“TOUT BIEN ! A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Garden Beach

Fiesta Hotel Garden Beach a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Garden Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“TOUT BIEN ! A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (du 20/09 au 27/09) sous le soleil et la chaleur. La chambre qui nous a été proposée à notre arrivée ne nous convenait pas. L'hôtesse d'accueil nous a donc loué un bungalow (avec plus-value de 140 € pour la semaine). Nous n'avons pas regretté ce choix, car nous étions idéalement placés : entre restaurant, piscines, animation et la mer), et tout cela au calme ! L'intérieur du bungalow est très satisfaisant et le ménage fait avec minutie. Je rejoins la majorité des avis de cet établissement pour souligner la gentillesse sincère du personnel. Du serveur au restaurant en passant par les serveurs du bar, des hôtesses d'accueil, du DJ, le chanteur du soir, vraiment mention spéciale pour leur gentillesse par forcée ! MERCI A VOUS car cela contribue aussi à passer de bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Bungalow n°751 placé entre restaurant et piscine, au calme (en Septembre).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours dans ce bel hôtel , doté d'un très beau jardin , magnifiquement entretenu . Les buffets sont très bien fournis , variés , et sans répétitions comme c'est malheureusement fréquent . Piscines petites pour moi , même s'il y en a plusieurs . Plage très caillouteuse . Personnel très agréable et aux petits soins pour les résidents .
Chambre en bungalow correcte .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Un mot à dire c'est que le cadre est magnifique et les buffets délicieux et variés.
Le personnel est très sympathique.
Seuls points négatifs; La plage n'est pas très large et caillouteuse. L'accès au Wifi payant et de mauvaise qualité.

On recommande vivement cet hôtel !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La qualité première de cette hôtel es la gentillesse du personnels, vous avez assez de piscines pour avoir ce dont vs désiré c'est à dire, calme ou ambiance assuré, nourriture parfait et assez varié, chambre correcte très propre mais manque d'isolation. État général parfait. Par co ntre Manque de présence et d'énergie de la part des animateurs .....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est bien placé, avec des espaces verts très bien entretenus et avec un accès direct à la plage (qui se limite toutefois à une bande de plage pas très large). Il fait partie d'un complexe avec l'hôtel Athéna. Cela permet de disposer de 3 piscines aux ambiances différentes (1 piscine près de la plage et du bar avec musique forte et animations, très fréquentée - 1 piscine plus calme fréquentée en partie par des familles avec enfants en bas âge - 1 piscine au Fiesta, au calme mais malheureusement entourée de palmiers limitant l'ensoleillement).
Le personnel, surtout du restaurant et d'entretien, est très agréable et sympathique. Les menus, tout à fait corrects, sont toutefois très peu variés. La propreté est très satisfaisante (sauf escaliers). Hôtel majoritairement fréquenté par des francophones.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres au 2ème étage, pas d'asceneurs (il faut monter et descendre les valises par le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés fin aout 2013 pour une semaine,hotel agréable et propre,la restauration est bonne avec plein de petites attentions,emplacement idéal pour le départ d'excursions ,seul petit bémol indépendant de l'hotel la plage avec de gros gallets pas trés agréable pour se baigner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel quelque soit son rôle est toujours attentif à votre demande. Les repas de qualités et diversifiés sont toujours au rendez-vous. Petit bémol au tableau un manque de navette pour l’accès aux villes environnantes ainsi qu'un manque de fraîcheur en ce qui concerne certaines boissons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Garden Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Sicile
Hotel Fiesta Resort Sicile
Fiesta Garden Beach Hotel
Fiesta Hotel Garden Beach Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Campofelice Di Roccella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Garden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.