“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Resort Parco dei Leoni

Acacia Resort Parco dei Leoni a été ajouté à vos Favoris
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Marseille, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer un formidable séjour dans cette hôtel. Nous y étions du 08/08/2013 au 22/08/2013.
Nous avions réservé un véhicule de location dès notre arrivée à l'aéroport. Nous avons trouvé l'hôtel assez rapidement, il est vrai que notre GPS nous a aidé.

L'hôtel est excentré de Céfalu, il faut compter 20 minutes en voiture et si c'est embouteillé jusqu'à 30 minutes. Il est situé à 1H15 de l'aéroport (attention, il faut traverser Palerme).

Avant de commencer notre commentaire, nous souhaitons avoir une pensée amicale à Luciano, Louana, Hamid, Simona, Gabrielle. Un énorme merci à Danielle avec sa gentillesse et sa disponibilité, tu as été un formidable coach sportif. Enfin, une pensée spéciale à 2 adorables animatrices : Julia et Majouline. Notre fille pense très fort à vous 2. Vous avez été formidables avec elle. 1000 mercis.

Points positifs :
Accueil : un super accueil. Des personnes agréables (Merci Vivianna, Linda, Sarah, Ignacio, Erik)
Restaurent : Les repas sont excellents et la présentation superbe. Merci à l'ensemble des Cuisiniers et pâtissiers, nous avons pris quelques kilos ;-)
Chambre : Nous avions une chambre côté jardin. Nous n'étions pas dérangés par le bruit. En outre la musique s'arrête vers minuit, 1H du matin maxi. Notre chambre a toujours été propre. Nous souhaitons vivement remercier, ces hommes et femmes de l'ombre, ceux et celles qui œuvrent pour que notre séjour soit de véritable vacances. Merci au personnel de nettoyage.
Jardin : superbes ! bravo aux jardiniers et techniciens qui entretiennent l'hôtel
Certaines soirées sont géniales : Soirée Sicilienne, Le groupe Napolitain.

Les points à améliorer :
L'équipe d'animation est formidable sans être envahissante; toutefois certains shows ont été réalisés uniquement en italien alors que beaucoup de français étaient présents. Si nous ne comprenons pas la langue, le show devient vite lourd et les francophones désertent l'amphithéâtre.
Le Chef du Village, Marco est talentueux. il joue de la musique divinement bien, et en plus il chante, c'est un artiste. Dans sa relation avec les touristes, il reste dans son registre et de ce fait il est dans le spectaculaire, il en fait un peu trop. Marco, tu es génial mais soit juste un peu plus naturel.

En ce qui concerne les visites, nous avons pris un guide à l'extérieur de l'hôtel. Celui-ci a été génial.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardins sont plus calme.

• Suédois en premier
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le cadre est magnifique, les chambres confortables, le ménage très bien fait, la cuisine délicieuse
et une superbe piscine.

Il est préférable de louer une voiture de location pour ceux qui veulent visiter la Sicile, s'y prendre avant l'arrivée à l'hôtel!
La musique est un peu forte le soir, peut être que cela peut incommoder les familles avec des bébés.

Sinon rien à redire, c'est vraiment super!

