“De très bons points et d'autres à améliorer nettement” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
PARIS
“De très bons points et d'autres à améliorer nettement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie : des chambres spacieuses et propres, jardins bien entretenus, piscines et mer, nourriture correcte avec parfois de bonnes surprises comme les grillades : poissons et viandes, vins de qualité, personnel globalement très professionnel à l'accueil, au service, et surtout à l'animation : bises à Aurelio et Antonio de la fan d'aquagym !

On sent une vraie envie de bien faire et on a beaucoup apprécié une belle surprise en fin de semaine !

Points d'amélioration :
l'insonorisation : il manque une porte pour isoler des bruits venant du couloir tard le soir et tôt le matin et c'est très gênant : bruits de chariots, de talons, de valises.
manque de desserts attrayants et manque de variété de fruits : pommes, oranges et poires principalement, un comble dans une si belle région
petits déjeuners : jus de fruits industriels, jambon et fromage vraiment "cheap" et peu savoureux, pas de yaourts ni fromage blanc
plage : on imagine qu'elle n'était pas encore prête vu la saison car limite au niveau aménagement et propreté et je cherche encore le ponton qui permet d'éviter les galets :)

Je pense que la formule "pension complète" dessert un peu la qualité globale d'où le manque de minibar dans les chambres, petits déjeuners avec produits industriels, pâtisseries trop sucrées.

Le personnel et l'infrastructure de l'hôtel sont ses 2 grands atouts : le personnel souvent souriant et le cadre font oublier les petits tracas. Mention vraiment spéciale au personnel qui gardait leur sourire et leur professionnalisme malgré le côté agité de certains qui semblaient avoir bien "profité".

Le mois de mai est probablement la meilleure période aux niveaux climat et affluence dans ce cadre très agréable et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Quel magnifique hotel! Des batiments si communs recouverts d un si jolie beton! Et qu on y dort bien! On y dort si bien que l on entend meme pas les touristes hurlant de joie dans les couloirs a 1h du matin, ni meme les travaux au marteau piqueur a 6h! Et tout cela apres un si bon repas saupoudrée de 3 kilos de sel et 2 kilo de poivre!
Bref, un hotel si bien qu on oublie meme le fait de s etre fait arnaquer sur toute la ligne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un beau cadre.
Personnel sympathique.
Plusieurs piscines et la mer.
Belle décoration.
Gros point négatif au niveau de la nourriture. Petit buffet avec peu de choix au point de se retrouver à manger des choux de bruxelles

• Séjour du août 2012
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Excellent service, superbes piscines, de très bons repas, avec de vrais bouteilles de bons vins à table, l'équipe d'animation impeccable multilingues. Service en chambre très aimable. Grande disponibilité et gentillesse de tous. Proximité Etna à Faire. Superbe Terrasse. Petit restaurant du soir à côté de la piscine à réserver car super repas.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Vacances du 21 au 28 septembre.
C'était super, le personnel est très serviable, grande propreté dans les chambres, qui sont très grandes.
Grand choix dans le buffet pour la nourriture.
Farniente au bord de la piscine tranquille, calme (à ce moment là, plutot une clientele de + 50 ans), agréable pour s'y reposer.
Hôtel très agréable avec beaucoup de verdure !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis au mois d'août dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Mais évitez celles à coté de la réception ; beaucoup de bruit (bruit du hall et de la discothèque en plein air jusqu'à 2h du matin)
La nourriture très moyenne, les pâtes étaient plus qu'al dente, parfois même trop dure pour être mangées...mais il y a quand même du choix bien que ce soit souvent les mêmes plats qui reviennent sous différentes formes...
La plage est propre, les transats assez nombreux mais pas confortables.
Il y a également deux piscines mais celle à côté de la plage était tellement trouble que nous n'avons pas tenté....(on ne voyait même pas les jambes des gens qui étaient debout à l'intérieur....)
Nous avons fait des excursions et vous conseillons Roberto (guide extérieur à l'hôtel et connu sur Céfalu, dont les prix sont plus abordable avec la bonne humeur un plus !!!)

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous revenons de 2 semaines passés dans cet hôtel avec 2 ados (17 et 14 ans). Globalement correct, sans plus. Attention, Nouvelle Frontière vend le séjour en « pension complète » dans son catalogue ce qui veut dire hors boisson pendant les repas (il fallait le savoir). Nous avons dû payer à chaque fois notre eau à 2,5 euros la bouteille (et vin), ce qui revient cher au final. C’est inadmissible.

Plus précisément :
- Situation : complément isolé. Pas de commerce ni de location de voiture à proximité, si ce n’est celui de l’hôtel (30% plus cher avec un vendeur désagréable). Activité commune avec le Fiesta Garden (plus loin de la plage).
- Personnel : très agréable, ils font le maximum pour tenter de répondre à nos attentes (merci Vincinzo à l’Accueil et à Passemonto Giovani responsable du restaurant).
- Restaurant : très répétitif, les fruits ne sont pas mûrs et peu variés.
- Animation : malgré des animateurs plein de bonne volonté (merci Guido), les spectacles du soir sont très mauvais et pas assez préparés (goût de déjà vu et revu).
- Plage : quelconque (cf photos ci-jointes). Assez de transats. Les gros galets à l’entrée de l’eau sont atténués par des pontons. Mer chaude, très agréable.
- Chambre : point fort (cf photos ci-jointes) agréable, vaste, ménage toujours fait impeccablement.
- Discothèque : extérieure ; musique trop « familiale » et peu moderne, nos ados ont détesté, la bonne musique arrivait trop tard (quand elle arrivait !).
- Excursions : horriblement chères, même en louant une voiture dans l’hôtel (cf point précédent).

Bref, nous avons passé de bonnes vacances mais le rapport/qualité/prix n’était pas au rendez-vous. Nous ne recommandons pas cet hôtel pour cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous concentrerons sur ses observations et suggestions utiles pour mettre en œuvre les améliorations futures à notre hôtel. La direction de l'hôtel est très désolé que vos vacances ne sont pas satisfaisants, nous aurions préféré pour résoudre ses difficultés à l'hôtel, en comparant avec vous-même à la recherche d'une solution avant son départ.
Nous avons lu attentivement ses commentaires et nous sentons obligés de fournir les explications nécessaires: Vous dit d’avoir payé beaucoup pour les vacances, mais il s’agit d’une période de haute saison, et normalement lors de votre réservation auprès de l'agence sont inclus dans le paquet d’autres services qui ne sont pas connectés à un hôtel par exemple: Le enregistrement, le vol, l'assurance et le transport vers et depuis l'aéroport.
Boissons non comprises: pension complète ne comprend pas les boissons pendant les repas qui sont vendus a part dans des bouteilles à des prix normaux du marché.
Merci à l'économie de marché. Le programme des événements change tous les jours. L'hôtel est décrit comme une station balnéaire (pas de ville), il est à 5 kilomètres de la ville la plus proche et à 15 km de Cefalù, connecté avec la navette tous les jours.
J'espère que notre explication a été utile pour vous et pour les clients qui veulent venir à l'un de nos hôtels.

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.