“SUPER VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
“SUPER VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très agréable....
Belles chambres confortables ( réfrigérateur rempli tous les 2 jours, coffre fort, serviettes de toilette et de plage ) grande salle de bain (le seul bémol est le wc derrière la porte) et bien entretenues.
Les femmes de ménage passent tous les jours et sont consciencieuses.
Les repas sont copieux et la cuisine Sicilienne est un vrai régal....
Belles piscines et belle plage un peu petite.
Magnifiques jardins.
Le personnel est adorable: barmans serveurs
Nous avions réservé la voiture de location à l'aéroport et la voiture est indispensable car l'hotel est assez loin. Superbes ballades à faire: CEFALU PALERME LES ILES EOLIENNES....
Nous y reviendrons avec plaisirs pour un autre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.
Debora Iachetta

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

très bonne ambiance grâce a l'implication de tous les animateurs. Respect au "campio di villagio" qui participait aux spectacles chaque soir. Nos kids ont bp aimé la boîte de nuit plein air chaque soir. La musique de Bob (l'éponge en journée et Marley le soir:) rires ... Nous les mamans avons eu un vrai coup de cœur pr l'aquagym et l'aérobic. Très tonique, comique et surtout efficace!!!
La plage bof avec les galets :(
Un clin d'œil a Aurelio, Cristina et Augusto désolée pour les prénoms de tous ceux que j'ai oublié.
Un grand merciiii pour leur bonne humeur, leur disponibilité , leur humour et l'effort de parler français ...
Tendres pensées, vacances fort mouvementées, un retour en France avec plein d'émotions et de chansons ... Sans oublier le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

parti au fiesta du 23 au 30.08.2013, bel hotel, chambre spacieuse, grand lit, frigo, mal insonorisé
deux piscines souvent "blindées" petite plage de sable où l'on est assez serré mais sympa.
Bonne nourriture avec des spécialités, bon petit dejeuner, des gateaux le soir + ou - bon
Point négatif : les bouteilles d'eau sont hors de prix (2.70 la bouteille, le coca 3.20 e) internet et wifi payant est tres cher, coffre fort (4 e par jour)...cela est decevant pour un hotel 4*
bus pour aller à CEFALU. Excursions très cheres avec les agences, choisir ROBERTO, prix très correct, ambiance super et grande culture (il vient vous chercher devant l'hotel) je vous conseille de faire la sicile authentique (super journée, excellent et très copieux repas=roberto bruscemi voir son site)

Astuce pour la chambre : preferez vue sur jardin car vue sur mer peut être au dessus du restaurant et là attention le bruit t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Fiesta Athénée début Août 2013, et nous sommes revenus enchanté de l'hôtel, du professionnalisme du personnel et de la Sicile.
La restauration fut excellente, diversifiée, un vrai concentré de Méditerranée. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et refaites chaque jour.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et fait des excursions à ne pas manquer : Céfalu, Palerme, l'Etna, îles éoliennes.( aller à Céfalu la 1ère agence sur la gauche la moins chère).
Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : côté piscine peu être plus bruyante à cause de la musique mais vue sur mer, côté jardin très calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée fin mai avec un groupe du 3ème age et j'en ai été très contente
Chambre spacieuse, nourriture variée, personnel très à l'écoute et agréable parlant français
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour très agréable. L'hôtel, les jardins et les chambres sont propres. Personnel sympathique et courtois.
Les buffets sont diversifiés et excellents, bravo au chef :))).
L'équipe d'animation est très active et nous ont émerveillé avec leur "soirée du feu sur la plage" pour la fête du 15 août ainsi que le lancement des lanternes.
Je vous conseille aussi leur CD des musiques du club (11 euros).
Nous sommes partis avec Luxair et les excursions proposées sont très intéressantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet pour la 2' fois et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, à l'écoute et très efficace.
Les chambres sont spacieuses, agréable et très propres. Le restaurant est en libre service, les mets y sont de qualité et d'une grande diversité.
Nous conseillons de faire les excursions avec l.agence Barranco qui est situé à Cefalu dans la vieille ville, rue v Emmanuel, Rosario est un type charmant.il travaille avec Roberto pour l excursion la Sicile pittoresque, que nous conseillons. Celle ci se termine au restaurant en musique : un super moment à partager.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.