“La gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Garden Beach

et 1 autre site !
Fiesta Hotel Garden Beach a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Garden Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
La Louvière, Hainaut, Belgium
“La gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La qualité première de cette hôtel es la gentillesse du personnels, vous avez assez de piscines pour avoir ce dont vs désiré c'est à dire, calme ou ambiance assuré, nourriture parfait et assez varié, chambre correcte très propre mais manque d'isolation. État général parfait. Par co ntre Manque de présence et d'énergie de la part des animateurs .....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est bien placé, avec des espaces verts très bien entretenus et avec un accès direct à la plage (qui se limite toutefois à une bande de plage pas très large). Il fait partie d'un complexe avec l'hôtel Athéna. Cela permet de disposer de 3 piscines aux ambiances différentes (1 piscine près de la plage et du bar avec musique forte et animations, très fréquentée - 1 piscine plus calme fréquentée en partie par des familles avec enfants en bas âge - 1 piscine au Fiesta, au calme mais malheureusement entourée de palmiers limitant l'ensoleillement).
Le personnel, surtout du restaurant et d'entretien, est très agréable et sympathique. Les menus, tout à fait corrects, sont toutefois très peu variés. La propreté est très satisfaisante (sauf escaliers). Hôtel majoritairement fréquenté par des francophones.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres au 2ème étage, pas d'asceneurs (il faut monter et descendre les valises par le...
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés fin aout 2013 pour une semaine,hotel agréable et propre,la restauration est bonne avec plein de petites attentions,emplacement idéal pour le départ d'excursions ,seul petit bémol indépendant de l'hotel la plage avec de gros gallets pas trés agréable pour se baigner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel quelque soit son rôle est toujours attentif à votre demande. Les repas de qualités et diversifiés sont toujours au rendez-vous. Petit bémol au tableau un manque de navette pour l’accès aux villes environnantes ainsi qu'un manque de fraîcheur en ce qui concerne certaines boissons.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les points positifs : hôtel en bord de mer, bonne animation, très propre. Le personnel du bar et du restaurant est très sympathique. La nourriture est tout à fait correct, mais peut-être pas assez variée... Les points négatifs : les chambres sont mal insonorisées, vous pouvez entendre ce qui se passe dans la chambre près de la votre,surtout si vous avez des italiens qui braillent à 7 heures du matin ! Le wi fi est uniquement accessible dans la réception et la terrasse du bar et très cher : 4 € de l'heure. Si vous allez boire l'apéritif le soir, on vous sert dans des gobelets en plastique (en all inclusive). L'hôtel accueille des groupes qui viennent par le biais de leur comité d'entreprise, cela fait pas mal de clans et ce n'est pas particulièrement agréable de les entendre dégoiser les uns sur les autres des le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis positifs sur le personnel, a part a l accueil et la femme de ménage j ai trouve le personnel pas très aimable, le pire était la serveuse du bar intérieur , je ne l ai jamais entendu dire bonjour, ni jamais vu sourire ! Au restaurant on privilégiait les italiens,. Pour une chambre supérieure, qu'elle désastre ! Nous avons eu un voisin qui tapait contre le mur a chaque fois que l on bougeait ! Qu'elle angoisse ! Nous avions réserve pour une semaine, nous sommes partis 2 jours plus tôt ! Côté piscine assez sympa, l animation horrible, le restaurant très bon mais pas du tout varié ! Internet payant, je ne le savait pas je croyais que mon téléphone ne marchait pas ! Je suis allez me renseigner a l accueil et c est la que l on m a annoncé la bonne nouvelle ! 8 euro pour 4 heures !!! Cela a fonctionné qu une heure !!!!! Très contente d être rentre ! Je garderai un très très mauvais souvenir.....

• Séjour du août 2013
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons du Fiesta Garden Beach (16 au 23/08/2013 ). Très bon accueil. Séjour agréable mais trop cher par rapport aux prestations( nous sommes partis par Nouvelles Frontières) ! Nous avons apprécié la plage , la variété des repas et les différentes navettes au départ de l'hôtel . Points "très négatifs" : difficile de trouver des transats disponibles car certains vacanciers mettent leur serviette très tôt le matin pour réserver , beurre "périmé" à plusieurs reprises au petit déjeuner, ménage moyen dans les chambres,chambre mal insonorisée !Autre point négatif indépendant de l'hôtel : excursion " Stromboli" organisée par Aéroviaggi , très onéreux (93euros/personne) et pas le moindre guide pour nous expliquer d'où la sensation "d'être pris pour des pigeons", en revanche la visite de Palerme ( toujours avec Aéroviaggi) avec un guide ,était très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée des " zones d'activité" très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Garden Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Sicile
Hotel Fiesta Resort Sicile
Fiesta Garden Beach Hotel
Fiesta Hotel Garden Beach Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Campofelice Di Roccella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Garden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.