“En Mai, Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Bures-sur-Yvette, France
“En Mai, Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel parfait en mai, qui réserve d'agréables moments.
Séjour en Mai avec 2 enfants
Clientèle plutôt + 50 ans, en visite la journée, mais présents en nombre le soir au dîner !

Chambre aménagée pour 4 pers : 1 lit double king size + 1 lit d'une place + Sofa aménagé en lit, pour des enfants de 4 et 7 ans, pas de problème.
Mauvaise qualité des rideaux qui fait que la lumière nous réveille le matin, pas super
Qualité des lits : extra
Salle de bain avec baignoire, WC coincé derrière la porte, pas forcément super, mais bon, bidet complètement démodé mais bon...
Serviettes changées tous les jours, sol lavé et lits refaits, rien à dire
Nous étions à une extrémité d'un bâtiment, vu vers l'arrière, aucun bruit
Je pense qu'il faut éviter les chambres près de l'accueil, certainement bien plus bruyante à cause du passage et du piano bar le soir

Demi-pension
Petit-déjeuner varié, sucré et salé, bémol sur les jus de fruit imbuvables, mais oranges et pamplemousses frais et coupés tous les matin, alors... pancakes délicieux
Tables à l'extérieure quand le temps le permets, très agréable

Dîner : Attention au cars entiers qui reviennent de visite le soir ! tout le monde est présent à 19h30 pétante, heure d'ouverture du restaurant, donc bousculade, queue et razzia sur le buffet ! nous sommes arrivés une fois vers 20h30 en retour d'excursions, et nous avons fini les plats, pas forcément très agréable
Salle principale plutôt bruyante et sonore, privilégiez celle du fond, un peu plus des buffets mais plus silencieuse
Buffets très variés, de nombreuses entrées excellentes, des recettes différentes de pates tous les jours très bonne, et de nombreux plats typiques ou plus internationals, mais dans l'ensemble très bons, nombreux desserts et des glaces
Très satisfaite

Buffet du midi un peu cher : 32€/pers surtout qu'il est très restreint et on retrouve les mêmes plats le soir, mais nous sommes en mi-saison, ceci explique peut-être celà

Localisation : effecitvement très isolé, nous avions un package avec une voiture de location donc pas de problème, mais si vous êtes coincés à l'hôtel, c'est pas terrible
Possibilité de visiter Palerme, Cefalu et l'Etna (un peu + loin quand même)

Piscine : Superbes et très agréables pour les enfants, presque personne quand nous y étions, c'était génial !
Piscine intérieure assez sympa, idéale quand le temps est un peu limite en mi-saison

Plage : vraiment pas terrible pour le coup, pas jolie, plein de cailloux, graviers etc... bof ! bof ! le gros point faible de l'hôtel à mon avis

animation : cours de danse latine et aquagyme tous les jours super top !
Mini disco le soir, très sympa
nous ne sommes pas resté aux spectacles
Une équipe d'animation très sympathique, qui ne s'impose pas bruyamment, mais qui donne une animation suffisante et très agréable, juste PARFAIT pour nous en tous les cas !

SPA/Massage : pas testé, mais les salles ne donnent pas envie

Service : Impeccable, la réception parle français, aucun problème

Nous avons passé un excellent séjour, très agréable, dans un hôtel charmant en mi-saison (peut-être bien différent en juillet et août, c'est sûr), nous avons adoré comme nos 2 filles
Une adresse quue nous conseillons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie : des chambres spacieuses et propres, jardins bien entretenus, piscines et mer, nourriture correcte avec parfois de bonnes surprises comme les grillades : poissons et viandes, vins de qualité, personnel globalement très professionnel à l'accueil, au service, et surtout à l'animation : bises à Aurelio et Antonio de la fan d'aquagym !

On sent une vraie envie de bien faire et on a beaucoup apprécié une belle surprise en fin de semaine !

Points d'amélioration :
l'insonorisation : il manque une porte pour isoler des bruits venant du couloir tard le soir et tôt le matin et c'est très gênant : bruits de chariots, de talons, de valises.
manque de desserts attrayants et manque de variété de fruits : pommes, oranges et poires principalement, un comble dans une si belle région
petits déjeuners : jus de fruits industriels, jambon et fromage vraiment "cheap" et peu savoureux, pas de yaourts ni fromage blanc
plage : on imagine qu'elle n'était pas encore prête vu la saison car limite au niveau aménagement et propreté et je cherche encore le ponton qui permet d'éviter les galets :)

Je pense que la formule "pension complète" dessert un peu la qualité globale d'où le manque de minibar dans les chambres, petits déjeuners avec produits industriels, pâtisseries trop sucrées.

Le personnel et l'infrastructure de l'hôtel sont ses 2 grands atouts : le personnel souvent souriant et le cadre font oublier les petits tracas. Mention vraiment spéciale au personnel qui gardait leur sourire et leur professionnalisme malgré le côté agité de certains qui semblaient avoir bien "profité".

Le mois de mai est probablement la meilleure période aux niveaux climat et affluence dans ce cadre très agréable et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Quel magnifique hotel! Des batiments si communs recouverts d un si jolie beton! Et qu on y dort bien! On y dort si bien que l on entend meme pas les touristes hurlant de joie dans les couloirs a 1h du matin, ni meme les travaux au marteau piqueur a 6h! Et tout cela apres un si bon repas saupoudrée de 3 kilos de sel et 2 kilo de poivre!
Bref, un hotel si bien qu on oublie meme le fait de s etre fait arnaquer sur toute la ligne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un beau cadre.
Personnel sympathique.
Plusieurs piscines et la mer.
Belle décoration.
Gros point négatif au niveau de la nourriture. Petit buffet avec peu de choix au point de se retrouver à manger des choux de bruxelles

• Séjour du août 2012
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Excellent service, superbes piscines, de très bons repas, avec de vrais bouteilles de bons vins à table, l'équipe d'animation impeccable multilingues. Service en chambre très aimable. Grande disponibilité et gentillesse de tous. Proximité Etna à Faire. Superbe Terrasse. Petit restaurant du soir à côté de la piscine à réserver car super repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Vacances du 21 au 28 septembre.
C'était super, le personnel est très serviable, grande propreté dans les chambres, qui sont très grandes.
Grand choix dans le buffet pour la nourriture.
Farniente au bord de la piscine tranquille, calme (à ce moment là, plutot une clientele de + 50 ans), agréable pour s'y reposer.
Hôtel très agréable avec beaucoup de verdure !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis au mois d'août dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Mais évitez celles à coté de la réception ; beaucoup de bruit (bruit du hall et de la discothèque en plein air jusqu'à 2h du matin)
La nourriture très moyenne, les pâtes étaient plus qu'al dente, parfois même trop dure pour être mangées...mais il y a quand même du choix bien que ce soit souvent les mêmes plats qui reviennent sous différentes formes...
La plage est propre, les transats assez nombreux mais pas confortables.
Il y a également deux piscines mais celle à côté de la plage était tellement trouble que nous n'avons pas tenté....(on ne voyait même pas les jambes des gens qui étaient debout à l'intérieur....)
Nous avons fait des excursions et vous conseillons Roberto (guide extérieur à l'hôtel et connu sur Céfalu, dont les prix sont plus abordable avec la bonne humeur un plus !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse : Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.