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous rentrons d'un séjour à cheval sur la semaine du 15 août.
Au delà des prestations matèrielles de l'hotel, c'est avant tout l'engagement des équipes du restaurant et d'animation qui forcent le respect, sans parler de celle de la direction, soucieuse du bien-être de ses clients.
Merci, donc, pour commencer.
Ce qui impréssionne tout d'abord, ce sont les jardin luxuriants. Les figuiers de barbarie se mellent aux palmiers et bougainvilliers et donne une réelle ambiance tropicale à l'ensemble. Tout cela est simplement magnifique.
Les chambres sont correctes, propres et fonctionnelles. Les terrasses des chambres côté piscine sont agréables mais selon où votre chambre se situe, vous serez plus ou moins proches de la musique du piano bar, le soir, qui s'arrête vers 23h30.
La nourriture servie au restaurant est variée et très bonne. Le buffet du petit déjeuner est complet, celui du soir très varié et la cuisine est goûteuse pour une telle masse à servir.
Le "pool bar" qui sert a midi offre des prestation moyennes. Dommage de manger avec des assiettes et couverts en plastique dans un hotel de ce niveau, des pizzas qui sont une offense à l'Italie (contrairement à celles servies au restaurant qui sont excellentes) ou des salades à des prix irrationnels. Le concept est à revoir.
A l'opposé, le service à la carte du restaurant à midi offre des plats cohérents, plutôt sympa.
La piscine est immense, belle et très propre. La plage (mélange sable et galets) est propre.
Lors de la soirée du 14 août la nourriture du buffet devient festive, suivi d'un spectacle nocture autour de la piscine et d'un vrai feu d'artifice privé superbe.
Il faut savoir ce laisser embarquer dans cette ambiance typique, parfois imparfaite, mais tellement séduisante. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous endormir vers minuit et la musique ne vous posent pas de problèmes, demandez la vue sur la m...
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien tenu, très bien situé, à recommander absolument pour un séjour vers Cefalu. Les jardins sont magnifiques, la piscine ressemble à un lagon, les chambres sont confortables, c'est un endroit idéal pour passer des vacances. Même en étant situés dans une chambre face à la mer et donc au dessus des animations et du piano bar le soir, cela ne nous a pas dérangés outre mesure, en général elles durent jusqu'à miniuit, 1h pas plus. En vacances c'est parfaitement acceptable.
Les plus : le personnel est très accueillant, chaleureux, parlant français dans l'ensemble et aux petits soins. Un grand bravo aux cuisiniers qui créent des buffets fabuleux et variés le soir, veritables créations artistiques avec des légumes et des fruits .. Le centre de bien être en haut est un hâvre de paix au milieu de beaux jardins avec bougainvillées et vue panoramique sur les Madonies d'un côté, la plage de l'autre. Je recommande les massages très relaxants et la piscine avec hydromassages (payants).
Mention spéciale également à Matteo au restaurant, et Marco (chef du village) ainsi que la réception de l hôtel pour leur grande gentillesse.
Les animateurs s'en donnent pour distraire tout ce monde et en particulier les enfants.
Les petits bemols : la boutique, le bar et le snack de la piscine dont l'accueil est plus réservé (par exple si vous n'achetez pas les cartes postales sur place on ne vous vend pas les timbres à part et le service est lent au bar ou snack de la piscine), et puis la plage privée qui comporte des galets et du sable. J'ai une meilleure experience des plages du Sud de la Sicile, mais ceci dit lorsque la mer est calme, il est possible de passer la barrière de galets et d'aller nager au de là, là où se trouve le sable.
En résumé, séjour réussi et fabuleux ! C'est la 2eme fois que je viens en Sicile, et cela m'a donné envie d'y revenir une 3 ème fois . L'île est magnifique, les excursions valent la peine quelles qu'elles soient, le patrimoine est beau et le paysage (îles eoliennes par exple) valent le déplacement.

