“Très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Bordeaux
“Très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné en famille une semaine dans cet hôtel: rien à redire. Les chambres sont spacieuses et très propres (mention spéciale pour le ménage qui est fait à fond tous les jours par du personnel sympathique et discret). La climatisation est silencieuse et efficace (nous n'avons pas souffert de la chaleur malgré des témpératures proches de 40°C). La restauration est très correcte et les aménagements d'ensemble de qualité: 2 belles piscines, une plage aménagée pour éviter de se faire mal aux pieds sur les galets. Possibilité de louer sur place une voiture, navette à destination de Cefalu trois fois par jour.
Bref, un excellent séjour pour toute la famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Discothèque à ciel ouvert jusqu'à 1 heure du matin. Ensuite, du vacarme dans le couloirs de l'établissement ( qui oserait rappeller à nos justes vacanciers les règles de savoir être ) et merci à ses dames qui portent leurs talons aiguilles dans les chambres ( mais oui , on ne sait jamais ...)
À cela se rajoute le bruit des tronçonneuses le matin dès 7h ( la température est plus agréable ).
Globalement, l'isolation phonique est déplorable. Vous pouvez sans aucun probleme partager des discussions assis sur vos toilettes avec votre vosin de chambre...
Et pour finir ur ce point: Surtout si un "cameriere" vous propose de déjeuner à l'interieur du restaurant, EVITÉ... Vous seriez au bord de l'agonie "sonore".
La boutique est heureuse de vendre des bouchons dans un grand carton bien mis en évidence à côté de la caisse. Au passage très bon accueil de ce commercant.
Le retour à été vécu comme une veritable délivrance.

Pour tout le reste, l'opinion est favorable sauf pour le tir à l'arc ( arc deterioré et flèches cassées) et pour les mariages externes (il semble que tout le monde se sent mal à l'aise dans cette situation où se mêlent costumes et robes de soirées aux maillots de bain et tong)
Pour tout ceux qui ont perçu le personnel comme froid ou désagréable, cela ressemble davantage à un mimétisme naturel et certes maladroit. Une manière malheureuse de répondre à une clientèle qui a trop souvent un manque total de savoir vivre...

Personnel :

Service de chambre irréprochable et professionnel
Pour le reste il y a beaucoup de mimétisme de la part des collaborateurs de l'hôtel par rapport aux mauvais comportements de la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour de Sicile ce 14 juillet, mon avis "à chaud" ! Bel hôtel, cuisine de très grande qualité, variée, typique et internationale pour les réfractaires au changement de leurs habitudes en la matière. La chambre : propre, spacieuse, balcon agréable et clim en bon état de fonctionnement (indispensable à cette saison). Un détail, il manque simplement une chaise dans la chambre...
Le personnel : pour les animations, sympathique, dynamique, mais la disparité dans les nationalités peut être une entrave à se comprendre entre eux. Pour le mini-club, de jeunes parents n'ont pas osé leur confier leurs enfants, aucun animateur ne parlant le français. Dans l'hôtel : le GRAND moins. Hormis 2 serveurs au bar et au restaurant, chaleureux et sympathiques, la majorité du personnel (y compris l'accueil) est indifférent, pas grave, mais froid, voire glacial (étonnant dans un pays si chaud !) et limite agressif, c'est très désagréable pour un soit disant 4 étoiles. Je précise, je suis dans la vie une personne polie, souriante et respectueuse des travailleurs, je comprends d'autant moins leur attitude. Les équipements (piscine et plage) sont acceptables, sans plus. Pour résumer, j'ai adoré la cuisine, mais pas l'accueil (sauf la boutique qui doit être indépendante).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre personnel, chambre et la cuisine en général.
Nous espérons que vous reveniez au Fiesta Hotel Athenee Palace, ou dans l’un de nos autres hôtels de Fiesta Hotel Group!
st hilaire de riez
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Déçu par un hotel de 4 etoiles vieillissant et ne donnant pas toutes les prestations d'un hotel de ce niveau
Salle de bain passe partout - manque les accessoires de toilettes ( necessaire à chaussures - necessaire de couture - klenex etc

