“Floflo Lulu Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
“Floflo Lulu Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Fiesta Athénée début Août 2013, et nous sommes revenus enchanté de l'hôtel, du professionnalisme du personnel et de la Sicile.
La restauration fut excellente, diversifiée, un vrai concentré de Méditerranée. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et refaites chaque jour.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et fait des excursions à ne pas manquer : Céfalu, Palerme, l'Etna, îles éoliennes.( aller à Céfalu la 1ère agence sur la gauche la moins chère).
Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : côté piscine peu être plus bruyante à cause de la musique mais vue sur mer, côté jardin très calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée fin mai avec un groupe du 3ème age et j'en ai été très contente
Chambre spacieuse, nourriture variée, personnel très à l'écoute et agréable parlant français
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour très agréable. L'hôtel, les jardins et les chambres sont propres. Personnel sympathique et courtois.
Les buffets sont diversifiés et excellents, bravo au chef :))).
L'équipe d'animation est très active et nous ont émerveillé avec leur "soirée du feu sur la plage" pour la fête du 15 août ainsi que le lancement des lanternes.
Je vous conseille aussi leur CD des musiques du club (11 euros).
Nous sommes partis avec Luxair et les excursions proposées sont très intéressantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet pour la 2' fois et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, à l'écoute et très efficace.
Les chambres sont spacieuses, agréable et très propres. Le restaurant est en libre service, les mets y sont de qualité et d'une grande diversité.
Nous conseillons de faire les excursions avec l.agence Barranco qui est situé à Cefalu dans la vieille ville, rue v Emmanuel, Rosario est un type charmant.il travaille avec Roberto pour l excursion la Sicile pittoresque, que nous conseillons. Celle ci se termine au restaurant en musique : un super moment à partager.

• Séjour du juillet 2013
BESSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour en juin 2013, hors saison... Un régal ! Hôtel bien placé en bord de plage et à 10/15 minutes de la superbe Cefalu... 2 piscines extérieures et 1 intérieure qui est un vrai bonheur le matin... Equipe d'animation au TOP ! Buffet très bon. Chambres propres. Vraiment un très bon souvenir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il y a 7 ans, j ai fêté mes 40 ans en haute saison sur cet hôtel avec ma famille. A part bien sur la gestion des transats le matin,(mais comme dans tous les hôtels) ce fut un vrai bonheur
J y suis retourné il y a deux ans, toujours en pleine saison, et j'ai vu cet hôtel évolué pour toujours tendre vers de la qualité hôtelière et satisfaction client.
J'y retourne encore cette année, avec ma petite famille recomposée (4 enfants) et cette fois pour les 40 ans de mon amie les 15 premiers jours d’août, et je peux vous dire que je n'ai aucune appréhension.
Allez y, essayez le, et vous verrez en toute objectivité,que de la Direction, aux Dames de services, cette infrastructure est vraiment tournée vers la satisfaction clients et si vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hesitez pas à communiquer avec le personnel ou la Direction, il est plus facile d'en parler pendant votre séjour.
Frédéric SPAGNOLO

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,
Merci pour votre avis, vous avez parfaitement compris la politique de notre hôtel, tout le personnel et la direction est engagée au service du client et l'amélioration continue. Comme dans chaque hôtel, il ya des points positifs et des lacunes, nous ne pouvons vraiment pas atteindre la perfection, mais le jugement d'un client doit toujours être objectif et faire un équilibre entre qualité et prix. Nous sommes ici pour résoudre les problèmes.
Merci d'envoyer un e-mail avant votre arrivée pour signaler que vous êtes un client régulier.
Meilleures Salutations
Debora I.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très propre situé dans un endroit très calme. Jardins magnifiques avec belles plantations et palmeraie. Jolies piscines. Complexe très propre. Buffet soigné et varié. Boissons aux bars très variées. Vins siciliens de qualité à table. Personnel très sympa et parlant français. Navette payante pour se rendre à Cefalu (ville superbe). Par contre,,rien d'intéressant à Campofelice di Roccella.. Superbe séjour dans un très bel hôtel avec un personnel très syma et competent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
FiestaHotelGroup_FHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos bons commentaires
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.