“Hotel trés sympa !!” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Resort Parco dei Leoni

Acacia Resort Parco dei Leoni a été ajouté à vos Favoris
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Montpellier, France
“Hotel trés sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l’Hôtel Acacia. Avant tout et c'est peut être le seul défaut la situation de l'établissement n'est pas géniale. Il est perdu au milieu de nulle part, donc il faut soit louer une voiture soit emprunter les navettes (journalières et peu chères) pour visiter les alentours immédiats. Le premier village et donc les commerces sont à 5 kilomètres.

En revanche, l'établissement est de bon standing, assez luxueux même. Chambres et salles de bains sont spacieuses et toujours bien entretenues. Cet hôtel est particulièrement calme malgré sa taille. Il y règne une ambiance zen très sympa due en grande partie à la végétation luxuriante dans les parcs et autour de la piscine. Notre chambre avec une petite terrasse était située côté mer-piscine mais les arbres cachent une grande partie de la vue. Contrairement à d'autres "commentateurs" nous n'avons pas été gênés par les animations du soir, il suffit de fermer la fenêtre jusqu'a 23 heures !

Le service est extrêmement agréable, le personnel très disponible, parle généralement français et est toujours d'une grande amabilité ce qui est assez remarquable.

Les repas sont variés, bien cuisinés avec bien sûr des pâtes et spécialités italiennes. Un seul bémol : trop de gros gâteaux au beurre, pas de salades de fruits ou corbeille de fruits variés.... Et pour les petits déjeuners il faudrait plus de laitages, yaourts, fromages blancs.

Belle et grande piscine, propre avec un petit ilot de verdure au milieu et peu fréquentée en cette fin juin, on peut facilement trouver des transats pour s'y installer à tout moment de la journée. Bon la plage, hum....les galets rendent son accès un peu difficile mais l'eau y est claire et là aussi les transats sont disponibles.

Donatello, notre voyagiste, avait une représentante sur place remarquablement disponible, cultivée et de très bon conseil pour les excursions..Nous la remercions !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour farniente mais trop éloigné des sites remarquables si on veut visiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine-mer et terrasses sont plus sympas. Il faut demander le 3ème étage pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hotel avec un jardin et une piscine remarquables ; la gentillesse et l"accueil du personnel sont un plus .... chambre très agréable et propreté parfaite. Nourriture très variée et bonne.
Le seul problème : il faut les trouver.... aucune indication avant d'arriver ( arriv ée de nuit très problématique...).JP. M

Astuce pour la chambre : chambre d'angle en dernier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un Hôtel qui ne serait pas loin d'avoir 5 étoiles si on lui apportait quelques améliorations,
Il se trouve dans un écrin de verdure où rien ne manque.
La piscine est vraiment très belle et les jardins très fleuris.
Notre séjour a été très agréable tant l'accueil et le service étaient de qualité. Plusieurs personnes parlaient français ce qui facilite les contacts. La nourriture est bonne et très variée.
Le SPA est également bien dirigé et les soins donnés sont excellents.
Seule la situation de l'Hôtel n'est pas idéale, mais avec un véhicule tout va bien, sinon des bus sont là pour nous emmener à Palerme et à Cefalu.
Pour se rendre à la mer puisque l'Hôtel est "pieds dans l'eau", quelques galets à traverser. Pour les pieds sensibles des sandales en caoutchouc feront l'affaire. Cependant, une bonne idée a été d'installer un petit pont pour dépasser ces galets.
Encore un point de + l'accès à internet est gratuit.
Tout se passe bien sous l'œil vigilant du patron très sympathique.
Nous pensons y retourner cet été.
R.S.C.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur Jardin était au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J y suis actuellement avec un groupe et les 25 personnes sont enchantées .
Une très bonne nourriture
Hôtel un peu loin de tout mais possibilités de navettes payantes pour Cefalu et Palerme .
Un personnel très aimable avec du style prêt à vous renseigner sur vos moindres désirs
Le propriétaire est présent tout le jour pour surveiller son bébé et faire en sorte que les clients soient satisfaits .
16 euros pour une bouteille de vin au restaurant , ce qui n est pas exagéré
Le personnel parle français à la réception et au restaurant
Bref , un hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel début mai. La situation de l'hotel n'est pas excellente car il est loin de tout et il faut utiliser la navette (prix très compétitifs) pour en sortir. Le personnel de l'hotel est d'une incroyable gentillesse et parle français. Le cadre de l'hotel est magnifique : le parc est très beau et bien entretenu. La piscine est magnifique même si elle n'est pas chauffée. Nous avons été hébergés en demi-pension et le buffet nous a beaucoup plu : variété, fraicheur et quantité. Nous avons même eu chaque matin du jus d'orange préssée. Seul bémol : les desserts qui sont toujours des gros gâteau à la crème.
La chambre n'était pas très grande et la literie assez dure.
Concernant les visites nous n'avons pas du tout aimé Palerme. Par contre le petit village de Cefalu est absolument magnifique avec une architecture très spécifique, une très belle plage de ville, de bons restaurants et un accueil très chaleureux.
Je recommande cet hotel pour lequel nous avons eu un très bon rapport qualité/ prix hors saison.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage ce qui est un plus car l'animation au RDC peu s'avérer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour a l'hotel Acacia !!!
Une grande gentillesse et beaucoup de bienveillance de la part du personnel de l'hotel. C'est extrêmement propre, les buffets délicieux et varies, le service parfait, la piscine paradisiaque et beaucoup beaucoup de fleurs partout ! Nous avons adoré la gentillesse de tous !!!
Par ailleurs, nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel, et tout s'est bien passé, la voiture était quasi neuve. Bon ok sur les routes il faut être très vigilants, nous ne sommes pas habitues a la conduite a la scilienne :(.... Il faut donc être très prudents
Concernant l'emplacement, il a le mérite d'être a l'intersection de 2 autoroutes qui vont l'une vers le sud l'autre vers l'ouest/est.
tout est parfait et franchement cet hotel mériterait une 5eme étoile !!!
merci encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L accueil est excellent, le personnel est compétent et très souriant, il manque cependant un peu d activité qui doit sûrement être du au début de la saison. Le seul regret est peut être au niveau des alentours qui n est pas très propre ... L hôtel quant à lui est très propre et parfait de pelouses et de fontaines.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Parco Dei Leoni Sicile/Campofelice Di Roccella
Acacia Resort Parco Dei Leoni Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Parco Dei Leoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Resort Parco dei Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.