“J'ai déjà connu mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Mons, Belgique
“J'ai déjà connu mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Fiesta athénée palace. Nous sommes une famille avec une fille de 5 ans et un bébé de 5 mois. Nous avons passé de bonnes vacances mais sans plus. Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel. Tout à bord à cause de l'accueil à l'arrivée, à part nous donner la clé nous avons eu très peu d'info sur le fonctionnement de l'hôtel et sur ce que nous avions droit avec notre All in. Ensuite, nous avions demandé un lit pour bébé compris dans le prix du séjour et à notre arrivée dans la chambre il n'y était pas il y avait 2 lits pour enfants. Après diverses réclamations et le fait qu'ils voulaient nous faire payer 10 euros par jour la location du lit bébé, nous avons obtenus notre lit bébé. celui-ci a été ajouté dans la chambre sans retiré le 2ème lit enfant autant dire qu'on ne savait plus se bouger dans la chambre de 15 m2 meublée. Au niveau du restaurant, la nourriture est bonne mais peu variée et 30 min avant la fin de l'horaire, les plats vides ne sont plus rechargés et les serveurs commencent à débarrasser... Donc quand on a des enfants ce n'est pas toujours facile de respecter les horaires des repas, plusieurs fois notre choix de plats à été très limité.
En ce qui concerne l'animation, pas terrible non plus, beaucoup d'animations se trouvent dans l'hôtel juste à côté le garden beach, mais encore une fois avec un bébé il faut se déplacer jusqu'à l'autre hôtel en soirée et ce n'est pas pratique. Si vous avez un bébé, je vous conseille de prendre un porte bébé car en poussette il faut parfois faire un grand détour pour avoir une passerelle, il y a beaucoup d'escaliers
La climatisation des chambres marche par intermittence.
Les points forts de cet hôtel sont le cadre, il y a de très beau jardins, la plage est à proximité; la nourriture est bonne et typique, la chambre est propre est calme mais j'ai déjà connu mieux pour le même prix...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre plus grande si vous avez 2 enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Agréable séjour au Fiesta Athénée Palace. Pas grand-chose à redire mais pour satisfaire les grincheux, quelques points négatifs :
- l’emplacement de l’hôtel proche d’une autoroute (pour les marcheurs la plage Azurro se trouve à 3km et le village perché à 5km (beau panorama))
- le wifi 20 € pour 12 heures
- la caution de 10 € pour des raquettes de ping-pong fabriquées en 1812
- la piscine intérieureun peu sinistre
- les animations du soir presque inexistantes si ce n’est le Pascal Sevran sicilien au synthé très apprécié des nonagénaires germaniques.
Y parait que la discothèque se trouve au Garden Beach , se munir d’un GPS de dernière génération. ..

Petit déjeuner correct, repas du midi et ses variétés de pâtes excellentes.
Le soir, le buffet est certes de moins bonne qualité mais très varié, le vin a aussi ses limites. Si vous arrivez trop tard (ouverture à 19H30), les allemands ne laissent pas grand-chose derrière eux…
Au bar, Maurizio, classe naturelle à l’Italienne, vous servira des Cocktails de qualité ou de la camomille mais c’est vous qui voyez…
Chambre agréable avec grand lit, coffre-fort gratuit en tout inclus, balcon et vue sur mer au-dessus du garde-corps … même côté jardin (demander les 1374, 1376) au calme.
Salle de fitness nickel, petit magasin utile, trois piscines sympas où l’on s’installe sur des transats confortables sans avoir à se lever à cinq heures du matin pour y mettre sa serviette. La plage est passable, évitez le côté droit un peu sale. L’hôtel est globalement très propre et donne une impression de grands espaces avec ses jardins bien entretenus où l’on peut faire la siesta…donnant le sentiment de ne pas être les uns sur les autres. Le personnel est réactif, serviable (Guiseppe, signore Pontivy etc… grazie mille), francophone pour la plupart.

Astuce pour la chambre : demander les 1374, 1376
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

cette semaine j'ai passé quelques jours à Athenée Palace. Un hôtel où on retourne avec plaisir : un superbe parc avec des palmiers et des fleures, une plage, des chambres vaste`(ma chambre était avec vue sur la mer), une très bonne cuisine et un service amical.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux prendre une chambre mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel propre et soigne mais animation du soir genre danse de salon.... et surtout méfiez vous ils nous ont annoncé via operateur FTI pas de chambre famille... donc oblige de prendre 2 chambres.. une pour adulte... une autre pour les 2 enfants de 13a et 8 ans... pas cool et onéreux......alors que les Chambres 4 personnes sont les mêmes que les autres avec lit supplémentaire et il existe même chambre famille avec 2 pièces....
buffet assez repetitif.... personnel sympa ...

