“Animateurs très compétents. Patrice, Belgique.” 4 5 étoiles

Fiesta Hotel Garden Beach a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Garden Beach
Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“Animateurs très compétents. Patrice, Belgique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Souhaitez-vous garder la forme pendant vos vacances? Une équipe compétente et enthousiaste s'en chargera! Pendant mon séjour du 4 juin au 18 juin, j'ai suivi avec assuidité et dans un cadre de reve, les séances de mise en forme matinale données par les excellentes Krizia et Vincenza, suivies par les séances d'aérobic et de stretching dirigées par une Krizia passionnée. Une initiation aux danses latino est proposée par Lenka, spécialiste de la discipline.
Quant à vos enfants, ils seront pris en charge par les douces et compétentes monitrices, Monika et Eva qui les initieront à des activités créatrices.
Enfin, en soirée, vous danserez aux rythmes de la valse, du rock, du twist, du cha cha, aux bras de la belle et brillante danseuse Krizia!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon site.
Le personnel (accueil, bar, restaurant, femmes de ménage, personnel techniques, animateurs et jardiniers) est d'une gentillesse à couper le souffle, la plupart parle également Français, comme d'autres langues du reste.
Le site est vaste, la restauration est variée.
Pour la farniente, cet hôtel est au top.
Cela fait 2 fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus.
Endroit à recommander vivement, sauf pour des personnes qui veulent visiter, car le site est loin de tout, mais des navettes sont proposées à al réception.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très chouette hôtel, offrant tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce genre. Un petit bémol néanmoins pour le buffet qui, tout en étant bien, n'est pas remarquable et pour la localisation qui nécessite un moyen de transport (des navettes sont organisées vers Palerme et Cefalu). A distance de marche, il n'y a rien d'intéressant. Le village de Campofelice est à deux heures de marche.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont un peu retirés par rapport au coeur de l'hôtel.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

après un deuxième séjour...je confirme que cet endroit est très bien pour les vacances que ce soit en 'farniente' ou en mode visites (prévoir location de voiture dans ce cas)
la nourriture y est excellente et variée (petit bémol pour le petit déjeuner pour les amateurs de pains et baguettes)
les services aux bars et restaurants sont parfaits et tjs accompagnés de sourires
d'ailleurs je remercie particulièrement Giuseppe Modica du service bar pour son accueil chaleureux
également à mettre à l'honneur, l'équipe des animateurs et animatrices qui vous enchantent pas leur enthousiasme...malgré le grand nombre de touristes vous avez tjs l'impression d'être un hôte d'honneur...merci Simonka, Vincenza, Cetty et autres Domenico Michele pour votre dynamisme.... je reviendrai :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ath, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons séjourné début juin en bungalow, endroit calme a mi chemin entre plage et restaurant ,confortable et literie agréable, l'ensemble du personnel est très sympathique, dommage que l'hôtel soit dans un endroit isolé de tout, il faut vraiment louer un véhicule si l'on veut autre chose que des vacances de piscine et plage, il y a bien sur la navette de l'hôtel qui va a CEFALU 2 fois par jour, mais elle n'est pas confortable (siège très rapproché et assez vétuste),la cuisine est assez variée et de qualité, nous avons testé le restaurant a la carte de la plage, le repas était bon mais les plats nous sont arrives en enfilade, 3 plats et dessert en 40 minutes,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours à l'hôtel cuisine de qualité et varie l'animation est très suivie et en particulier la gentillesse des go (Klizia, Simona, Simone, Vincenza, Giuseppe et Salvatore) ils sont parfaits. Deux bémol il n'y a rien à proximité et le wifi est nul

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Client,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires sur le Fiesta Garden Beach Hôtel, Fiesta Garden Beach Hôtel,
Nous avons lu aussi soigneusement ses critiques.
Malheureusement l'emplacement de l'hôtel ne peut pas être changé, mais nous nous efforcerons d'améliorer la connexion internet/ wifi.
Nous espérons Vous revoir L'Année Prochaine. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hôtel Sicilia.
Debora
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (du 20/09 au 27/09) sous le soleil et la chaleur. La chambre qui nous a été proposée à notre arrivée ne nous convenait pas. L'hôtesse d'accueil nous a donc loué un bungalow (avec plus-value de 140 € pour la semaine). Nous n'avons pas regretté ce choix, car nous étions idéalement placés : entre restaurant, piscines, animation et la mer), et tout cela au calme ! L'intérieur du bungalow est très satisfaisant et le ménage fait avec minutie. Je rejoins la majorité des avis de cet établissement pour souligner la gentillesse sincère du personnel. Du serveur au restaurant en passant par les serveurs du bar, des hôtesses d'accueil, du DJ, le chanteur du soir, vraiment mention spéciale pour leur gentillesse par forcée ! MERCI A VOUS car cela contribue aussi à passer de bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Bungalow n°751 placé entre restaurant et piscine, au calme (en Septembre).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 3 à Furnari
Hotel Club Costa Verde
Hotel Club Costa Verde
N° 23 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Garden Beach Sicile
Hotel Fiesta Sicile
Fiesta Garden Beach Hotel
Hotel Fiesta Resort Sicile
Fiesta Hotel Garden Beach Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Campofelice Di Roccella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Garden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.