Hotel tres bruyant et deagréable la nuit où l'hotel reçoit des mariages ( 2 dans la semaine )*
beaucoup de bruit dans les couloirs et non respect des residents

Bel equipement de piscines et nombre suffisant de transat tant sur la plage que sur les piscines

Cote restauration - menus tres repetitifs sur la semaine et souvent recyclé d'un repas sur l'autre
pas beaucoup de creativite sur les pains au petit dejeuner - par contre excellent choix de boissons fraiches et paraissant naturelles

Beau choix de fruits frais , par contre manque de varietes de confiture au petit dejeuner

Prix tres abordables des vins et autres boissons au repas

Personnel serieux et tres attentif à vos souhaits

toutefois vacances reussies

Astuce pour la chambre : En dehors du perimetre immediat des salons- reception - hotel bruyant
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Gedeux,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre personnel et la nourriture en général.
Vous suggestions ont été communiqués à l’équipe de direction.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

On a passé 1 très bonne semaine dans cet hotel avec notre fille de 2 ans. La chambre était propre, confortable, bien équipée. La nourriture était bonne avec du choix. Le seul bemol de l'hotel est la plage qui est pas top (beaucoup de cailloux), et d'ailleurs nous n'y sommes pas allés, nous avons préféré les piscines, surtout pour notre fille. A part ça, l'hotel est très bien avec un grand et beau jardin. Le restaurant intérieur est tristounet mais on a la possibilité de manger à l'extérieur, ce qui était plutôt sympa. Le personnel était très acceuillant sauf un à l'acceuil, qui ne souriait jamais et qu'on avait l'impression de déranger à chaque fois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la nourriture et notre personnel. Nous espérons tout de même que nous vous reverrons dans notre hôtel Fiesta Hotel Athenee Palace, ou dans l’un de nos hôtels de Fiesta Hotel Group!
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'infrastrusture ( 2 grandes piscines, 1 piscine couverte), un magnifique parc, une chambre propre et spacieuse ,une animation tres sympa (merci au passage à Alex, Annarita et Frederica) . Un restaurant triste par sa déco et encaissé !! mais on n'y mange bien.
Mais à notre suprise pour un palace : la piscine couverte accessible que pour les soins de thalasso (donc toujours vide !!) , des coffres forts payants ( 4€/j) (gratuit dans des 3 hotels de Tunisie!!) , 2 départs de navettes par jour...et 12€/p!. Manque de l'infrastructure sur la plage (planche à voile, scooter...) La plage est moyenne ...pas facile d'aller à l'eau avec ces galets.
un Baby foot qui ne fonctione plus depuis longtemps. Il y aurait besoin de refaire toute la déco (bar de la plage...moche) et les canapés de l'accueil qui datent...!

Ce qui sauve c'est la super équipe d'animateurs qui nous font oublier le manque de structure de cet hotel! un grand bravo a eux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Pacve,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre chambre, l’animation et la nourriture en général.
Vous suggestions sur les installations à la plage ont été communiqués à l’équipe de direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

TRès mal placé, loin de tout, plage horrible, pleine de cailloux gros et petits, bouffe très moyenne, Le matin, jus de fruits en poudre chimique, café soluble, pas de vrai café. croissant industriels, le soir pareil, nourriture de self service moyen, indigne d'un 4 étoiles. La plage a été faite à coup de bulldozer et les cailloux, trainent partout. Les petits ponts c'est du chiqué, ils s'arrêtent à un mètre du rivage et on se tord les chevilles sur des galets. Plein de moustiques dans la chambre, la climatisation a un mètre du lit, je suis tombée malade pendant un mois. Loin de tout, environnement terrain vague, proche de la zone industrielle de Termini immarese, rien où se promener le soir. Heureusement on a loué une voiture à Cefalu et on a pu se balader...Coffre minuscule dans la chambre, loué 4€ par jour.... en plus du prix de la chambre....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.