à ne pas louper ... loueur de voiture KEFATUR dans l'hôtel hyper sympa et serviable avec des prix de location intéressants...( env 50 e par jour tout compris sans franchise et toutes options) je vous le conseille fortement...

de belles choses à découvrir en Sicile

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thouarce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voyage de noces, très bon hôtel, chambre spacieuse et très propre. Petite terrasse, trois lits !, coupe de fruits dans la chambre à notre arrivée. Chambre au RDC, le personnel parle pas très bien français mais bon... Coté restauration correct, mais c'est la foule à chaque fois. Proche de Cefalu qu'il faut absolument visiter. Les animations du soir était un régal, assurées par un grand du genre parlant au minimum 6 langues, un pur régal de comédie. les piscine sont limite propre du fait des nombreux résidents. Possibilité de se baigner dans la mer. Grand parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine dans ce complexe, avis mitigé.

Point + :

- Lit king size très confortable
- Chambre assez spacieuse et propre
- Calme
- Personnel agréable, parlant français

Point - :

- Evitez la horde de seniors allemands aux heures de pointe au restaurant : une véritable invasion ! lol
- Pour trouver l'hôtel, un vrai casse-tête ! Le GPS ne reconnaît pas cet endroit donc penser à se débrouiller seul... pire quand on arrive la nuit...
- Demi-pension très très répétitive (quasiment toujours la même chose au dîner : peu de saveur : il s'agit de buffet de masse sans plus)
- Petit dej vraiment pas 4* : pas de fruits frais (hormis les systématiques oranges ou poires), pas de yaourts, et le buffet non protégé au centre : avec les personnes qui toussent sur les aliments, franchement, on évite !
- 3 superbes piscines extérieures inexploitées/inutilisables en cette période car non chauffées : honteux pour un hôtel de ce soi-disant standing. La seule piscine chauffée intérieure manque véritablement de charme... et est triste.
- Animation de l'hôtel : néant. Vu la clientèle, 3ème âge (et je n'ai rien contre eux :), c'était franchement nul.
- Et le top du pire ! => La plage ... si on peut appeler cela une plage ! Très moche.

Conclusion : c'est un hôtel d'étape mais pour ma part, pour y séjourner une semaine, trop long. heureusement que la Sicile compte de beaux sites à visiter (surtout l'Etna)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos conseils au sujet de l'hôtel, son opinion est très importante et nous considérons ce facteur avec soin afin d'améliorer.
Normalement, la nourriture et la variété du buffet reste le même au fil des années, malheureusement, la présence de groupes très nombreux qui arrivent tous en même temps peut «créer un peu de confusion, mais c'est grâce à ces numéros que d'un hôtel de 300 chambres peut ouvrir la saison et fournir des emplois pour de nombreuses familles, sinon les coûts de la structure ne permet pas de ouvrir avec quelques chambres.
Le petit déjeuner est continental et est très riche et varié, vous pouvez choisir parmi une large sélection de produits sucrés et salés, ainsi que les fruits séchés et les fruits en conserve sont toujours la deux types de fruits de saison. En outre, le yaourt a toujours été présent depuis le premier jour, nous avons vraiment être surpris qu'elle n'a pas pu profiter de notre yaourt fraîche préparé en journée tous les matins aux goûts maigres et des fruits.
En ce qui concerne l'animation, il Ya eu toutes les activités diurnes et nocturnes que l'an dernier, si le client le souhaite, peut aller spontanément à l'espace consacré aux activités des animateurs.
J'espère que vous voulez revenir à notre hôtel à l'avenir pour profiter de tous les services disponibles en pleine saison que en raison de la mauvaise météo n'a pas été activé, je pense en particulier à la plage qui, selon le règlement sera ouvert, propre et bien équipée depuis le fin de Avril.
Sincèrement, au nom du personnel et de la direction.
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très agréable....
Belles chambres confortables ( réfrigérateur rempli tous les 2 jours, coffre fort, serviettes de toilette et de plage ) grande salle de bain (le seul bémol est le wc derrière la porte) et bien entretenues.
Les femmes de ménage passent tous les jours et sont consciencieuses.
Les repas sont copieux et la cuisine Sicilienne est un vrai régal....
Belles piscines et belle plage un peu petite.
Magnifiques jardins.
Le personnel est adorable: barmans serveurs
Nous avions réservé la voiture de location à l'aéroport et la voiture est indispensable car l'hotel est assez loin. Superbes ballades à faire: CEFALU PALERME LES ILES EOLIENNES....
Nous y reviendrons avec plaisirs pour un autre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Debora Iachetta
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
Belmond Villa Sant'Andrea
Belmond Villa Sant'Andrea
N° 1 sur 4 à Mazzaro
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 2 sur 5 à Santa Flavia
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari
Baia del Capitano
Baia del Capitano
N° 11 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 1 751 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace Sicile/Campofelice Di Roccella
Fiesta Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Athenee Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.