuits, nous avons été bien déçu. La structure est très jolie, mais l'hôtel est vraîment isolé. La plage est horrible, heureusement qu'il ne faisait pas très beau! Le personnel de réception pas très compétent et celui du restaurant et bar pas très sympathique. La restauration était tout simplement fade pour ne pas dire mauvaise. En pensant que c'est un 4 étoiles et que l'on est dans un pays réputé pour sa nourriture, c'est une honte. Nous ne le recommandons pas aux gens qui aiment l'Italie! et nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Dolcestate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolcestate

Adresse: Contrada Pistavecchia, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolcestate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolcestate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolcestate Sicile/Campofelice Di Roccella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolcestate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.