“L'hôtel oui l'agence de voyage non!!” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Resort Parco dei Leoni

Acacia Resort Parco dei Leoni a été ajouté à vos Favoris
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
“L'hôtel oui l'agence de voyage non!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Service rien a dire le personnel est très agréable et souriant et parle toutes les langues et font de vrais efforts pour rendre le meilleur service
Le seul problème rencontré est avec l'agence de voyage DONATELO qui manque cruellement de sérieux et ne donne pas toutes les informations et une coordination des excursions plus que moyenne
Alors que la Sicile est un endroit merveilleux !!!!!
Alors il faut faire appel à des professionnels autre que DONATELO !!!!!!
Un sejour malgres cela très agréable et les personnes locales très conviviales et très soucieuses de l'image de la Sicile et ils ont bien raison

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon hôtel! Équipe d'animation très agréable présente, mais pas envahissante ce qui rend le séjour plaisant que l'on soit friand ou pas des animations. Des choses à améliorer au niveau du petit déjeuner un peu lassant mais les repas sont corrects et variés. Parfait entretien des extérieurs et des communs. Cadre superbe et fleuri. Piscine propre, belle. Pour ceux qui aiment l'intimité il y a une deuxième piscine au dernier étage de l'hôtel, avec jaccuzi, tout aussi belle et assez peu fréquentée, offrant un panorama merveilleux sur l'hôtel (avec supplément).
Prévoir une voiture de location si vous voulez visiter la région car l'hôtel est isolé. Hotel difficile a trouver surtout de nuit même avec un GPS : bien préparer son itinéraire...
Mais pas d'inquiétude, en cas d'arrivée tardive on vous garde un repas froid à une jolie table réservée...
Une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bien que l'hotel soit assez isolé, ce qui pourrait être un aspect négatif pour certains, il présente les standards d'un 4+, bien que coté 4. Vraiment à conseiller... Cadre très verdoyant et des oiseaux enchanteurs, un restaurant plus que valable. C'Efalu, à 8 min., est à visiter. Voila ...

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

sejour du 31 mai au 14 juin merveilleux amabilité du personnel jamais éprouvée auparavant
services et repas impeccable propreté et repas excellents beaucoup de choix
merci a Matteo Alberto et luciano pour leur extrême gentillesse ainsi qu a l equipe d animation
et daniele pour la salle de sport
les communs et la chambre sont trés propres le décor du parc est magnifique et l immense
piscine
merci aussi pour l amabilité du directeur qui a toujours un mot gentil pour ses clients
je recommande cet hotel sans hesiter et espére y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le cadre est magnifique: l'architecture des bâtiments est très originale (matériaux de qualité). Les jardins luxuriants (grande variété de palmiers et de fleurs) sont parfaitement entretenus ainsi que la piscine d'eau de mer (en forme de grand lagon), qui ensemble, contribuent à l'aspect luxueux de l'hôtel.
La propreté des chambres (spacieuses et lumineuses) et de l'ensemble des locaux réservés à la clientèle ( accueil, salles de restaurant, bar...) est irréprochable.
Les prestations sont de qualité : la diversité et la qualité des buffets ( servis lors des diners) sont dignes d'un restaurant gastronomique (le pâtissier et les cuisiniers sont présents pour la découpe et le service de leurs produits).
Le personnel est très professionnel et toujours disponible, la plupart parlant français. L'animation du piano- bar avec Marco est performante et diversifiée (soirée à thème). La présence du propriétaire,( et concepteur des bâtiments,)participe à la convivialité du séjour.
Nous recommandons Acacia Resort pour un séjour reposant, dans un cadre original et luxueux, qui, de plus est bien situé pour la découverte de l'est de l'ile (Syracuse et Noto, l'Etna, Palerme...°

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons fait confiance aux avis de TRIP ADVISOR pour choisir cet établissement et nous n'avons pas été déçu. Les informations sont conformes à ce que nous avons vu sur place. C'est vrai que l'hôtel est isolé et qu'il est nécessaire de louer une voiture car il n'y a scritement rien à faire à pied autour. En mai, il n'y avait pas de musique autour de la piscine et c'est tant mieux. Notre demi-pension était excellente et variée. Nous avons relevé un problème : lorsque nous arrivions dans la salle de restaurant, il nous fallait chercher une table à chaque fois, c'était très pénible, surtout que les serveurs ne se précipitaient pas pour nous placer. Nous ne pouvions occuper certaines tables car elles étaient réservées, quelquefois pendant toute la durée de l'amplitude d'ouverture soit de 19 h30 à 21 h pour un couple qui d'ailleurs ne s'est pas présenté. Après que nous nous soyons un peu énervés à ce sujet, on nous a dit qu'il nous était aussi possible de réserver une table pour la durée de notre séjour, pour le diner uniquement ce que nous avons bien apprécié ensuite. Nous avons connu beaucoup d'hôtels où nous étions accueillis par un serveur dès notre entrée dans la salle de restaurant et il nous attribuait une table ce que nous trouvions très bien. C'est la seule critique que nous ayons à formuler. Bon séjour à vous si vous décidez de séjourner dans cet hôtel. Le spa était en travaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Habitués des 4 étoiles nous attendions à retrouver les prestations habituelles : chambre spacieuse (la nôtre faisait à tout casser 12 m²), équipée d'un écran tv digne de ce nom (là il était minuscule et, assis sur le lit, seul endroit d'où on pouvait la regarder, il fallait se tordre le cou pour voir un programme) du papier à lettres avec stylo, des produits pour le bain, au moins 2 chaises pour 2 personnes dans la chambre, de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bains et surtout un lit et des oreillers confortables. Bref, rien de tout cela. L'hôtel n'est absolument pas insonorisé et on entend tout ce qui se passe chez les voisins et dans le couloir. Super sympa quand on sait que le travail des femmes de ménage commence à 7h30 et qu'elles s'invectivent d'un bout du couloir à l'autre... Si on ajoute la nourriture extrêmement grasse, riche, monotone, et pratiquement sans aucun fruit frais ni aucun yaourt (pour ne citer que cela), on peut dire que le séjour n'a pas été du tout à la hauteur de nos attentes. Heureusement la piscine était très agréable et le jardin très fleuri... et heureusement qu'il a fait beau ! mais cela ne fait pas tout et même pour un court séjour, nous ne recommanderions absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Parco Dei Leoni Sicile/Campofelice Di Roccella
Acacia Resort Parco Dei Leoni Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Parco Dei Leoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Resort Parco dei Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.