Astuce pour la chambre : très belle vue en frontal face à la mer. Je n'ai pas trouvé le bruit des animations le soir très...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon hôtel dans l'ensemble. Les chambres sont très confortables, très calmes côté jardin, très propres.
Une voiture est nécessaire si on veut découvrir la Sicile car l hôtel est assez isolé et il n'y a pas assez de navettes pour Cefalu.la piscine est magnifique, le buffet du soir excellent on était en demi pension il manque du bon jus d.orange le matin et des fruits dans le buffet du soir toujours des prunes de la pastèque et des kiwis pas murs pas de pêches par exemple beaucoup de gâteaux pas de crèmes ni de pana cotta... Beaucoup trop de tables sont réservées à l'avance, interdit de manger en bermuda pour les hommes sauf certains qui ont le droit cependant.
Il manque un pot de bienvenue et des explications sur le fonctionnement de l.hôtel on ne sait pas comment on doit payer carte blanche ou parfois numéro de chambre
Les excursions proposées par l.hotel sont très bien. L.impression d.ensemble est très bonne, très bon souvenir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nourriture très variée et locale, piscine magnifique et accès direct à une plage propre. Personnel aux petits soins, et faisant l'effort de vous comprendre en français. De bons conseil pour nos balades quotidiennes.
Hotel proche de Cefalu jolie station balnéaire avec petites rues pleines de charmes et animées.
Idéal pour ceux qui veulent un point de chute de qualité.
Chambres spacieuses et très propres avec balcons en pleine nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons à peine de l'Acacia Resort où nous y avons séjourné durant 2 semaines. Donc, "impressions à chaud" :
Que dire ? Sinon que ces 2 semaines sont passées à une allure impressionnante ! Aucune lassitude, sinon le regret de n'être pas restés plus longtemps......
C'est véritablement un coin de paradis. Malgré l'heure tardive de notre arrivée et donc de notre fatigue, une excellente impression s'est dégagée immédiatement, ce qui est assez rare, compte tenu de nos nombreux voyages à travers le monde.
Accueil chaleureux de l'adorable Viviana qui parle parfaitement français et qui est d'une efficacité remarquable.
Notre chambre (vue mer) était absolument magnifique, telle que nous l'avons souhaité : d'une propreté remarquable, la décoration raffinée (malgré l'absence de tiroirs qui n'était pas gênante outre mesure), excellente literie et une vue à faire rêver.
Nous nous sommes rendus (tard) au restaurant que nous avons trouvé très chic, bien conçu avec des tables rondes et assez grandes qui donnent un esprit très convivial. L'accueil a été des plus chaleureux grâce à Matteo que nous ne remercierons jamais assez. Et immédiatement, une table nous a été réservée et cela, tout au long de notre séjour. Très appréciable !
En général, il est assez rare que nous apprécions la nourriture le 1er jour de notre arrivée, mais ce ne fut guère le cas. Nous nous sommes régalés de bout en bout, ce qui nous a fait "oublier" notre fatigue. Les repas du soir sont de très grande qualité, variés, extrêmement bien cuisinés et pour les amateurs de pâtes, ils y trouveront leur compte. Le service au restaurant est impeccable, digne d'un 5 étoiles. Et le personnel se met en quatre pour satisfaire la clientèle et il y parvient de manière très pro et surtout naturelle. Petit déjeuner : rien à dire ! Tout y était. Et la viennoiserie (pas variée pour certains) était succulente, je parle bien sûr des mini-croissants NON GRAS au chocolat : un délice !
La piscine est tout simplement remarquable par sa grandeur et beauté. Digne d'une piscine (et surveillée en plus !) que l'on trouve sous les tropiques. Entourée d'une végétation luxuriante qui fait rêver. Difficile d'être brefs (et pourtant il le faut), tant cet hôtel mérite largement une étoile de plus. Quant à la mer, il est vrai qu'au départ les galets au bord sont un peu rebutants, mais il faut avoir le courage d'aller au-delà. Ce fut une véritable surprise car la mer est d'une beauté et clarté impressionnantes (dixit mon époux). Nous encourageons donc les personnes réticentes "à se jeter à l'eau" si j'ose dire et elles ne le regretteront pas ! Merveilleux hôtel où la qualité et les prestations sont telles que le client "est roi" !
Merci encore à Viviana de la réception pour sa grande gentillesse, merci aussi à la charmante Linda, à Christina du bar intérieur absolument adorable. Je n'oublierai surtout pas Matteo du restaurant, le chef, LE GRAND, le professionnel qui a également contribué à la réussite de notre séjour. Merci également à Luciano et Alberto qui ont été d'une très grande gentillesse et efficacité. Je vais sûrement en oublier....Marco, grazie pour ces belles soirées que tu nous as fait passer !
Séjour inoubliable. Impossible de résister à l'envie d'y retourner. Nous recommandons chaudement cet hôtel, même aux plus exigeants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Parco Dei Leoni Sicile/Campofelice Di Roccella
Acacia Resort Parco Dei Leoni Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Parco Dei Leoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Resort Parco dei Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.